CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

lenywan
lenywan
Niveau 3
28 mai 2007 à 18:45:30

gaga sache que ca sert a rien lol enfin si a un petit truc : tu vas dans créer arme a l atelier et ca te débloke couteau de cuisine

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:14:15

ca me fait une belle jambe :ok:

merci lenywan

whitechris
whitechris
Niveau 4
29 mai 2007 à 15:13:29

dsl du retar! lenywan comme arme j´ai : cyclone,hache de g poison( bientot le haute hache) primmort et c tout et oui je suis fier de mon premier garuga( pa tro facile kan mm) et je vien de buter mon premier rathalos!! avec de fosse piege 3 grosse bombe 10 petite et des aiguisoir! je suis au nivo 4 maintenant! et toi ta kel arme?

lenywan
lenywan
Niveau 3
29 mai 2007 à 15:41:25

moi jai cristalépée plesioth (amélioration de aillame),hache de g. poison,primmort,malstrom et lame du héros ! ta quoi comme armure white ?

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
29 mai 2007 à 20:13:40

slt a tous!!!!!
alor voila mn (probleme comment faire pour repousser le yian garuga alor comme jy arivai pas je me uis di mai pourquoi pas le tuer et je lai FAIT !! !!!!!!!!
mais juste une petite question le dablos qui me saoul comment on le tue et dev meme que le gravios merci d´avance

Tensen
Tensen
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:43:08

vous avez pas une astuce pour la quéte "quatre cornes" a la guilde,en quete urgentes. réponder vite :svp: !!

lenywan
lenywan
Niveau 3
30 mai 2007 à 15:46:00

tensen,si tu pe prend toi aillame et améliore la car cé une arme d eau et les diablos y sont sensibles(épée longue,nécéssite du plesioth)et autre conseille ; fait la avec des autres personnes !

Tensen
Tensen
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:52:20

merci lenywan, toi tu la fini comment(donne moi tou ta technique!!) et t´ inquite pas j´ai un pote qui là et vendredi ya un pote qui l´aura

Tensen
Tensen
Niveau 4
30 mai 2007 à 16:24:13

alors lenywan tu repond

Tensen
Tensen
Niveau 4
30 mai 2007 à 17:44:51

Quelqu´un est connecter?

lenywan
lenywan
Niveau 3
30 mai 2007 à 19:00:38

:desole: jété pa la ! bah moi je lai fai avec un pote mai ya pa vraiment de technique mai je vé te donné des petits conseils :
-prend plutot une épée longue car elles ont une bonne défense et quand le diablos veut te bouler cé TRES utile(par contre quand il sort du sol ca marche pas)
-prend le maximum de bombe sonique et juste apré qu il soit rentré dan le sol tu l´as lance par dessus. sinon ta quoi comme arme ? je vé éssayé de te dire laquelle prendre !

homer_power
homer_power
Niveau 7
31 mai 2007 à 13:32:43

si ca marche quand il sort du sol... il faut seulement se mettre en garde face à lui pas le dos tourné... :-)

Et une épée courte ca va très bien aussi -> arete glacée +

Seul c´est faisable !

whitechris
whitechris
Niveau 4
31 mai 2007 à 15:24:48

excuser du retar !! jsui occupé c tem si dsl lenywan comme armure jai le complet avec les composant de yian kut ku bleu et toi? enfaite c kan mm dure de tuer le rathalos!! il ma donner du fil a retordre celui la! mais il est plus facile ke la rathian je trouve...

lenywan
lenywan
Niveau 3
31 mai 2007 à 16:15:19

oui le rathalos est plus facile que la rathian (jai comparé je vien de faire un duo a probleme) moi comme armure jai ;c asque ceinture noire,cotte genprey +,avant bras genprey (je vais les changé),ceinture de mailles S et grèves gypceros + . homer, cété un conseil pa une obligation :ok:

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
31 mai 2007 à 18:34:25

bonjour tout le monde.Je viens de m´inscrire sur ce forum génial que je suis depuis un bon bout de temps déja.Je ne suis pas très avancé dans le jeu.je suis en armure complète rathalos,avec des grèves GravioS.Et j´ai une hache de guerre poison.ça suffit pour battre le Plesioth?Et c´est
quoi l´amélioration de la haute hache de guerre?

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
31 mai 2007 à 18:41:34

et comment on a la lettre du chasseur et la moelle wyvern svp :svp: ?

tenoman62
tenoman62
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:48:13

de la moelle de wyverne tu en a en tuant des rathalos avec un eput de chance et tu obtient la lettre aprés avoir fair les quetes 4 etoiles du vieux apres avoir tué le monoblos

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
31 mai 2007 à 18:53:32

merci té trop sympa de me répondre vite mais des rathalos jen tue plein et toujours pas de moelle j´en ai besoin pour faire un gradios + et un sabre rouge.

tenoman62
tenoman62
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:58:10

ou en echnageant des corne grandiose ou des tcket ancien legume bronze au vieux au legume foret et colline ou si tu fait la quete un duo a probleme Rg2 de la guilde tu est sur d´en avoir une a la fin mais bien chaude quand tu est tout seul

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
31 mai 2007 à 19:08:07

:gne: bof.Jamais fait de partie multi.Sinon un conseil pour les débutants:ne vous encombrez pas avec des objets inutiles(style écailles rathalos) pendant les quètes:mettez les dans la boîte à objets de chez vous(achetez le mag organisateur à 3000z car il double la capacité de la boîte à objets).bon moi faut kje me casse à demain peut ètre. :bye:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable