Certes, ça peu suffire mais attention tout de même à cet accessoire et je parle en connaissance de cause puisque je l´utilise depuis presque 1 an maintenant:
Les transferts sont nettement plus lents qu´avec un memory stick duo (même un de 4 Go), si ça peut suffire pour vos jeux en back-up, c´est très insuffisant pour les films et vous aurez des saccades à tout va, notamment avec le fw 1.5 en émulant un fw supérieur avec DevHook, j´ai remarqué que les saccades étaient moins nombreuses et surtout l´image et le son ne se décalaient pas. Toutefois, ça reste bien galère pour regarder un animé encodé en super qualité (testé avec Macross Zero) parce que ces saccades interviennent approximativement toutes les 10 secondes (sous le fw 1.5 c´est encore pire).
Ça fait quand même un bon disque pour les mp3 (attention au taux de qualité, ça peut également saccader en 1.5), du stockage photo, dossiers persos ou back-up légaux de jeux.
Après c´est vous qui achetez mais, je préfère faire part demon expérience avant parce que ce HDD j´en suis revenu, j´attend plutôt que le Stick de 4Go descende de prix.