mon voizin du dessus il écrit bcp sur jeuxvideo.com
c´est un membre plus que actif !! !
dommage ke j´ai pas le wifi encore....
sa aurai était cool de vous voir tous les uns aprés les autres mourir un par un sur socom.... lool
................
(voilà g fini)