Pas de panique...
La 1ère foi que j´ai aisséyé le jeu, j´en été dégouté et je vouler le revendre.
Puis je me suis dit qu´il serais dommage de perdre son argent sont en avoir prfité un petit peu, et je me suis donné 3 heures pour voir se qu´il vallait vraiment.
Et là, la magie à opéré...le tout est de passer ses 2 à 3 heure avant que l´on comprenne les base du jeu.
Bon au début il faut aller voir le chef du village (le petit vieu en haut à droite du village, prés de l´entrée d´une maison).
Il va te donner de l´argent et tes premières armes (et je te conseil de ne pas les revendres).
Ensuite tu retourne chez toi (la maison en bas à droite du village), tu ouvre ton coffre et tu t´équipe de l´arme que tu veus.
Retourne voir le chef du village et parle lui, il va te proposer tes 1ère quêtes, commence dans l´ordre et prend celle de la viande cru.
Des le début de la mission va voir dans le coffre bleu (toujour prés de ton camp dans la première zone) et prend tout.
Dans la zonne qui suit, tu trouvera des dino herbivore, tue les et dépece les.
Une foi que tu as obtenue les viandes retourne dans la premiére zone (au camp) et ouvre le coffre rouge...et voila ta première quête terminé avec récompense et sauvegarde en plus.
Je te laisse pour la suite mais n´hésite pas en cas de probléme.
BONNE CHASSE