CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Psyco33
Psyco33
Niveau 7
24 juillet 2007 à 13:05:41

sticman14: Point de minage +2 à la ferme, mais c´est très rare. :ok:

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
24 juillet 2007 à 16:20:12

Les cristaux nova sont assez rare mais comme j´en ai pas besoin, j´en ai plein.Tout est relatif.
C´est pareil pour les cristaux purs.
Tu veux dire quoi par objets spéciaux?Les champi spéciaux, foies de nageurs.....?

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
24 juillet 2007 à 16:30:45

Non genre la premiere fois qu´on tue le kirin, on a un objet c´est "boucle ché plus quoi kirin", quand on a fait toutes les renovation des sites de minages... c´est les objet comme ca que je voudrais savoir.

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
24 juillet 2007 à 16:32:47

Pour les voir faut faire start --> carte de guile --> editer --> carré --> et deux fois R

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
24 juillet 2007 à 18:55:18

Je vois ce que tu veux dire.
Dans les quetes trésor, tu peux gagner des trésors mais c´est pas exactement pareil.
Désolé, mais je suis au meme points.
Le dernier que j´ai eu était apres le lao shan.
A quoi sert l´objet que l´on gagne apres avoir vaincu le duo dorée argenté?

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
25 juillet 2007 à 07:27:10

Sayé g batu le gravios noir rang 2 et g batu lé khezu pour passé o rang 4!!!

Mais g pa réussi a batr le fatalis rang 3 il é vrémt fort celui la...
Pourtan jlé fé tombé bokou dfoi mé il ve pa mourir! :snif2:
Vou me cnséyé une arbalete ou une épé pr cet mission?

Pr le duo or argent je ne c pa g pa encor écéyé dsl...
Je ne c pa nonplu a koi serv lé objet bizar (boucl doreill serviete du chef etc...)

sticman14
sticman14
Niveau 3
25 juillet 2007 à 12:07:33

slt et merci psyco dan les quete du vieux 5* jarrive pa a batter le 1er monstre le plésioste ( je croi ke c sa) merci davance

kamikaze56
kamikaze56
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:02:54

slt a tous les chasseurs (je m´incruste) mais j´ai quelques question a vous poser comment on obtien des méga nutriment et des méga potion? et je doit battre le ratalos là et ja´i comme arme une hache de poison et comme armure l´armure kut-ku vous pensez que sa suffit???

kamikaze56
kamikaze56
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:09:54

dsl pour le double post mais je doit savoir un autre truc les tomes de combi on doit les garder dans l´inventaire ou on peut les mettre dans la boite? :question:

kawada31
kawada31
Niveau 7
25 juillet 2007 à 21:17:02

salut sticman jte conseille de tuer le gravios des marais et de te faire un fusarbalette lourd qui supporte munition plomb fragment et explosive lvl2
munition fragmen c´est petite coque d´os + croc de wyvern jcroi
tu peux en emporter que 3 mais emporte beaucoup de coques dos et de croc de wyvern pour faire la combinaison
perso avec sa jlai tué en 15 min le plesioth sans mourir tp simple
ten aura 2 a tuer et 1 a attraper

kamikaze pour les mega potion c´est miel + potion
hache de poison perso jaime pas du tout les coups partent trop bas essaye de te faire une dual sword du style ouragan a ton niveau et emporte 5 bombes flash

Une astuce pour avoir des bombes flash tré vite faites la quete le puissant velocidroma sa va vite et vous avez 4 bombes flash

a+ all

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
26 juillet 2007 à 00:21:12

Kamikaze56 si tu ve combiné un objet pren t tom de combi avec toi et une foi ke tu a terminé té combinézon tu lé dépoz ds la boite a objet...
Méga nutriment= nutriment + miel
Nutriment= Insecte dieu + champi bleu

Pour sticman14 le plesioth g une technik assé éficace surtt si c celui du vieu prskil meur vite...
Lorske le plesioth sort de l´eau mé toi devan lui et aten kil crache son eau... A ce momen il vulnérabl tape plusieur foi sa tete pui retir toi avec un plongean de facon a te trouvé encor devan lui pr kil recrache etc (pour le fer sortir de l´eau utiliz d bombe sonic ke tu pe fer en combinan hurleur avec de la poudre...)

Poudre= herbe de feu + champinitro

Voila! A+ et bne chass a tous!

kamikaze56
kamikaze56
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:00:17

merci sa tombe bien pour l´ouragan j´avais commencer a un faire un (il me manque quelques composant) et pour le vélocidrome je savais t´inquiète pas ^^(je m´en suis fait 88) :cool: (mais bon sa ne vaut pas un ratalos .... :noel:

sticman14
sticman14
Niveau 3
26 juillet 2007 à 12:16:08

slt merci kawada et thanatos pour les solus et comme fusarbalette jai tank mage et je voudré savoir kél ke combi les plus inporten merci davance et bonne ap

kawada31
kawada31
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:52:17

De rien sticman tank mage c´est mega bon sa tu la battu le plesioth alors?
moi j´utilise pas les tomes de combis apré a toi de voir jme suis pris les 2 amulettes du marchant et va dans ta cuisine feline avant chaque monstre perso avec 5 felynes lvl4 jai souvent le double de ma barre de vie + attaque augmentée (my)

kamikaze ton rathalos sa avance? pour louragan jlai depuis les quetes 3* quand ta la technique ya rien qui te resiste mais apré pas damélioration possibles en tuant les rathalos et les rathian tu va pouvoir te faire un falchion flambant avec sa jai tué la kirin les diablos et les monoblos

combo qui dechire : armure full rathalos sauf le casque + piercing protecteur pour le casque + falchion brulant ou flambant + amulettes armure et attaque sa vaut 36 000 et 28 000 je crois
le piercing protecteur sa te met automatiquement en garde quand on t´attaque sa ma sauvé la vie plus d´une foi par contre aucune utilité avec les dual sword Because ! pas de defence avec les dual

truc qui marche a donf aussi quand un monstre est en bord d´une zone tu sort de la zone et tu revien a chaque foi le monstre te vois pas pendant 5 sec environ et tu peux l´enchainer surtout avec les dual

Dans les zones marais et jungle revien souvent au camp de base pour te regenerer et economiser des potions voila a+ les gars en esperant vous aider

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:01:47

moi jai acheter ce jeu je l´ai revendu direct ...

kawada31
kawada31
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:06:36

Ce jeu est excellent mais sa ma lassé vu qu´il n´y a pas d´histoire donc quand ta tué tout les monstres du jeu soit tu continu pour ameliorer les armures et autres armes soit tu lache l´affaire
l´histoire c´est le seul point noir du jeu
la jsuis sur chili con carnage qui est excellent meme sil est court mais bon la HS

sticman14
sticman14
Niveau 3
26 juillet 2007 à 16:45:21

re merci kawada je lai battu ta une técknike pour le capturé
merci

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:32:55

Pour le fatalis, il faut faire attention car il y a certains bug.
Avec une arme au corps à corps, quand on est assez pres (moins de 2 mètres),quand il avance à 4 pattes, on peut mourrir en un coup comme par magie meme à distance, alors que la queue ne fait qu´avancer.
Utilise le canon et le dragonator de la 2e partie de zone et u peux utiliser la lance en chargeant des qu´il se leve et aussi sa queue par le coté.

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
27 juillet 2007 à 08:30:00

Sticman14 pour capturé le plesioth tu te bat com dabitude juska ske sa nageoir dorsale sabaiss...
A partir de ce momen il na plu bokou de vie et tu le captur com tt lé otr wyvern...
Pour la technik de capture certain prefer endormir la bete pui posé le piege pr ke le wyvern tombe dedan et le rendormir tt dsuite apré... Mé si tu fé sa avec le plesioth de la jungle lé vespoid risk de le révéyé avan ke tu pose le piege...
Moi jpose le piege a lendroi u il sarete avan de sauté ds l´eau...
Voila! bne chance a toi!

Merci pr t conseille pirrhus mé jariv vrémt pa a lavoir se fatalis... Sa fé 2 round ke je fé avec larbalete "Mangeur de montagne" mé il meur tjr pa...
A chak round il é passé o dragonator et a je ne c combien de boule de canon ds la face...

Tu la eu en combien de round le fatalis???
Et ta pa un conseille pr avoir des armes usé prske g 25 vieilles pierres et ocune ne me done une arme ussé pr linstan...
:svp:

kawada31
kawada31
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:20:53

sticman pour le plesioth dans la zone de la jungle ou tu doit le capturer il sort a deux endroits dans l´eau a droite et au fond de la zone (quand tu vien juste d´y rentrer par la zone 3
attrape le quand il se jete hors de l´eau et qu´il glissedta 2-3 sec pour poser ton piege avant qu´il te fasse une attaque comme t´est prés sa sera un coup d´épaule attrape le quand sa nageoire dorsale est abaissée normalement 2 bombes track et c´est bon moi tous les monstres jles ai choppé a la premiere foi voila a+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS