CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP meilleur console portable !

louislelu
louislelu
Niveau 8
05 août 2006 à 11:37:36

eu psp fan la meilleur console portable ok mais la meilleur console tout court eu...^^

psgfan113
psgfan113
Niveau 1
05 août 2006 à 11:38:41

ué,lol
javou g un peux abuser..
mais c ma console preferé ;)

louislelu
louislelu
Niveau 8
05 août 2006 à 11:38:51

eu excuse moi jai ecrit psp fan alors que c psg fan

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
05 août 2006 à 11:38:51

Ouais là y´a de l´abus lol.

RayjenZ2
RayjenZ2
Niveau 5
05 août 2006 à 11:43:22

ba désolé mais j´ai la PSP et la DS et j´utilise la PSP pratiquement que pour le multimedia au niveau des musique et des film, je suis nettement plus comblé par la DS en matiere de jeu, a part Locoroco Lumines et Daxter je trouve pas la PSP bien garni en jeux video, beaucoup trop de jeu pas assez interessant a mon gout.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
05 août 2006 à 11:44:06

@RayjenZ2 : Si tu preferes jouer à des jeux qui ne depassent pas dix minutes en durée de vie, c´est ton probleme :sarcastic:

psgfan113
psgfan113
Niveau 1
05 août 2006 à 11:45:10

ué c claire...
daccord la ds a ces avantages,mais niveau hacks etc...la psp et loin devant

RayjenZ2
RayjenZ2
Niveau 5
05 août 2006 à 11:45:19

les jeux qui ne depassent pas 10 minute en durée de vie c´est les jeux PSP il est la le probleme :sarcastic:

RayjenZ2
RayjenZ2
Niveau 5
05 août 2006 à 11:46:59

enfin non je serais mauvaise langue de dire ca, ya des jeux psp qu´on une bonne durée de vie mais la ou vous etes stupide cest de dire que les JEUX DS ont un faible durée de vie, ils ont une durée de vie pour la plupart au moins egal a celles de la PSP

psgfan113
psgfan113
Niveau 1
05 août 2006 à 11:47:23

bin c clair si tu joue a des homebrews et des jeux du genre c normal mec ;)
sa se vois que tu connais pas fiel commander,soccom,fifa street,tales of eternia et bien d´autres

louislelu
louislelu
Niveau 8
05 août 2006 à 11:50:46

mais non mais critiquez pas la ds on parle de la psp la niveau multimedia rayjen elle est bien?a bon?
1h30 pour convertir un film a chaque fois
Le son quand tecoute des musiques sans ecouteurs est pas super lol
Regarder des photos ouai ok c bien dommage qui est pas dappareil foto^^
La psp est avant tout une console de jeu est pas un engin multimedia , enfin ,c´est mon opinion et pr les jeux psp avec une duree de vie de 10 minutes tessaieras monster hunter freedom ca va te refoidir lol

RayjenZ2
RayjenZ2
Niveau 5
05 août 2006 à 11:54:15

le jour ou tu achetera un bon casque et que tu prendra le temps de convertir tes video tu remarquera que cest agreable de regarder un film sur un ecran de cette taille la, les seul autre lecteur permettant de visionner un film sur un ecran d´au moins cette taille la sont les archos et sont beaucoup plus cher que la psp, de plus si tu t´étais renseigné a part les archos tout les autre lecteur video pratiquement necessite de convertir les video en mpg4 pour les lire je pense au Creative ainsi qu´aux Ipod donc comparé au reste la PSP reste un bon engin multimedia.

louislelu
louislelu
Niveau 8
05 août 2006 à 11:58:04

si tecoute de la musique a plusieurs ca devient embetant :)
et puis sony est largement capable de mettre un new firmware avec possibilite de regarder la tele sans depenser 300 euros dans un truc tv
et un un lecteur capable de lire differents formats videos c´est aussi facile a creer^^

RayjenZ2
RayjenZ2
Niveau 5
05 août 2006 à 12:02:07

si tecoute de la musique a plusieurs ca devient embetant :) > l´argument a deux balles -_-, pasque cest vrai que l´ipod le son est bon sans casque peut etre et meme remarque pour tout les autres lecteurs :p.

sony est largement capable de mettre un new firmware avec possibilite de regarder la tele sans depenser 300 euros dans un truc tv < cest exactement ce que je dit je trouve que la PSP est tres bien pour le multimedia.

un lecteur capable de lire differents formats videos c´est aussi facile a creer^^ < ba cest ptete facile a créé mais c´est pas sorti donc j´attend toujours lol

louislelu
louislelu
Niveau 8
05 août 2006 à 12:36:19

cest exactement ce que je dit je trouve que la PSP est tres bien pour le multimedia. => tu fais exprer ou? c justement pas sorti c klr quelle est tres bien dans le multimedia si on imagine tout!faudrait que sony le fasse!

ba cest ptete facile a créé mais c´est pas sorti donc j´attend toujours lol => oui on se demende pourquoi ils ne le font pas :-)

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
05 août 2006 à 12:52:27

c la PSP la meilleur ya pas photo!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation