CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:54:18

si vous voulez jouer sur un ecran plus grand soit votre tv soit votre moniteur pc ac monster hunter allez lire mon topic sur psplink et wipe out
j ai testé ca dechire sur tv 100 cm on vois plein de detail qui m aurait echappé en ecran psp.
a essayer.

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
20 mai 2007 à 13:41:43

bonjour a tous!!!!!
merci kevin mais comment tuer le plesioth car j´ai fléau de foudreca devrai hyper bien marché mais je rebondi sur sa carapace (9fois sur 10)quelqu´un auré pa un pti conseil meme un tout petit :merci: d´avance

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:02:22

Il faudrai que le tranchant soit vert amon avis tu rebondi car ton tranchant est jaune ou sinon essaye avec une arbalette et tu a tuer le Rathalos ?

lenywan
lenywan
Niveau 3
20 mai 2007 à 18:33:03

oui il faut que tu l améliores jusqu a ce que le tranchant soit vert mais sinon ta quoi comme autre arme ?

whitechris
whitechris
Niveau 4
21 mai 2007 à 14:25:09

re! pour le yian garuga faut perseverer et recommencer la quete plusieurs fois pour le tuer( sauf si vous etes trés fort!) moi j´lai tuer avec la hache poison et puis faite attention a son retourner dans les aires car sa fait mal!! xp

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:12:56

slt!!
whitechris est ce que le yian garuga garde tout le temps ses vies ou bien il les récupérent???
merci d´avance

misuchi
misuchi
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:13:45

Bonjours a tout les chasseurs.

Voila je suis un peu largué, je cherche désèspérement du cuir de kut kut bleu. J´ai regarder partout aucune réponse a ma question. J´ai fait 36 fois la quete du kut kut bleu j´en est jamais dropper sur les monstres et jamais eu en prime, j´en est jamais trouver dans les boutiques, svp aidez moi! j´en est vraiment besoin de ces cuir de kut kut bleu. Bonne chasse a tous et merci de vos réponses.

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:35:22

sl alors misuchi pour avoir du cur kut ku bleu il faut faire la quete de niveau 4 (pas dans la jungle mais en foret)mais fais gaffe car il est quand meme plus puissant que ce de niveau 2 ou 1 alors bonne chesse et bonne chance!!!!!!!!!
et t´en a besoin pour faire quoi??

misuchi
misuchi
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:05:01

Slt uzumaki62 et merci encore pour ta reponse :D. J´en est besoin pour ameliorer ma hache de G. poison. Et pour la quete faut la faire dans l´auberge ou dans les quete du petit vieu? merci de ta réponse. Bonne chasse.

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:46:24

re!!
alor misuchi la quete est dans l´auberge et hache de guerre poison est ttrop bien si ta pa tué le rathalos tu laméliore et ça sera trop facile (tué 53 rathalos avec)salut et jespere que tu y ariveras

misuchi
misuchi
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:51:09

Je te remercie beaucoup uzumaki62, grace a toi je vais pouvoir finir ma hache :D.Si ta besoin d´aide n´hésite pas ;) . Bonne chasse.

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:57:25

Frenchement :merci: les gars grasse a vous j´ai enfin pu reussir ce p****n de duo a probleme mais en fait j´ai un autre probleme : comment faire pour cuir le Plesioth dans le desert ?( Je sais la zone, j´en ai deja tuer mais ce con il sort jamais :svp: aidez mwa il me fait chier !

whitechris
whitechris
Niveau 4
22 mai 2007 à 15:19:31

reponse a uzumaki62 pour le yian garuga, j´ai réussi a le buter au bout de le 6eme fois que javais fait la quete et non il ne recupere pas de vie (si on parle bien de la quete en mauve!)
par contre j"ai la hache poison c tout, j"ai pa encore eu le temp de rassembler tout pour le hache de guerre. vla!

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
22 mai 2007 à 18:36:48

Alors j´ai plusieur chose a demander
1--Comment avoir des os pale ?
2--Comment avoir des epines Rathian ?
3--Comment tué le Rathalos dans le volcan car avec tranchoir avide(tranchant vert) je rebondi tout le temps :fou: ?

:merci: d´avance.

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
22 mai 2007 à 19:26:37

slt a tous alor kevin pour avoir épine rathian (meme si c´est pointe rathian)tu dois échanger au petit vieux de la foret un cristal lumiere et taura pointe rathian mais aprés barre toi ne lui parle plus ou sinon tu va échanger ta pointe rathian contre brouet monstre!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu pourrai me dire pourquoi ten as besoin merci d´avance et bonne chasse

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:44:47

:merci: j´en ai besoin pour ameliorer une arme double avec attribu feu pour cramé plus facilement du Khezu mais je me rappel plus de son nom :s Sinon j´ai trouvé une rouille-pierre mais comment faire pour avoir une arme rouillé car j´ai toujours un marteau en fer et je desespere t´aurait pas une tite aide :stp:

whitechris
whitechris
Niveau 4
23 mai 2007 à 11:09:21

cool, jaime bien les épées double! si tu te souviens du nom, dit le ! lol moi je n´ai qu´un cyclone, hache de poison,primmort, croc de vipere(je croi) et c tt!

lenywan
lenywan
Niveau 3
23 mai 2007 à 12:23:50

salut tout le monde !! ! est ce que quequ un qui est au niveau 4 du petit vieu pouré me conséillé une arme ? sachant que je suis rang 2 biento 3 car jai un pote qui m aide ! jai biento hache de g. poison(jai tous les composants mai pa assez d argent :-(( ) jai biento primmort(plu qu une poche assomoir) et jai lame serpent ville. :merci:

whitechris
whitechris
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:32:38

j´pense que la hache g. poison est la mieux mais chacun ses gouts!

Tensen
Tensen
Niveau 4
23 mai 2007 à 14:28:04

Comment on a les plates rathalos?plates lao shan(je ne me suis pas encore battu contre lui) et des durs os monstre. Vous pouvez me dire une technique pour battre facilement le Khezu! :svp:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable