Si vous voulez m´en demander sur MsN : rafy_007@jeuxvideo.com
Si vous voulez blablatez à fond : http://zonetchat.franceserv.fr
Nigthmare1080
Niveau 5
03 octobre 2007 à 00:22:16
Mon voisin du dessu cherche des amis
[Calimero]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:43:35
mon voisin du dessus porte le nom d´un personnage de soulcalibur un chevalier noir
[kokamaniak]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:19:35
mon voisin du dessus est noctambule
Nigthmare1080
Niveau 5
04 octobre 2007 à 22:25:11
Mon voisin du dessu invente des mot
Ya-Haaa
Niveau 2
04 octobre 2007 à 22:26:35
Mon voisin du dessus a tord, notre voisin du dessus n´invente rien, noctambule veut dire que Calimero ne dort pas la nuit
[Calimero]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:54:37
Mon voisin du dessus a deviner juste j´aime la nuit, comme on dit la nuit tout les chat sont gris
gatchan
Niveau 8
05 octobre 2007 à 08:29:47
Mon voisin du dessus est un chat
Nigthmare1080
Niveau 5
05 octobre 2007 à 11:31:12
Mon voisin du dessu a bien compri la phrase de Calimero mes tu te trompe calimero est un pousin noir
[Calimero]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:22:08
Mon voisin du dessus se moque de moi en bien j´ai aussi une coquille _______________________ Loufoque par moment
210zoo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:01:56
Pourquoi mon voisin du dessus ne casse pas sa coquille??
Je_Repond
Niveau 1
05 octobre 2007 à 13:14:44
Je Répond a mon voisin du dessus que si il casse sa coquille, on verra sa tête dénudé
[Calimero]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:18:52
Mon voisin du dessus est un comique _______________________ Loufoque par moment
yokozama
Niveau 9
05 octobre 2007 à 13:33:16
mon voisin du dessus a une sinature lui aussi
Vous cherchez un forum sympa ? une ambiance sympa ? http://www.forumGF.com ! ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Calimero]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:43:11
Mon voisin du dessus devrait enlever son site-forum de sa signature, car Clarky notre Modo ne tolère pas cela ps: je dis cela pour toi si tu veux participer sur le forum
ps: pour ma signature, c´est pour qu´on sache si je passe par Pc ou par PSP car sur Pc je la laisse toujours activé, sur psp impossible de la mettre, si mais il faudrait a chaque fois tout écrire le truc de _______________________ Loufoque par moment