En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
key of heaven bloque a byako
matt95ltc
Niveau 5
10 août 2006 à 17:26:03
bon ba voila bonjour je sais que ce ne st pas la ou je doit poster mon topic mais personne ne repond sur le forum de key of heaven alors voila dsl j expose mon pb je suis bloque le carnet de shinbu me di d aller a hakuzen pour que j enpeche les kirin de voler l epper de byako alors j y vais j arrive a ouvrir la porte du temple mais il n y apersonne dans le temple est ce que quelqun pourrait m aider svp et si vous pouvez me dire le niveau 13 et un bon niveau a ce stade du jeu voila merci d vance a tout ce qui repondrons merci
slevin
Niveau 9
10 août 2006 à 17:29:35
perso j´ai traverser le jeu sans aucune difficulté et je comprends pas comment on peut etre bloqué ! le jeu est pourtant tres simple ! ca fait tres longtemps que je n´y ai plus joué mais il me semble que biakko t´attends devant le temples !
en tout cas j´ai trouvé le jeu excellent malgré qu´il soit un tantinet trop simple ! vivement key of heaven 2 ! j´ai hate
matt95ltc
Niveau 5
10 août 2006 à 17:32:20
mais non il n est pas la car j y suis meme rentre dans le temple et il n y a personne alors erci comme meme