CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ou contre la psp

DIMI95
DIMI95
Niveau 3
12 janvier 2005 à 18:55:48

moi je suis pour

dmic
dmic
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:58:58

pour c vraiment con d´etre contre

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:00:24

ça veut rien dire... tu peux pas être pour ou contre un objet... plutot contre une idéologie, un mouvement d´idée quoi, ou encore des actions, mais pas pour un objet :o))

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:03:43

MOI je suis pour :hap:

abdoult
abdoult
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:05:31

je suis pour

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
12 janvier 2005 à 19:10:57

" dmic Posté le 12 janvier 2005 à 18:58:58
pour c vraiment con d´etre contre "

>on peut aussi bien etre contre que pour.

sinon je suis contre la politique de sony.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:11:39

VlaD[IV] Posté le 12 janvier 2005 à 19:10:57
" dmic Posté le 12 janvier 2005 à 18:58:58
pour c vraiment con d´etre contre "

> on peut aussi bien etre contre que pour.

sinon je suis contre la politique de sony.

>> Ah voila qui est mieux que de dire pour ou contre la PSP...

argumente donc un peu... quelle politique? en quoi elle te dégoute? :ok:

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
12 janvier 2005 à 19:23:48

" en quoi elle te dégoute?"

> elle ne me degoute pas,mais je prefere largement l´esprit nintendo(meme si j´achete les console sony),ensuite mettre sur le marché une version plutot " instable" et soritr une console qui n´innove pas vraiemnt bah je ne respecte pas tro.

( g pas envie d´argumenter sur ce sujet ce soir dsl :-))) )

TosTos
TosTos
Niveau 9
12 janvier 2005 à 19:30:11

Euh la DS innove en rien....ah oui l´écran tactil qui sert à rien et qui n´offre concrétement aucune sensation transcendante.
Dans l´optique des petites innovations, la PSP a bien plus grand puisqu´elle permet de lire images/videos/mp3

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
12 janvier 2005 à 19:33:27

" Dans l´optique des petites innovations, la PSP a bien plus grand puisqu´elle permet de lire images/videos/mp3"

>justement cela n´a rien d´innovateur par rapport au jeu,et moi je parlais du jeu,alors que l´écran tactile il faut vraiemnt etre borné(ou un imbecile,ce qui est courant aussi) pour ne pas admettre que ca apporte une grosse innovation ds la maniere de jouer.

thev11
thev11
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:33:44

Bien sur, et aussi Sony a inventé le stick, les boutons L et R, et a inventé le jeu de plates formes tant qu´on y est.... Vraiment, à entendre certains, on dirait que Nintendo n´est qu´un glandeur qui n´a riien inventé dans les jeux vidéos, et qui se contente de ramasser le pognon. :sarcastic:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:35:25

euh... je vois pas le rapport avec les jeux video... Tu m´aurais dis de bo graphs, a la limite ca aurait pu passer, mais la... A moins que tu considères les temps de chargements comme une innovation...

Sinon, t´as vu metroid prime? Comment tu peux dire que ca n´innove en rien? Et si tout les jeux ne serot pas forcément des innovations, ca apportera un confort visuel évident , oùl´écran ou se déroulera ne sera pas surchargé, on aura facilement accès à l´inventaire, rapidement... après pour d´autres innovations, ce sera aux developpeurs de nous pondre des bons jeux!!!

Sinon moi je aussi je suis contre la politique de sony du tout marketing(totalement gerbant), du tout multimédia, au détriment de ma passion: les jeux video.

thev11
thev11
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:41:10

Moi aussi, généraement, on me traite d´anti-Playstation, mais pas du tout, je suis juste anti-Sony, je l´avoue, le fait d´avoir ruiner la réputattion de Nintendo, d´avoir abuser des éditeurs et des exclus, de se foutre des clients, et pire, de ne faire quasiment aucuns jeux, me répugnent le plus profondémment, Sony se contente de se reposer sur les tiers, car sans eux, il ne serait pas bien loin. Tandis que Nintendo, sans les tiers arrivent à survivre, en sortant en plus des bons jeux. Et ce qui mm´énerve le plus profondément ( la ce n´est pas de la faute de Sony), c´est que dans les jeux vidéos, ce n´est pas le meilleur jeu qui est le mieux vendu, regardez, le prochain GTA sur PSP sera tellement médiatisé, que meme si c´est une grosse daube, il sera vendu.

MiMiL86
MiMiL86
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:57:24

vidéos et musiques été déjà lues par la GP 32 mais bon on sait bien que la plupart des acheteurs de PSP ne s´interressent pas aux consoles portables donc bon...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:01:09

ce qu´on pourrait repprocher à sony, c´est d´avoir ouvert le jeu video aux grands publis, ce qui a amenné un nombre conséquent de boulets arrogants qui croyaient tout savoir, qui prennent tout le monde haut, et qui considèrent Nintendo comme des gamins, et tous ceux qui jouent aux jeux nintendo, et ne se rendent pas compte que c´est leur attitude dictée par sony qui fait d´eux des gamins...

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:04:20

agree avec Vanadiel78 sur les " boulets arrogants"

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
12 janvier 2005 à 20:08:44

si le jeux video naurai pas ete ouvert au grand publik on aurait pas droit a des grosses productions tel ke devil may cry zelda ou metal 3 ki demande beaucoup de moyen...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy