je dis salut a mon voisin du dessus
Je fait mes salutations a mes voisins du dessus.
lol
je salut tous mes voisins!
on se croit a l´armée du SALUT
je dis bienvenue sur le fofo a mon vosin du dessus
Mon voisin du dessus, ben il est déjà dehors...
je dis a mon vosin du dessus que je suis revenu
me revoila
je remerci mon voisins du dessus de m´avoir souhaiter la bienvenue sur le fofo!
Mon voisin du dessus est nouveau!
Mon voisins de dessus a 215 jours!
mon voisin du dessus a 702 jours
Mon voisin du 10e etage du dessus s´est fait chourrer son mot de passe comme un noob lol
(désolé)
Mon voisin du dessus rigole comme moi
je connait bien mon voisin du dessus!
Moi je ne connais pas du tout mon voisin du dessus
moi je connais pas grand monde aussi sur le forum
je di a mon voisin du dessus que je coné pa mal de monde sur le fofo
Mon voisin du dessu sera contant d´apprendre que j´ai fini mon patator