En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*°Mon voisin du dessus°*
Sinai89
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:38:31
mon vosin du dessu se moque de moi :´(
CM94
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:40:49
mon voisin du dessus c´est trompé tt a lheure j´ai fait expres de pas mettre le p a beaucoup
210zoo
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:43:05
Mon voisin du dessus s´appelle "carte magnétique du 94"
colossus928
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:46:22
mon voisin du dessus aime aller au zoo.
210zoo
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:48:54
Mon voisin du dessus raconte des connerie, je ne suis jamais allé au zoo et je n´y irais jamais!
210zoo
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:14:16
Mon voisin du dessus a Posté le 11 mars 2007 à 18:48:54!
125125
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:23:44
Mon voisin du dessus up son topic car il veut du prestige!
210zoo
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:25:13
Mon voisin du dessus a raison, je veut dépasser les 2000 messages!
125125
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:26:03
Mon voisin du dessus a de l´espoir car il n´y a malheureusement pas beaucoup de personnes interresser......
210zoo
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:30:47
Mon voisin du dessus a raison, l y a toujours de l´espoir dans la vie
125125
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:33:28
Mon VDD à de l´espoir, il faut prendre des risques a la guerre....
210zoo
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:36:52
Mon voisin du dessus a raison, Sans espoir, Il n´y a pas de vie!
125125
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:42:03
et sans la curiosité aussi VDD ;)
210zoo
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:45:03
Mon voisin du dessus a tout à fait raisons, sans la jalousie aussi!
125125
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:47:02
ni la colere ni l´histérie, ni la Gaïté, ni l´amour ,
Bref tout les sentiment humais vdd ;- )
210zoo
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:48:41
Mon VDD a toujours raison!
Pourquoi ta pas choisi 118218 comme pseudo?
kanar_is_back
Niveau 6
24 mars 2007 à 23:44:20
moi sur SA j´avais crée un super topic : mon voisin du dessous, fallait deviner qui allait poster apres, et deviner ce qu´il allait dire. ca a dégénéré.
tom_pouce_72
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:53:49
mon voisin du dessus se vante
stephanois-16
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:58:49
mon voisin du dessus ce vante lol
onii_san
Niveau 5
25 mars 2007 à 20:05:18
mon voisin du dessus a mis le 2000eme messages de ce topics !