ngaged...Mon message etais sarcastique...Voit-tu, ici il y a un pauvre gars qui vien simplement dire son opinion face a sa PSP, et BANG! ´´ On te crois pas, on veut voir ta PSP ´´ ´´ Pffff quelle boulet ´´ ´´ Sale pro ds! ´´...
Pour vous, la PSP est intouchable ? ?? Elle peut avoir des défauts, tout comme la DS. Chacun son avis ! ! Tsunami54400 dit seulement ce qu´il a constaté, et vous dites tt de suite " sale mytho", " sale pro-DS" et j´en passe... Acceptez la réalité bon sang sa PSP a 4 pixels morts je l´ai vu moi-même. Il a pas eu de bol voilà et c´est tout ! !!
étant un pro-Ds qui prone la paix dans ce monde de guerre.. des étoiles
je suis sur que ce mec est un mytho total.. car déjà la comparer avec une ps1 il faut être con... meme si il ne l´aime pas ok mais bon il faut quand meme dire que c´est proche de la play 2 ok.. et pour les pixel mort ok c´est possible mais je pense plutot que ce n´est pas vrai ![]()
exactement shikigaminamasu.
maintenant je souhaite a tous seu qui acheterons la PSP plus tard qu´il n´et aucun probleme avec l´ecran ni meme avec les gachettes L et R.
je voudrais savoir ou et passer supercrotte ?
je ne l´ai pas vu depuis son premier post ! !
tes bien pepsibox.
c ton opinion et je la respecte.
mais j´adore quand tu dis que je suis un mito.
serieusement tu mas bien fait rire.
j´y suis peut etre aller un peu fort pour dire que c´est de la ps1 mais c´est loin du niveaux de la play 2.
et sa vous pouvez me dire se que vous voulez.
been . ....... heuuu.... pff pasdfffhg.................. . . .
arfff j´hasite a aller la reserver maintenant pourtant c une eccelente console
De toute façon il vaut mieux toujours attendre un peu lorsqu´une nouvelle console sort.
Elle peut techniquement être pourrie comme la PSP et finalement devenir de bonne facture.
Encore une fois, tout le monde s´est jeté sur Nintendo avec la DS.
C´est la 2nde fois que Nintendo va se mesurer à Sony. Vous connaissez la première...
Il y aura forcément une explosion des ventes PSP lors du lancement des bons jeux, j´attendrais ce moment pour acheter quoi que ce soit.
Dès que la PSP sera adoptée par de nombreux joueurs, connaissant la politique de Sony, elle sera gavée de titres monstrueux, originaux, innovants et pourris. Bref pour tous les gouts.
La DS à l´avantage du double écran tactile, la PSP celui de jouer à sa console de salon n´importe ou.
CA VA SAIGNER CHEZ LES PORTABLES ! !
" la PSP celui de jouer à sa console de salon n´importe ou."
Effectivement, console de salon... n´oublie pas ta prise de conrant surtout.
ah la je vous voit venir genre " encore un boulet pro-ds"!
Et bien non c´est que, en connaissance de cause, je recharge ma psp au moins une fois par jour, alors que ma ds tiens facile 3/4 jours.
Tu sais que tu peux y jouer à ta DS au moins ? ?
nan ? !! serieux... ? ? je savais pas, je croyais qu´elle servait a décorer mon dévidoir a PQ
je confirme. La PSP doit etre rechargée chaque jour..alors ke la DS tient + lgtps ( et je suis supporter de la PSP + k´a fond)
euh, o fait, ou on change sa carte de visite? Fodrait ke je m´actualise un peu...
je voudrais savoir:
ceux qui on la PSP est ce que sa fait comme moi ?
quand je tourne a droite avec la fleche multidirectionnel sa me fait un bruit bizarre.
est ce que sa vous le faits ?
se qui est chiant aussi c´est que des qu´on a fini de jouer elle a des traces de partous et elle faits trop degeulasse.
c abuser je l´ai nettoyer au moins 10 fois depuis que je lai ! !!
Salut à tous... Je vais remettre les choses au clair. la PSP chauffe mais pas comme un PC, elle chauffe un peu quoi mais c normal, y a pas à s´inquiéter. N´importe quel composants électroniques chauffent. En ce qui concerne les pixels, c une questions de chance, il n´y a pas de risque zéro, mais c la mm chose pour les ordi portables ou autres. Moi je n´ai aucun pixel mort. Ensuite je suis assez étonné car je lisait tt le tps que l´autonomie était nul, j´ai joué hier plus de 5 heures, je l´ai configuré ( wifi, test, MP3, vidéo... 1H) et il me reste encore 1H30 d´automie, alors croyez moi il y a largement de quoi faire.
La machine est magnifique et j´ai eu a peu prés tt les consoles depuis que ca existe y pas mieux surtout pas la DS qui ne ressemble à rien. Je pense que les proDS sont les prépuberts et les fan de Mario. Voila tt est dit la PSP est fantastique ![]()
Ta dernière phrase n´était pas nécessaire massillia1313. Tu parles de prebuberté, alors que c´est toi qui commence une polémique avec un argument bidon, bref passons.
Je suis entièrement d´accord avec toi tsunami. RR est certe très beau, mais c´est rien de plus qu´un portage. J´attends d´avoir d´autre jeux pour pouvoir mieux me faire une idée sur la PSP.
Sinon à ceux qui possèdent la PSP et la DS, vous ne troiuvez pas que la PSP est un petit peu plus lourde que la DS?
tas une balance ds la main ou quoi y pas plus de 2gr de différence la psp fait 280g et la ds 265 OU 275 suivant les sources.
Je sais pas si tu te rend compte mais ton téléphone portable fait environ 70-100g alors tu vois c pas trop lourd, t pas trop fatigué qd tu appeles ta copine. Bha la c pareil.
Pr contre si tu a du mal a porter 200gr de plus c que tu as un pb...
tas une balance ds la main ou quoi y pas plus de 2gr de différence la psp fait 280g et la ds 265 OU 275 suivant les sources.
Je sais pas si tu te rend compte mais ton téléphone portable fait environ 70-100g alors tu vois c pas trop lourd, t pas trop fatigué qd tu appeles ta copine. Bha la c pareil.
Pr contre si tu a du mal a porter 200gr de plus c que tu as un pb...
280, 265-275g , 2 g
Ta pas un soucis avec les maths toi? Attention, si j´ai choqué certains pro PSP veuillez m´en escuser. Je sais j´aurai jamais du dire que pour moi la PSP était plus lourde. Pitié pour un pôvre gars qui n´arrive pas a tenir sa console de 200g ![]()
ken ken ken ![]()
si jai des pb en maths excuse je sais pas faire de soustractions...
J´en ai pas contre toi mais on voit télement de conneries sur ces forums que la sa me monte.
Sa fait 3/4 jours que je me balade dessus et j´en ai marre en fait, tout le monde se tire la bourre pour se dire et se redire un
tas de bétises et pour savoir quelle console est la mieux. Achetez les vous verrez bien
Moi jai ma psp, et j´en suis ravi aprs jsuis pas un pro psp je suis un anti nintendo ![]()