Hh bon ?? et tu penses que ce bug peut permettre a une console 1.5 up en 2.6 de revenir a sa version d´origine , ici 1.5 ??
En tout cas si quelq´un a vecu le meme bug que ultimaflo avec une autre version ou la meme se serait super sympa qu´il confirme !
Il y a peut etre quelque chose a faire (sachant que ca peut aider car il y a des DG pour les version 2.50 et et 2.60, non ?) et donc si je calcul bien imaginons que j´ai la psp d´ultimaflo je l´up en 2.80, ensuite quand je ve repasser en 2.5 je cherche se fameux bug de reinitialisation apparement présent dans l´explorateur internet (de la version 2.6 en tout cas ! a verifier pour celles superieurs !) , et de retour sur 2.5 je downgrade en 1.5 ! Euh si je raconte des choses imposible vous me le dite ! ^^
Mais mon fonctionnment reste possible si ce que dit ultimaflo est un bug que d´autres personnes ont subit, sinon bah si ya que toi et si cela ne c´est jamais reproduit alors on peut abandonner, c´est petetre un bug tres rare ^^ ! ET surtout la deuxieme chose qu´il faut se demander c´est si la reinitialisation ne marche qu´avec les console d´origine 2.5 et surtout si le bug du navigateur internet n´est pas corrigé dans les version d´upgrade superieur a la 2.6 ! et donc dans ce cas si le bug du navigateur est dans tout les firmaware (ayant le navig. bien sur)mais que seul les console d´origine 2.5 peuvent en beneficier alor la console 2.5 devient bcp bcp plus interessante !( car bcp moins cher a acheter d´occaz qu´une 1.5 !! )
Le mieux se serait que des gens victimes de ce bug nous confirme qu´ils sont bien revenu a leur version d´origine et bien evidemment la version d´origine de la psp ainsi que la version sous laquelle le bug a été déclencher (par exemple pour ultimaflo c´est : origine : 2.5 - bug sous : 2.6).
Voila je sais pas si il y a eu bcp de cas en tout cas si jamais vous avez eu ce bug soyez sympa postez ! Un enorme merci pour vos reponses et pour les reponses prochaines, j´espere ne pas avoir ete trop compliqué dans ma reflexion n´hesiter tout de meme pas de préciser si c´est possible ou non ^^ car n´ayant pas la console je peut me tromper completement !
Voila je vous ai assez embeté je vous souhaite une bonne nuit !