Salut tout l´monde!!! MHF2, enfin!!! Il est superbe, génial, magistral!!!
Alors maintenant au boulot...
LE GRAVIOS:
Ce gros wyvern est,uh,assez gros et impressionnant 
Pour ce combat de titan,ne fait pas le con et privilégiez les bonnes armures à la résistance chaleur (une armure full rathalos est fortement recommandée,avec une bonne batterie de breuvages
frais et l´équipement habituel).Pour l´équipement offensif,il paraît qu´il est fastoche au gun(munitions frag 2 en tirant dans son bide).Ca peut se comprendre, parce que moi j´ai galéré comme un gros taré avec mon armure cephalos et ma hache poison...
Ayant toujours détesté les guns,j´ai fait tous mes gravios à l´arme blanche.Amen.
Maintenant,passons à la partie technique du combat.
-Ce n´est pas très utile de le marquer,vu qu´il ne change presque jamais de zone.
-Comme un combat à l´épée risque de s´éterniser,emporte quelques aiguisoirs.
-Les bombes flash marchent,mais l´effet est de courte durée.
Ensuite,ses attaques(je conseille un entraînement intensif au basarios avant de s´attaquer à lui...):
-La charge:comme sa mini version,il engueulera l´air devant lui avant de vous foncer dessus.Attention,elle est plus rapide qu´il n´y paraît,surtout en furie.
-
Le super rayon qui tue.Legros lézard va se redresser de toute sa hauteur,et vous aurez une demi-seconde pour vous casser avant d´être pris dans une vraie douche de feu.Elle traverse les gardes,et vous ne pouvez que l´esquiver.Une des attaques les + redoutables de tout mhf. 
-Les gaz:si l´expert en pets est le congalala,notre cher gravios débrouille plutôt pas mal.Il peut péter un gaz somnifère,et vous réveiller de mnière,euh,brutale/IL peut aussi balancer un pet explosif assez douloureux,qui peut ponctuer la fin de son rayon:
ceux qui auraient la bonne idée d´attaquer son point faible(le ventre)pendant le rayon risquent d´avoir une mauvaise surprise...
-Le flap-boum:et oui!Les ailes du gravios lui servent aussi à voler!C´est rare,mais le gravios peut s´envoler et retomber de tout son poids sur le sol,ou sur vous(dans ce cas-là,BOBO).
-morsure:le traditionnel coup de croc de tous les wyvern.
-Les coups de queue:soit le taiflip habituel,soit il fait comme
le basarios et frappe plus en l´air.
Quand il boîte,il reste dans la zone et se bat jusqu´au bout.
Alors voilà,je pense que je peux pas t´aider plus
,alors maintenant c´est à toi de jouer!Alatak
Ensuite Jodechnord et son nonos:tu peut le trouver (c´est rare)
sur les tortues en formes de dinosaures dans le désert,ou en récompense quand tu tues des petits wyverns comme le Kut-ku.
BONNE CHASSE