CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Très deçu par la PSP

Yougzbtz
Yougzbtz
Niveau 6
08 août 2006 à 11:17:20

Salut à tous,

Je voulais savoir si certains ne sont pas déçus par la PSP? Je l´ai depuis 8 mois, j´étais stupéfait au début et je le suis même encore par les capacités multimédia de la console... Quel bel engin tout de même!
Par contre je suis très déçu pour le côté jeu, je me rends compte que je ne joue quasiment plus du tout, ça fait plusieurs semaines que je n´y ai pas touché. Peu de jeux en ce moment m´attirent.
C´est sûrement ma faute j´aurai du dès le début choisir la DS pour son côté jeu qui est plus fun, mais voila j´ai été attiré par la beauté et les fonctions multimédias de la PSP.
Je pensais que Sony allait faire des efforts, mais à part 2/3 perles (Locco Rocco), rien d´extraordinaire...
Attention je ne crache pas sur la PSP et je ne suis pas un pro DS, je voudrais simplement savoir si je suis le seul dans ce cas.

cralon
cralon
Niveau 9
08 août 2006 à 11:19:58

J´y joue plus tellement non plus en ce moment, mais je ne met pas la PSP en cause, étant donné que je fais ça avec toutes les consoles... lol

Ma PS2 par exemple prend parfois la poussière pendant 6 mois et après j´y joue tout les jours... J´ai mes périodes ^^

fat_over
fat_over
Niveau 10
08 août 2006 à 11:23:09

9a va pas durer longtemps, attend de voir GTA vice city stories, MGS portable ops, si t´aimes bien Loco Roco je te conseille Mercury 2 qui va sortir bientôt.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 août 2006 à 11:25:10

Exact, on tous nos périodes. J´ai beau avoir une PSP et une PS2, en ce moment je joue à Command & Conquer Generals sur PC.

philout06
philout06
Niveau 10
08 août 2006 à 11:28:38

moi ça fait 1 mois que je n´ai plus joué

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
08 août 2006 à 12:13:35

Moi mes heures de jeux sont remplies:

30% DS
30% PC
20% GameCube
13% PS2
5% NES
2% PSP

:d) pour vous dire le manque d´interet que j´ai pour la psp...

:)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 août 2006 à 12:17:03

Ouais bah pour moi, big up pour la PSP.
Ce week-end elle m´a sauvée la vie :lol: Mon alim de PC avait grillée, j´étais bien content d´avoir internet grâce à la console. Puis avec les émulateurs et tout le reste, moi elle ne me déçoit pas. QUe ce soit ludiquement parlant ou même solidité de la machine, je n´ai absolument aucun problème.

Okita
Okita
Niveau 6
08 août 2006 à 12:40:02

Moi aussi j´ai pas toucher à ma psp pendant 2 mois et la je m´eclate sur tekken alors que je suis pas vraiment fan de la série, shin budokai est aussi génial, puis niveau rpg tale of eternia et valkyrie sont très bien aussi. J´attend avec impatience FF7 crisis core, gta vice city stories!

Hidon
Hidon
Niveau 6
08 août 2006 à 12:49:43

Je te rassure ma DS m´a fait le meme effet, c´est pour sa que j´attend d´avoir de l´argent pour acquerir une psp blanche ceramic.

Nico18
Nico18
Niveau 10
08 août 2006 à 12:50:32

Aucun jeu ne t´attirent mais la psps n´est pas tres vielles :ok: dans 1 ans tu verra qu´il y aura un tas de jeux pour tous les goût :)

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
08 août 2006 à 12:57:48

Je joue 10 fois plus à ma PSP qu´à la DS que j´ai revendue. Et y´a de tres bons jeux sur PSP :

-Tales Of Eternia
-Valkyrie Profile ( j´y joue et il est genial )
-GTA
-Loco Roco ( Pour ma part, j´aime pas )
-Daxter
-Burnout
-PES
-Monster Hunter
-Virtua Tennis
-Budokai

Et y´en a d´autres...

Pour le moment je trouve qu´il y a plus de bons jeux sur PSP que sur DS et ne me dites pas que les test des jeux DS sont meilleurs que ceux de PSP car certains jeux PSP sont notés tres severement alors que les jeux de DS sont surnotés ( Exemple : Advance Wars qui ne merite pas un 18 mais plutot un 16 ).

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
08 août 2006 à 13:21:01

Monter Hunter Freedom CEST TROOOOOOOOP BIEN DAXTER AUSSI NEED FOR SPEED MOST WANTED AUSSI

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
08 août 2006 à 13:23:26

Jacki :d) Need for speed est moyen :malade:

:)

mehdi1729
mehdi1729
Niveau 5
08 août 2006 à 13:52:08

moi ca doit faire un mois que j´ai la psp au debut elle ma vite gavé et o bout d´une semain je voulait la revendre et la j´ai decouvert dbz shin budokai et voila super je m´éclate je pense que chacun doi trouver ses jeux moi jaimerai bien jouer a mario donc si qqn a une idée sachant que j´ai une 1.5

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
08 août 2006 à 14:33:12

Bon je vais dire les meilleurs jeux pour les differents style de jeu d´apres moi(attention certain ne sont pas sorti en France dapres moi)ceux qui sont placé apres la barre oblique sont ceux qui vont sortir et m interresse car dapres moi il vont faire fureur.

Tire a la 3eme personne:GTA LCS,Syphon Filter DM,Socom FTB/GTA VCS,Socom FTB2,Metal Gear Solid:Portable Ops

Tire a la 1ere personne:/Medal of honor Heroes et peut-etre Coded Arms 2

Course:Burnout legend, Ridge Racer, Wipeout Pure, Outrun Coast 2 Coast/GT 4 mobile

Avanture:Daxter,Prince of Persia revelation(tres bon apar quelque problem de son),Me and My Katamari(je sais pas si cest vraiment ´Aventure´),Ape Escape On the Loose

Platforme:Megaman Powered up,Megaman Marverick Hunter/Locoroco,Ult.Ghost N Goblin

RPG:Monster Hunter Freedom,Valkyri Profile Lenneth(y en a d autre bon mais je me contente de MHF)/Dungeon Siege: Throne of Agony

Combat:Tekken Dark Resurection,Dragon Ball Shin Bodokai,Street Fighter Alpha3 Max/(je me renseigne pas vraiment sur les jeu de combat)

Puzzle(Casse-Tete):Lumine,Lemming/Lumine 2

Strategi tour par tour:Field Commander,Metal gear Acid 1 et 2,Worms Armagedon

Alors avec tout ces jeu,si tu tennuie cest parce que ta un serieux probleme.(La psp est bonne niveau multimedia mais elle m a dessus coter jeu)Ouais ouais cest ca,dit le que cest parce que tu est trop paresseux ou que ta pas assez dargent pour tacheter des bon jeu ou que cest parce que tu ne sais pas comment te renseigner sur quell bon jeux qui sont sorti...Aller,on te laisse une deuxieme chance,retourne au magazin de jeu video te chercher 1 de ces bon jeu et arete de dire quelle ta dessus car tu sais meme quelle sont les bon jeux...tu est patetic!

val_tuck
val_tuck
Niveau 6
08 août 2006 à 14:43:41

moi non plus j´y jou plus ! les jeu ne sont pas super et sont un peu cher je trouve car ce n´est qu´une console portble pas une ps2!

philout06
philout06
Niveau 10
08 août 2006 à 14:52:29

sur psp c´est vrai y´a assez peu de "super" jeux c´est bien dommage

Yougzbtz
Yougzbtz
Niveau 6
08 août 2006 à 18:25:02

MrCrazy[Fou] : "tu est patetic!", calme toi mon petit, fallait pas t´embêter à faire un post aussi long pour un mec pathétique comme moi! Donc la prochaine fois tu laisse ton agressivité de côté et va jouer à un de tes nombreux supers jeux psp pour te défouler.
Quant aux autres merci de vos réponses^^

louislelu
louislelu
Niveau 8
08 août 2006 à 18:28:23

Mr crazy=> il donnait juste son avis pas besoin d´etre aussi agressif direct mec!

louislelu
louislelu
Niveau 8
08 août 2006 à 18:29:21

au fait yougzbtz si tu veux un bon jeu, prend monster hunter freedom , il est tres bien

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy