en fait je viens de réessayer la quète des deux diablos et finalement je pense ke la meilleure arme face au diablos est l´arbalete
-pour la quete des deux diablos du vieu c hyper simple:
-tu prends une arbalete quelconque et tu prend de koi fer 50 mn frag niv 2
-dès que tu arrives tu files vers la zone 10, normalement le premier diablos y é seul, tu cours vers lui pour le marquer et pour éviter kil s´en aille ver une autre zone
-ensuite dé qu´il ta vu, il s´enterre, tu cours monter sur le rebord et de ce rebord tu fais que lui tirer dessus, ya juste les vespoids qui sont un peu chiant mais sinon du rebord le diablos pe pa te toucher
-tu le finis en 5mn normalement, il m´a suffi de lui envoyer une vingtaine de mn frag niv2 pour le tuer (surtout ne quitte jamais le rebord)
-cette technique permets de le finir tré rapidement
-dé ke tu la tué, tu va le dépecer ensuite tu va chasser lotre (normalement tu as une bone quarantaine de min devant toi minimum)
-pour lotre, il ne vas jamais dans une zone avec un rebord (comme la zone 1 ou 10) alors il s´agira principalement d´éviter ses attaques et lui balancer une mn frag niv2 dé qu´il sort du sable ou qu´il fait balayer sa queue, et a force tu va finir par le tuer (n´oublie surtout pas les boissons frais ^^)
-voila tout, pour les diablos de la guilde c´est a peu pré la meme chose, il y en a un qui reste dans les zones 1-4-10, le mieu serait d´essayer de le liquider direct dans une zone a plateforme comme la 1 ou la 10
-l´autre diablos reste dans les zones 2-3-7 (je crois ^^), comme le premier est a chaque fois terminé en 15 min max, il vous reste largement le temps pour vous faire le deuxieme comme vous le sentez
voila j´espere que ca va vou aider
a plus ^^