mon voisin du dessu sait-il parler ?
Mon voisin du dessus me pose une question et je lui répond "OUI" mais en tout cas il ne sait pas écrire lui !
mes voisins du dessus s´embrouillent...
Mon voisin du dessus n´a pas tout à fait tort !!
Mon voisin du dessus dit la verité
Mon voisin du dessus viens du 51
je demande à mon voisin du dessu pourquoi je ne sais pas ecrir
Mon voisin du dessus ne sait même pas se relire: "je demande à mon voisin du dessuS pourquoi je ne sais pas ecrirE
alors à en croir mon voisin du dessu je ne sais ni lire ni ecrir
voisin duu dessu, tu a ausi mit un "S" à "dessus"
mais je signal à mon voisin du dessu que je ne veux pas me brouiller avec lui et continuer dans la bonne humeur
Mon voisin du dessus n´a jamais été à l´école et en plus il ne connaît pas le dictionnaire ! DESSUS S ECRIT AVEC UN "S"
mon voisin du dessus va me donner des cours de francais
et a+ a mon voisin du dessu car je dois aller manger (interessant non )
mon voisin du dessus va mangé alors je lui souhaite bonne appetit et tien moi aussi je vais mangé
moi g fini de manger mais je souhaite un bonne appetit a mon voisin du dessus!!
je remerci le voisin du dessu de mon voisin du dessu et lui souhaite également un bon appétit !
je croyais que mon voisin du dessus ne reviendrais pas sur ce topic pourri?
MOn voisin du dessu est le créateur de ce topic ! ^^
mon voisin du dessus est le voisin du createur du topic pourri que je trouve marrant