CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
28 août 2007 à 19:14:35

slt vous auriez pas une astuce pour le ratholos et la rathain en zone 5 ( quand il recuperre de la vie ) parce qu a chaque fois il s enerve et court de partout et donc impossible de le toucher ou de lui envoye des bombes flashes ( j ai essaye les fosses pieges mais ca marghe pas tout le temps )

:merci: d avance

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
28 août 2007 à 20:55:20

Prend le tranchoir avide

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
29 août 2007 à 13:13:43

attends qu´il tire ses boules de feu,tape-lui la tête par les côtés et barre-toi vite-fait.Apprends par coeur ses mouvements et c´est bon.Voila qui pourrait t´aider:
Le Rathalos: roi du ciel

Le rathalos (=los) est une wyvern particulièrement difficile a battre pour les débutants, du fait de sa complexité, de sa force et de ses attaques.
Il existe 3 type de rathalos:
le rathalos (couleur brun/ocre)
le rathalos azur (couleur gris/bleu)
le rathalos argenté (gris/argenté)

Je vais donc expliquer comment battre un rathalos normal, mais cette technique s´applique au 3, puisque les 3 ont les mêmes faiblesses.

Equipez vous des habituels équipements:
potion x10
herbe x10
mega potion x10
aiguisoir x20
marqueur x5 (minimum)
fosse piégée x1 (filet + pose piège)
grand barrils bombe x3
petit barrils bombes x2
bombe flash x5
antidote x10
graine pouvoir x10
graine armure x10

Ses attaques sont:
-morsure
-boule de feu
-boule de feu aériennes
-charge
-coup de queue
-coup de queue aérien (attention il secouera la queue avant de vous foncer dessus en l´air)
- piqué
-cri
-envol en boule de feu

La mission en question est ´L´attaque du rathalos" 4* et se déroule en foret et collines.
Prenez les fournitures, mangez vos rations et allez en 3, après le cinématique, flashez le los et marquez le, puis, tapez la tête, qui est son point faible, essayez de lui couper la queue, ça facilitera le combat par le suite.
Le los a tendance a fuir rapidement dans les autres zones ce qui est TRES chiant dans la mesure qu´il fuit parfois sans même se prendre de dégat.
Comme d´habitude, posez le piège et les barril, puis faites exploser le tout pour lui infliger des dégats, si il part en 9, essayez d´emporter des bombe de bouse pour le faire fuir (composant bombe + bouse), car le combat en zone 9 est TRES dangereux (zone petite, faible visibilité).
Si vous arrivez a lui casser les griffes sur les ailes, vous aurez une chance d´avoir des griffes rathalos a la fin de la quete.
Aprenez ses attaques, vous devrez surement faire plusieur quetes de "test" pour apprendre parfaitement ses attaques et donc anticiper.
Quand il fait du surplace , mettez vous sous son sombre et faites des attaques surplace (rond, triangle+ rond, rond....)comme ça quand il descendra vous lui infligerez des dégat, parfois, il s´envole et tourne autour de la zone, signe qu´il va piquer, mettez vous alors a l´abri pour eviter son attaque.
Quand il boite, c´est qu´il va bientot mourir, alors attendez le dans son nid en zone 5 (tuez els prey avant) et achevez le ici, ou attendez qu´il y dorme pour poser un gros barril a coté de sa tête (reveil garantie^^).

En ayant une armure kutku et une bonne arme (dragon agito, lame serpent vile....) vous ne devriez pas avoir beaucoup de mal a le tuer...
Ses faiblesse élémentaires sont:
-eau
-dragon
Le rathalos azur et l´argenté sont blindés sur le corp.

Ensuite loucasihno et sa fosse piégé :

Filet= toile d´araignee+lierre
Fosse piége=filet+ pose-piège

BONNE CHASSE

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
29 août 2007 à 18:28:09

:merci: david ratholos

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
31 août 2007 à 15:06:36

slt j arrive pas a tuer le basarios de la guilde ( ** )
vous auriez pas une astuce ? et j aimerais aussi savoir quelle est son point faible ?

vik93
vik93
Niveau 10
31 août 2007 à 19:20:30

aide svp

vik93
vik93
Niveau 10
31 août 2007 à 19:23:11

DSL C´EST MON PC
jarrive pas a tuer les 3 velocydrome j´ai un épeé et un habit en cuir
merci de votre aide

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
01 septembre 2007 à 09:59:54

Vik 93 tu doi surmt parlé d 3 velociprey... Si c sa alor jte cnseille damélioré tn couteau de chasseur en alan miné ds la ferme a gauch du village pr récupéré des minerai de fer... jte cnseill osi l´épéé de fer ke le chef te fil au débu du jeu... C une arme tré lente mé ki tu un velociprey en 2 ou 3 cou... Jte cnseill égalmt le marteau de fer, maintien le r enfoncé et lache tte ta puissance sur un ou plusieur velociprey en meme tem... ( c 2 arme son ds tn cofre ds équipment). Rest fluide ds t mouvmt et plonge pr évité lé atak enemi... voila! ^^ bne chass!

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:13:15

Ameliore ton couteau jusqua´a avoir un asser gros tranchant vert et apres ca va passer tout seul !!
Ptite astuce quand tu combat, appuis sur X et met le joystique en bas pour faire une roulade sur le coter

Pour le basarios de la guilde fait comme si c´est un basarios du vieu, prend une arbalette avec des munition plombs lvl 1,2 et 3(si possible), des persante lvl 1 et 2, des frag lvl 1 et des explosives lvl 1 et normalement ca passe, prend quand meme les normale lvl 1 infini comme ca si ta plus rien tu le fini avec ca, et son point faible je crois que c´est l´eau mais chui pas sur ;)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:12:30

ok merci mais tu me conseille quoi comme arbalete parce que je m en sers jamais ( j utilise tout le temps la hache de g poison )
j aimerais aussi savoir si c est possible de le tuer avec la hache de g poison ?

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
02 septembre 2007 à 06:49:13

Gaga69 pr le basarios écéyé une épé élémt eau ou dragon... Et si tu pe prend une arme épéé/bouclier prske cet catégorie darme avec un tranchan ver sa tranche nimporte koi mem la carapace du basarios et du gravios noir, et en + tu poura facilmt évité son poison vu kavec ce genr darme t mouvemt rest tré fluide enchaine le et plonge kan il saprété a laché son poison...

Pr le batr je te cnseill larete glacé ou la lute étrnel ou odyssey ke jtrouv tro bien!, si tu maitrise se genr d´arme tu lora vite fé bien fé! jariv a batr un basarios rang 5 en 9min avec la lute étrnel dnc tu lora facilmt avec... Alé bne chass a toi!

vik93
vik93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:54:23

mais pourkoi pour moi il y a ecrit de tuer 3 velocidrome au lieux de 3 velociprey?

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
02 septembre 2007 à 13:09:45

LoL vik

Thanatos2 t´en ai ou dans le jeu ? Moi jsuis rang 3 et au moins 15 lao de tuer

Fait toi une arbalette peut importe laquelle du moment quelle peut prendre les munitons que je t´ai dit, ou si tu peut fait toi Malstrom

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:23:01

MHF 2 : J -5 :fete:

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
02 septembre 2007 à 22:54:05

Chui tjr o rang 5 et g tjr pa réussi a batr se pu*** de fatalis de m**** du rang 3... Si toi ty ariv kevin, alor la "respect et robustess" lol! Alé A+ mec et bne chass a toi! (félicitation pr le lao) ^^

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:05:12

MHF 2 : J -4 :fete:

sinon pour le fatalis, le tout c´est de reussir la premiere fois, les autres fois sa passe tout seul, perso je l´ai reussi du 1er coup.
en revanche c´est le fatalis pourpre que j´ai beaucoup de mal

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:55:43

Merci ^^

Vous avez pas une technique qui marche a coup sur pour le duo or/argent ?

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:25:39

Eh, je connaissais pas ce topic :hum:

J´ai lu quelques résumé vite fait, et j´ai hâte d´y jouer :bave:

J´espère que je le recevrais avant mercredi pour le test, car je n´ai que jusqu´à lundi pour le tester :snif:

spn117
spn117
Niveau 6
04 septembre 2007 à 17:39:43

tout sa ses beaux mais je voudrait savoir comment avoir
os monstre +

facilement svp

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
05 septembre 2007 à 15:24:55

Deja t´en ai ou dans le jeu ?

Il faut faire la quete tempete de Yian Kut-Ku * * * * de la Guilde !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)