CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gaga69
Gaga69
Niveau 10
24 août 2007 à 12:37:25

:merci: david ratholos

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
24 août 2007 à 12:45:39

Aucun problème gaga69 si t´as besoin d´aide t´as qu´à demander.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
24 août 2007 à 13:09:38

merci de ton aide

Bounch
Bounch
Niveau 10
24 août 2007 à 14:20:46

Bonjour
voilà j´ai jamais joué a monster hunter mais j´avoue qu´il me tente depuis quelques mois. Dois je attendre le 2 qui devrait sortir en septembre ou prendre celui là qui est moins cher, que je peux avoir de suite (je suis un impatient) ou attendre le 2 qui sera certainement un peu mieux mais donc plus cher et dont la date n´est pas encore définie?

merci pour vos avis

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
24 août 2007 à 14:47:58

Bah tu peux prendre le 1 pour tous les avoir et regarder les différences,mais le 2 sort le 07/07/07 alors...

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
24 août 2007 à 15:01:15

Au fait,queis sont les composants nécessaires à la création du falchion doré?

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
24 août 2007 à 17:08:12

David je rectifie, MHF2 sort le 31/08 et non le 07/07 parce sinon il serait deja sorti !!
Les foudrinsect tu peut en trouver tres rarement dans le jungle ou sinon il faut tuer le Lao, je te conseille Obeilion
Pour les plates Los c´est en rang 2 de la guilde
Le duo de diablos fait le a l´arbalette, la quelle ? Malstrom ! et oui l´armur full kirin suffit
Pour les coeur Monoblos, c´est sur un Monoblos mais je sais plus si c´est sur le blanc ou non
Pique diablos, reflechi un peu c´est sur les Diablos
Les longues oreille garuga faut tuer 7 fois le garuga de la quete urgente et apres on a une new quete avec le garuga et la on peut avoir des longues oreilles garuga
Pour le falchion doré je sais pas mais tu doit en etre loin moi pour faire Haut ifrit il me faut des ecailles rathalos +(rang 3 a 5 de la guilde), des cerveaux rathalos(rang 3 a 5 de la guilde) et un autre truc, je crois que c´est des ailes rathalos(sur les los du vieu et de la guilde).

Voila j´espere t´avoir aider avec le roman que j´ai ecrit tu a de quoi lire Mdrr

Bounch
Bounch
Niveau 10
24 août 2007 à 17:46:26

ok merci pour ton conseil

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
24 août 2007 à 22:16:23

j ai tuer ma premiere rathian !! !!!!!!!!!! :fete:

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
25 août 2007 à 08:47:00

Merci Kevin.T´as raison pour la date,mais moi j´ai vu que c´était le 07/09.

:desole:

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
25 août 2007 à 11:22:50

oui je confirme, c´est ecrit sur le site officiel, il sort belle et bien le 07/09

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
26 août 2007 à 00:00:46

Sur JeuxVideo.com (se site) ils disent(enfin la derniere fois que j´ai regarder) qu´il sortait le 31 Aout ...

Toujours personne pour repondre a ma question ?
Je suis le plus loin de tout les presents ? ^^

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
27 août 2007 à 02:33:33

Yo kevin! pr répondre a ta kestion jcroi ke pirrhus a réussi le duo argent or avec jugement... Moi g pri trancheur du démon!

Dit ou ten é maintenan? Kel rang? Moi ma psp ve plu lir lé jeu dnc jaten la réparation... g t o rang 5 a la drniere partie...

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
27 août 2007 à 14:52:37

slt vous auriez pas une astuce pour le ratholos et la rathain en zone 5 ( quand il recuperre de la vie ) parce qu a chaque fois il s enerve et court de partout et donc impossible de le toucher ou de lui envoye des bombes flashes ( j ai essaye les fosses pieges mais ca marghe pas tout le temps )

:merci: d avance

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
27 août 2007 à 15:49:38

Je joue a monster depuis hier soir

C´est super beau j´en suis a la derniere quete du 1er nivo ou il faut pecher ca me gave lOol en plus en zone 11 ya le gros cenglier

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
27 août 2007 à 20:48:11

Jsuis rang 2 bientot 3 je vais assayer avec jujement

Les GROS sangliers !! Je te rassure il ya beaucoup plus gros comme monstre ^^

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
28 août 2007 à 08:12:16

Moi pr réussir la mission du lao pr passé o rang 3 g pri jugement avec de la méga drogue (ou boufe de félyne pske si tu pren lé 2 sa nira pa plu haut ke si tu pren un d deux) et g aussi pri larmure rathalos normal (casque, taille et pantalon) pr le torse et les bras c t monoblos... Avec sa tu ora le talent "ataque augmt gd"... Avec sa g just réussi a le repoussé... Si tu ve etr sur dy arivé jte conseille de tacheté le "charme pouvoir" ke tu combine avec "petite grif lao shan" ki va te doné "griffe pouvoir" (ki augmente encor + latak) pui tu tachete un otr "charme pouvoir" san combiné avec une griffe et ton atak sera encor augmenté! Mé c 36000 un charme pouvoir dnc fo avoir pa mal de fric! Mé sa vo vrémt le cou vu ke ce né pa un truk ki se boufe dnc tu lora en permanence avec toi! ^^ voila! Bne chance mec et bne chass! Tu va biento rejoindr lélite! lol. A+!

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
28 août 2007 à 13:06:39

Merci mais je vais peut etre essayer aujourd(hui avec un pote, au moins on est sur de le tuer ^^

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
28 août 2007 à 17:01:59

Comment on a le bec aiguisé sur le garuga?et les ailes?

pb86
pb86
Niveau 9
28 août 2007 à 17:14:44

en le tuant 7 fois tu auras une nouvelle quete de garuga "la revanche du garuga" ou un truc du genre et la tu auras des meilleurs composant que sur les autres

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy