CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

whitechris
whitechris
Niveau 4
10 mai 2007 à 15:19:33

slt a tous!!! je voudrais kelke plan pour trouver les objet suivant svp!! :
ou on peu avoir plein de diske de pierre, des peau élastique et des poche poison svp!!??

willi25
willi25
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:01:22

selgove:l attribut eau est conseiller mais je l est tuer la premiere fois avec hache de guerre poison.le tout consiste a eviter ses charge et ses "pet" empoisonner.

whitechris: disque de pierre t en trouve n importe ou(ferme kokoto,fissure dans la roche avec une pioche).
peau elastique il faut tuer un gypceros.
poche poison t en a sur un bazarios et sur un gypceros. :ok:

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:51:29

Comment on a une vielle pierre qui donne des epees doubles ?? ???

whitechris
whitechris
Niveau 4
11 mai 2007 à 10:08:30

ouai en gros je veut une bonne épée double et la hache poison svp j´ai deja les moyen os pour la hache poison et l´épée double il me manque des disques de pierre et c´est chian a avoir sa et puis il me manque des peau élastique et des poche poison! svp

homer_power
homer_power
Niveau 7
11 mai 2007 à 10:14:30

Disque de pierre ne sont pas du tout durs à obtenir !! !!!

Tu va miner à la ferme kokoto dans le point de minage du bas (de base). ca tombe assez souvent.

Pour les poches poisons tu fais la quete des iodromes dans la jungle ou le basarios ou le gypcéros (mais les iodromes restent le plus simple et ta plus de chance d´en avoir 2ou3 par quetes.

Peau élastique bin la ya pas le choix c´est Gypcéros!

whitechris
whitechris
Niveau 4
11 mai 2007 à 11:56:31

ok, merci!! sa va etre dur alr mais pour les disques de pierre a la ferme kokota jai pa encore fais les minage intensif(bombe) et donc c´est pa souvent que j´obtiens des disques de pierre en quantité!! ps: les meilleurs arme facile a faire c´est koi svp?

homer_power
homer_power
Niveau 7
11 mai 2007 à 16:03:39

Bah ca dépend ou t´en es dans le jeu.

les armes faciles en début de jeu sont primmort (attaque moyen), hache poison (pas mal pour un grand nombre de quete), lame Golem, falchion brulant (faut tuer plein plein de rathalos!!)

yen a tellement...

goldboy
goldboy
Niveau 4
11 mai 2007 à 23:43:48

lol le basarios ne crai pas du tout l´eau,c´est le feu qu´il craint a mort(j´ai tuer au moins 70 basarios dont au moins 35 rang 5)

whitechris
whitechris
Niveau 4
12 mai 2007 à 07:54:17

bon, ok mais pour l´instant j´ai un cyclone et la dague d´assasin et je suis au niveau trois étoiles et il y a deja la quete d´urgence ou il faut battre le yian garuga!! j´ai deja essayer avec les bombes,pieges,flash etc etc mais je n´y arrive pa , peut-etre a cause de mon armure ou de mes arme car ils ne sont pas trop éfficace!

Tensen
Tensen
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:25:03

COMMENT TUER UN PLESIOTH? :svp:

jk_50_killer
jk_50_killer
Niveau 4
13 mai 2007 à 06:27:45

je me suis toujours poser cette question, Est-ce-que si j ai un Modem Wireless.. je peux aller sur internet je peux jouer des jeux infrastructure, mais c´est outt just un modem, est-ce-que je peux etre capable de jouer MHF online?? seulement avec un modem Wifi ?

whitechris
whitechris
Niveau 4
13 mai 2007 à 08:49:31

c bon j´ai réussi pour lépée double maintenant reste a tuer le yian garuga mais c´est pas très facile... les yian kut ku j´en ai tué au moin 6 mais bon rien avoir avec le yian garuga...

whitechris
whitechris
Niveau 4
13 mai 2007 à 10:06:21

a oui , au faite je crois que on peut avoir des poche poison avec les meneurs de loprey et les poches assomoir avec les gendromes vla!

willi25
willi25
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:51:32

tessen:
tuer un plesioth est asser simple(surtout celui du desert).
il faut juste bien s equiper(avec des grenouille de preference) et des potions,herbe etc.
il a tres peux de point de vie et meure tres facilement.
attends qu il sorte de l eau et tappe le.
une armes attribut foudre est conseiller mais on peut le tuer avec n importe quelle autre arme(enfin une certaine puissance est cinseiller quand meme)

voila il devrai pas tenir longtemp.
j espere t avoir aider.

whitechris
whitechris
Niveau 4
13 mai 2007 à 12:45:10

re tt le monde!! c juste pour savoir kel épée courte vous me conseiller (jsui ke o nivo 3 avec la quete urgente ou il fo battre le yian garuga) a part la hache poison svp?

lenywan
lenywan
Niveau 3
13 mai 2007 à 14:47:25

salut white, déja tu n´est pas du tout prés a faire le garuga ! tu as cette quete au niveau 3 mais tu sera pré a la faire kan tu sera au niveau 5 ou 6 . sachant que cé une quete spéciale, quand tu meurs et que tu perds néteint pas ta console car le garuga ne reprend pas de vie ! pour info jai perdu ma partie alor ke jété rang 3 dc maintenant jai une partie de 15h (quete uregente rang3<<4)

lenywan
lenywan
Niveau 3
13 mai 2007 à 15:06:02

pour info : j´ai bientot primmort, 2autres armes que je n utilise pas et une armure de 40 de défense+ talent expert routard. C´est bien ?

lenywan
lenywan
Niveau 3
13 mai 2007 à 16:20:26

jai bientot primmort mais j´ai aussi hache de poison*.

lenywan
lenywan
Niveau 3
13 mai 2007 à 19:21:28

je rectifie : le garuga ne regagne pas sa vie ke si tu arive a la fin du temps, si tu meurs il la reprend !

winquest
winquest
Niveau 3
13 mai 2007 à 20:13:14

lenywan est ce que c´est pareille pour le rathalos en quète urgante niv****

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation