CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TROP PUISSANT

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:19:45

:salut: ,
la psp n´arrête pas de m´étonner.
Elle fait télé

et bientôt:

http://www.psp-attitude.com/news-177-Une_update_en_beta-test_.html

1. Un chat vocal
  2. Un client mail
  3. Un navigateur internet
  4. Une Calculatrice

C puissant nan ?

ect0w
ect0w
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:20:30

Topic déjà fait.

Dark_Virgil
Dark_Virgil
Niveau 5
11 janvier 2005 à 22:23:03

oué t´as raisons un autre topic=Débil_Sparda

maxime64
maxime64
Niveau 9
12 janvier 2005 à 00:48:56

ouan est pt ´puissante´ mais est fragile pis la batterie est super trop faible pis la TV c´étais l´idée de la DS :honte:

Pub : Coca-cola, Enjoy ( j´ai été payer 1000$ pour dire sa)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:10:07

" pis la TV c´étais l´idée de la DS "

non c l´idée de la gamegear inculte !

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
12 janvier 2005 à 01:35:48

Qui l´a d´ailleurs entrepris en premier sur DS :)

ect0w
ect0w
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:58:37

Putain, mais on s´en branle...

On parle de PSP ici, bordel !

La DS, on s´en fout, alors pro-ds, allez s´il vous plait dans votre forum et pro-psp restez ici dans NOTRE forum !

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
12 janvier 2005 à 02:21:03

Tout ca prouve bien que Sony s attaque a trop de concurrent en meme temps, apres la DS ( qui est peu etre celui dont Sony craint le moin car les machine n on rien a voir)Sony tente de concurrencer les telephone portable japonais(c est le concurrent de Sony et pas Nintendo...)

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
12 janvier 2005 à 02:21:03

Tout ca prouve bien que Sony s attaque a trop de concurrent en meme temps, apres la DS ( qui est peu etre celui dont Sony craint le moin car les machine n on rien a voir)Sony tente de concurrencer les telephone portable japonais(c est le concurrent de Sony et pas Nintendo

maxime64
maxime64
Niveau 9
12 janvier 2005 à 02:52:41

va chier sony a cause de toi jai échapé du jus d´orange sur moi ! !!

ect0w
ect0w
Niveau 7
12 janvier 2005 à 02:55:26

Franchement, on voit le niveau intellectuels de nos " amis" DS.

Bientôt, tu vas nous balancer que tu t´es chier dessus en regardant ( ou écoutant pour les Québecois ) un téléviseur Sony.

Bref, ça m´énerve ce genre de comportement... :honte:

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
12 janvier 2005 à 02:59:35

ectOw, juste une petite information...C´est loin d´etre TON forum...Tu n´a aucun droit de t´en aproprier, aucun droit dessus, ce n´est que jeux-video.com qui te le prete gentiment, alors je ne voit point pourquoi tu t´aquiere les droit de dire a tel personne de partir et tel personne de rester. Tu est, comme moi, un simple forumeur, et bien que sa soit le forum psp, je ne voit point pourquoi il serait interdit de faire des liens avec la ds.

Et au fait, ne me traite pas de pro-ds, se serait trop facile. Si je te dit ce message, ce n´est pas parceque tu est pour sony, j´en aurais fait de meme sur le forum ds...

ect0w
ect0w
Niveau 7
12 janvier 2005 à 03:08:26

Je t´explique...

NOTRE forum -> englobe tous les fans de la Sony PSP. Je n´ai en aucun cas, prononcé que c´était MON forum. Ouvre les yeux...

Aussi, pourquoi ne pas parler et comparer nos consoles, au lieu de dire: " Oh Sony à piquer l´idée à Nintendo", " Oh la DS à un écran tactile et vous, pro-psp, un bête joystick"... Ce ne sont pas des comparaisons très élaborées... Tu ne trouves pas ?

Et au fait, j´éjecte pas les pro-ds, j´éjecte les pro-ds-boulets, pigé ? ; )

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:16:06

Je ne suis pas ici pour comparer les machines, puisque les deux sont meilleur l´une que l´autre, enfin, c´est mon opinion...

Mais je suis ici pour mettre de l´ordre un peu car je n´arrete pas de voir, d´un coter comme de l´autre, des gens qui se crache a la figure pour venter leur petite machine...

Et d´ailleur, ( j´en sais rien ) sa se pourrait que sony est piquer l´idee a Nintendo, et dans se cas, je ne voit point en quoi ce serait tabou...

D´ailleur j´ai cru lire ´´ alors pro-ds, allez s´il vous plait dans votre forum ´´ et non ´´ alors pro-ds-boulet, allez s´il vous plait dans votre forum ´´...

Sans parler de ton insulte face au gens qui aime la Ds mais bon...encore une fois, je supose que je devrait ´´ ouvrir les yeux ´´ . ..

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:36:05

Je rajouterai :

:d) Certains ont la DS et sont intéressés par la PSP mais à priori, ils n´ont pas le droit de venir, c´est ca ?

:d) Ce forum est remplis de gamins ( et je pèse mes mots ) car dès que la DS est abordée, c´est une pluie d´insultes qui s´abat sur le pauvre petit forumeur.

Même sans modérateur pendant 1 mois sur le forum DS, l´ambiance y était meilleur.

Maintenant, continuez dans votre mentalité, vous faites fuir pas mal de monde.
Je venais plus souvent, maintenant, je viens ´à l´occasion´ quand je sais pas quoi faire.

C´est bête, ca me donne de moins en moins envie de m´intéressé à la PSP pour voir si je vais l´acheter ou pas.

Et après c´est sur le forum DS qu´il y a des gamins ? :sarcastic:

PS : heureusement tout le monde n´est pas comme ca ici, mais le comportement de certains ( de plus en plus nombreux) qui sont intolérants et immatures, vient gacher l´ambiance de ce forum et fait fuir du monde.

Dactari : ne laisses pas des topics à polémique, c´est là d´où vient le problème en général ( à part peut-être le topic de fukube qui a réussi à maintenir une bonne ambiance dans le sien )

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
12 janvier 2005 à 04:00:40

" Et après c´est sur le forum DS qu´il y a des gamins ? "

Oui sans le moindre doute . .. plus extremiste et inculte qu´un pro nintendo ca n´existe pas !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
12 janvier 2005 à 04:04:09

Et puis pour info il y a un forum spécial pour les trisos qui veulent faire des comparaisons et parler pour ne rien dire . .. c la poubelle du net(le forum guerre des consoles) !

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:24:28

Et y´aura un accessoire normalement pour rendre la batterie 3x plus longue. Sinon y´a qu´à acheter 2 batteries et les recharger séparément et c´est tout.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
12 janvier 2005 à 12:44:34

C´est vrai ke l´ambiance sur ce forum est vrmt a chier, j´en ai honte. Enfin bon, y´a rien a dire si tout le monde di " pro-ds" kom une insulte sur ce forum, on va-t-on ? ?? En tout k je suporte tout a fé KriZtoF

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:05:01

arsenicdu75 Posté le 12 janvier 2005 à 08:24:28
Et y´aura un accessoire normalement pour rendre la batterie 3x plus longue. Sinon y´a qu´à acheter 2 batteries et les recharger séparément et c´est tout.

le probleme c´est que tu ne peux pas recharcher une batterie si elle n´est pas brancher a ta psp... donc la rechercher lorsque tu es en train de jouer avec l´auter est imposible :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS