CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Va-t-il Arriver à ses fins avec...

Winckle
Winckle
Niveau 6
09 août 2006 à 11:45:44

Les limites sur les sites web, ça existe déjà.
Je voulais télécharger la démo japonaise de Mercury 2 depuis ma PSP, et je ne pouvais pas cliquer sur le bouton pour télécharger car j´avais le FW 2.71, donc j´ai upgradé et j´ai pu la télécharger.
Donc ça, ce n´est pas nouveau.
Même, sur certains sites, ce n´est que dispo pour la psp, et si tu y vas sur ton pc, il ne t´accepte pas.

Mais bon, d´un côté, je comprends Sony. Et puis, bientôt, le FW 3.0 sera une grosse évolution pour la PSP et elle fera, je pense, upgrader beaucoup de gens.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 août 2006 à 11:49:27

Il y a intérêt que le firmware 3.0 soit une grosse évolution ! :-((

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
09 août 2006 à 11:51:06

Je dirais même plus un révolution :ok:

themangouste
themangouste
Niveau 8
09 août 2006 à 11:52:18

Il devrait y avoir l´émulateur pour Psone et des fonctions de communication avec la PS3 dans le Firmware 3.0 ...

Wait and See ...

albandu51
albandu51
Niveau 10
09 août 2006 à 11:54:25

J´espere quue l´émulateur de PS1 sera hacker et marchera sur 1.5

themangouste
themangouste
Niveau 8
09 août 2006 à 12:03:52

albandu51 => C´est quand on voit des commentaires comme les tiens qu´on prie pour que Sony mette toute les protections possibles pour protéger ses logiciels !

louislelu
louislelu
Niveau 8
09 août 2006 à 12:04:56

il faudrait que lon puisse regarder la tele en toute simplicite sur sa psp, si on doit payer 300 euros pour le faire je vois pas qui achetera ce location free player!!!

louislelu
louislelu
Niveau 8
09 août 2006 à 12:05:48

themangouste aussi faudrait ptetre parler des prix des jeux tu crois pas !! ! 50 euros le jeux c cher!

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
09 août 2006 à 12:05:56

a part l´ému psone et la connexion PSP PS3 ,y´aura quoi d´autre ..

Sidel
Sidel
Niveau 14
09 août 2006 à 12:10:39

L´émulateur PSOne va être hacké et sortit avant la version officielle de Sony. :-)))

Au passage, je voit quelques petrsonnes qui sont dégoutés de ne pas posséder un bon firmware donc moi je dit : Vive la 1.5 !! :fete:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 août 2006 à 12:45:47

"Ouais,en meme temps si sa vous fait plez d´acheter un jeu 50€ que vous finissez en 2h a peine...
Moi je les teste avant ,et s´il me plait vraiment je l´achete,après si c´est une bouze..."

Mais je rêve là ? Attends, si tu veut savoir si un jeu va être bon ou pas, y´a les tests pour ça, et puis les jeux qui se finissent en 2 heures à peine, c´est pas trop valable pour la psp, un exemple, monster hunter.

Pas besoin d´un iso pour tester un jeu et se faire une idée.

"themangouste aussi faudrait ptetre parler des prix des jeux tu crois pas !! ! 50 euros le jeux c cher!"

Cher ? C´est le même prix depuis plus de dix ans !! ! Et puis si tout le monde faisait au moins l´effort de ne pas pirater, les developpeurs ne seraient pas obligés de recuperer leurs pertes sur les prix des jeux !

Tay14
Tay14
Niveau 24
09 août 2006 à 12:56:13

Moi je suis en 2.71 et j´suis dégouté :(
Et pour moi,les iso peuvent bien se servir,comme dans les jeux rpg qui ne sont pas traduit :hum:
Je pense que grace aux iso,on pourrait joué a un Breath Of Fire 3 en francais,alors que dans les magazins,ils sont en anglais :hum:

Il y a pas que le graphisme et le gameplay qui compte mais il y a aussi la langue,c´est énervant de voir dans le marché des tales of,breath of fire,peut etre Valkiry(dsl pour l´ortho) qui sont pas traduit :( Il manquerait plus que FF7 sois pas traduit :hum:

themangouste
themangouste
Niveau 8
09 août 2006 à 13:00:08

Sidel => je ne suis absolument pas dégouté de ne pas être en 1.5 ! Les émulateurs et homebrews ne m´intéressent pas (ma PSP ne me sert QUE pour jouer aux jeux PSP). Et je compte rester dans la légalité en payant les jeux auquels je joue.

Pour savoir à l´avance si un jeu en vaut la peine ou est une bouse, je me fie aux tests, news et previews concernant le jeu. Ainsi qu´à mon instinct ;) .

Ensuite, 50€ pour un jeu PSP, mouais ... ça me gène pas, je connais un magasin qui a toutes les nouveautés à 30€ (il a une sorte d´accord avec un grossiste). Les quantités sont limitées, mais quand je veux un truc particulier, je téléphone et il me le met de côté. Par exemple, j´ai payé Socom 35€ avec le casque. Donc le prix ne me pose aucun problème.

Ensuite, faut savoir ce que vous voulez aussi. La qualité des jeux PSP est pratiquement égale à celle des jeux PS2. Hors, ceux-ci coutent entre 55 et 60€. Donc 50€ pour un jeu PSP est un prix plus que correct !

Tay14
Tay14
Niveau 24
09 août 2006 à 13:03:18

Arf...Pourquoi les jeux sont toujours repoussé et jamais en avance ? :snif:
J´peux plus attendre le 6 septembre pour pouvoir joué a Tekken,c´est trop long !! :snif:

S0ny_MaNiA
S0ny_MaNiA
Niveau 5
09 août 2006 à 13:15:50

Moi je peux plus atendre !! !

JE VEUX UN DOWNGRADE 2.70------> 1.5 :-((

louislelu
louislelu
Niveau 8
09 août 2006 à 13:21:08

Ensuite, faut savoir ce que vous voulez aussi. La qualité des jeux PSP est pratiquement égale à celle des jeux PS2. Hors, ceux-ci coutent entre 55 et 60€. Donc 50€ pour un jeu PSP est un prix plus que correct != > einnnnn?? alors pourquoi ne sortent ils pas des jeux genre dragon quest!!!

Cher ? C´est le même prix depuis plus de dix ans !! ! Et puis si tout le monde faisait au moins l´effort de ne pas pirater, les developpeurs ne seraient pas obligés de recuperer leurs pertes sur les prix des jeux != > eu les jeux ds coutent bien 40 voir 30 euros neufs, eux! (je ne joue pas a la ds, lol)

Tay14
Tay14
Niveau 24
09 août 2006 à 13:26:11

Dragon quest sur psp !! :bave:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
09 août 2006 à 13:31:58

louis t as raison et themangoust ch uis du mm avis les homebrew c bien mais que pour les freeware ou les ti programme sympa et bien sur les emule mais bon pour ça g mon pc portable avec une X 700 donc ça va !! pour ça que je suis en 2.8 car fo pas abusé de téléchargé des iso genre gta quand on voi la boulot qu ils ont fé !! c du manque de respect et eux abusent nivo prix !! ! 55€pour une jeux et le pire 35 € pour un film fo arreter tous ça !! ! et pour arreter fo plus pirater ...

themangouste
themangouste
Niveau 8
09 août 2006 à 13:32:05

Si les jeux DS coutent moins cher, c´est tout simplement parce qu´ils coutent moins cher à produire. La différence de graphismes y est pour beaucoup, le coût des UMDs aussi. Heureusement, même avec des graphismes inférieurs, la dose de fun sur DS est énorme !

Un Dragon Quest sur PSP serait le must. Déjà que FF VII Crisis Core se fait sérieusement attendre. Mais c´est pas de ma faute si les bons jeux sur PSP sont lents à sortir ...

Enfin, heureusement que pour patienter que les grands jeux PSP sortent (MGS Portable Ops, GT4, FF VII CC, ...), il y a la DS. :-)

Tay14
Tay14
Niveau 24
09 août 2006 à 13:40:50

Moi il va y avoir Tekken,Gta,et Pes6,que ces 3 jeux la,me feront patienté les sorties de FF,MGS;GT Mobile,... :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable