En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*°Mon voisin du dessus°*
Pseudo supprimé14 novembre 2007 à 20:51:08
Mon voisin du dessus parle de moi qui parle de son voisin du dessus qui lui parle de "foutiste" alors que que mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus, moi, dit qu´il que je ne suis pas un "foutiste" et tout cela me mélange un peu.
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2007 à 20:52:48
Ton voisin du dessous il a mal au crâne après ta phrase
Faisal
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:08:55
Mon voisin du dessus etait allez en allemagne
_____________________ Photo ou Fake
cml38
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:46:24
Mon voisin du dessus est drolement vieux!!!
Faisal
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:48:25
Mon voisin du dessus est une fliie(d´après sa CDV° Et elle a tord je suis un ans moins âgée qu´lle.
_____________________ Photo ou Fake
Faisal
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:49:16
trop de faute Rectificatioin Mon voisin du dessus est une fille(d´après sa CDV) Et elle a tord je suis un ans moins âgée qu´elle.
_____________________ Photo ou Fake
TheChaman69
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:09:30
Mon voisin du dessus est un ancien de jv.com
Pseudo supprimé26 novembre 2007 à 20:18:28
Mon voisin du dessus est un Hapiste.
210zoo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:19:40
Mon voisin du dessus est noéliste _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
Faisal
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:45:42
Mon voisin du dessus deteste les noeliste, tout comme moi :powned: vaincra
_____________________ Photo ou Fake
[Schtroumpfs]
Niveau 2
27 novembre 2007 à 02:10:14
Mon voisin du dessus aime pas noel lol _____________ PSP 3.71 M33-3
vik93
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:51:22
mon voisin du dessus est petit comme un schtroumpfs
KiraLeTueur
Niveau 5
20 mars 2008 à 18:26:35
Mon voisin du dessus a poster le 30 decembre
Gaga69
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:00:21
mon voisin du dessus relance ce topic
[Lalgerino]
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:12:29
Je suis le voisin du dessous de mon voisin du dessus. _______________________ T'es noir ou arabe, tu deales ou tu rap, Zidane ou Thuram, le choix de l'embarras pour une carrière durable...
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:16:28
Je déteste mon voisin du dessus
Pourquoi??
car je le déteste pas
yodark69
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:38:16
Mon VDD est bizarre.
210zoo
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:48:53
sa fait longtemps que j'ai pas vu mon voisin du dessus sur le forum
Zeup-rho
Niveau 5
29 mars 2008 à 14:42:48
Mon voisin du dessus va me dire pourquoi il y a autant de pages qui servent à rien !