REPONSE à loucasihno
1) La Rathian: reine de la terre
Femelle du los, la rathian (=ian) est plus grande et fait plus de dégat, il existe 3 type de rathian:
-La rathian (verte)
-La rathian sakura (rose)
-La rathian dorée (dorée)
Prenez l´équipement habituel:
potion x10
herbe x10
mega potion x10 (potion+ miel)
aiguisoir x20
marqueur x5 (minimum)
fosse piégée x1 (filet + pose piège)
grand barrils bombe x3
petit barrils bombes x2
bombe flash x5
antidote x10
graine pouvoir x10
graine armure x10
Je vais donner la solution pour la mission 4* "reine du désert"
Ses attaques sont:
-morsure
-boule de feu
-triple boule de feu
-backflip (attention: poison)
-coup de queue
-cri
-charge (attention, elle peut stopper sa charge pour tourner, recharger et finir par un backflip --")
La ian commence en 4, rejoignez la, marquez la et tuez les herbivors, puis, flashez la et coupez lui la queue,ensuite tapez la tête: son point faible.
Contrairement au los, elle ne change pas souvent de zone, même si parfois elle s´aventure en 3, en 10 ou en 7 ou parfois en 1. Si elle va en 7, ne la suivez pas, elle va revenir rapidement.
Posez le piège + barrils = boum dans sa gueule, puis tapez.
Dès qu´elle fait une boule de feu, attaquez la tête, mais comme elle n´aime pas ça, son mode furie vient souvent ... alors quand elle a du feu dans sa bouche ne l´approchez pas trop car la elle est enervée (aaah les femmes...)
Quand elle est prete a passer l´arme a gauche, elle ira se reposer en 3 (elle boite aussi), la tuez les herbivors zombies (on ne peut QUE les appelez comme ça) et achevez la. Bien qu´elle sois plus puissante, après le rathalos, elle ne vous poseras pas de problèmes.
Ses faiblesses élémentaires sont:
-l´eau
-dragon
La rathian sakura et la rathian dorée sont blindées sur le corp et sont plus grandes et résistantes et font plus de dégats...
2) Basarios
7.Basarios: Péril Invisible
Cond.Victoire : Tuer le basarios
Astuce: cette Map est une map idéal pour allez piocher car en tout il y a 10 endroit ou l´on peux piocher
Zone 1 : 1 endroit
Zone 2 : 1 endroit
Zone 3 : 2 endroit
Zone 4 : 2 endroit
zone 5 : 1 endroit
zone 8 : 3 endroit
A savoir les vespoide revienne a chaque fois donc inutile de tenter de toute les tuez.
Le Basarios se trouve en zone 2 sous terre et il ne changera jamais de zone si il vous tue il sera a nouveau sous le sol en zone 2 , le sol morceau qui depasse c´est sont dos ( il se trouve entre les 3 rocher gris clair )
Les ataque du basarios sont principalement des charge ou une fumer de poison qu´il dégage autour de lui lorsqu´il s´abaisse, et 2 autre attaque qu´il utilise moins souvant sont 1. il crache une gerbe de flame a 2-3 métres devant lui et un rayons de flames. un truc utilie aussi prenez des Gb Bomb Barel et metai en 1 a coter des rocher Gris clair et lorsque le Basarios chargera desus l´explosion du rocher et de la bomb lui feron bien mal ^^, pour cette quéte oublier pas vos pioche et vos antidote.
BONNE CHASSE
Le kut-ku est sensible au bruit.
REPONSE à flex 78
1.Le grand kut-ku de la jungle
Cond.victoire: Tuer le Yian Kut-ku
Astuce: Voici le premier defis ou l´on a quelque dificulter la premiere fois.
Alors équipement que je conseil une arme avec un tranchant vert histoire d´éviter que les 3/4 des coup ricoche,autemps de bomb flash que vous pouvez prendre des Pt bombe baril et le matérial standar ( marqueur,aiguisoir,potion,brochet BBQ).
la premiere fois il aparait en zone 2, alors premier chose à faire c´est lui lancer le marqueur dessus afin de ne pas devoir rechercher comme un foux apret lui une fois qu´il change de zone, les meilleur zone pour le taper son son bec et ces ailes
,utiliter des bombes flash quand il est en colere ( il sautie et il y a des flame qui lui sorte de la guelle) cella le rendra confus et ça vous évitera de vous prendre des ataques de tout les côter sans avoir le temps de réalisé ce qu´il vous arive.
les pt bombe baril je vous conseil de les utliser quand il fau que vous aiguisez votre arme,cela le paralisera il sera sonner mes faite gaffe l´utilisation des pt bombe baril le fera mettre en colére.
donc il me reste plus cas vous dire a vous de jouer
BONNE CHASSE
REPONSE à francoism 01
Yian garuaga
Déja, quelques caractéristiques de la wyvern en question:
taille: petite
vitesse: TRES importante
force: importante
blindage: partout sur le corp, excepté sur le crâne, le bout de la queue, et le ventre
attaques:
morsure
backflip (recule puis execute un salto arriere) Evil or Very Mad
charge
boule de feu
triple boule de feu
cri
envol en criant
Pour débloquer la quète, rencontrer le yian garuga pendant la mission 3* ou il faut tuer 20 velociprey en 20 minutes. Le garuga est en zone 10. Après la cinématique, quittez la quête, la quetes urgente spéciale "la colère du yian garuga" sera débloquée.
Le garuga est donc une sous èspece du yian kut -ku, il est beaucoup plus puissant et même plus rapide, c´est pourquoi la plus grande prudence s´impose contre lui.
Essayez d´avoir un bon equipement (katana gospel et armure kutku ou mieux suffira) et emportez ces objets:
potion x10
herbe x10
mega potion x10 (potion+ miel)
aiguisoir x20
marqueur x5 (minimum)
fosse piégée x1 (filet + pose piège)
grand barrils bombe x3
petit barrils bombes x2
bombe flash x5
antidote x10
graine pouvoir x10
graine armure x10
Le garuga commence en 10 (parfois il va vers la 2), mais attendez le en 3, préparez vous, mangez vos rations, prenez une graine pouvoir/armure.
Quand vous le voyez arriver, mettez vous devant lui de façons à ce qu´il vous voit (sinon il risque de partir de la zone --"), marquez le, puis commencez le combat: essayé de lui couper al queue, se qui limitera la portée de son coup de queue, essayez de lui taper la queue quand il lance une boule de feu, ce sera plus facile. Une fois cela fais, flashez le et mettez lui le piège sous ses pattes (attention qu´il ne tourne pas), dès qu´il est tombé, posez rapidement les gros barril et faites exploser le tout avec un petit, puis, tapez la tête.
Chaque fois qu´il fait sa boule de feu, tapez lui la tete, en apssant de côté, car si vous arrivez de front vous vous prendrez sa boule, flashez le au maximum, une fois qu´il se sera pris un certain nombre de dégat, il sautillera et entrera en furie, et c´est LA que vous faites super gaffe, sa vitesse est demultipliée, il peu stopper ses charges pour tourner et recommencer!!, alors ne le touchez plus et attendez qu´il se calme, tentez aussi de lui mettre le dernier gros barril sous la tete et faites péter.
Après 20 min de dure combat, "vous avez remporté le combat" devrais s´afficher. Sinon, c´est que vous ne lui avez pas assez infligé de dégats, mais il les conserveras quand même pour le round suivant.
En 3 round, il devrait rendre l´âme....
BONNE CHASSE
Je voudrais savoir comment obtenir des os de monstres + ?
Salut Chasseur [MHF]Cloud
Pour Obtenir cet os il faut faire les Quete + (dans le hall à partir de la quete 4 étoiles) il faut battre une Wyvern (du kut-ku au rathalos et plus).
BONNE CHASSE
Bonjour tout le monde,
je voulais savoir combien il y avait de combinaisons possibles et me donner des indices .
je voulais savoir a quoi sers la tom de combis .
merci a plus
Merci de ta reponse
Les tomes de combis servent a augmenter tes chances de reussir les combinaisons et je pense qu´il doit avoir entre 90 et 100 combinaisons possible
merci [MHF]Cloud . seulement comment faites vous pour deviner les combinaisons?
Tu as deux facons
La premiere consiste a parler au Feline dans ta cuisine debloquable apres la quete du Kut ku
La deuxieme consiste a essayé plein de combinaison jusqu´a en trouvé une qui marche
slt!!!es que vs pouvez me dire comment on fé pour battre le rathalos au manteau de fourure au niveau 4!!!
Comme le dit si bien S-pry prend les objets de bases. Avec une arme de la puissance et du tranchant de la hache de guerre poison ainsi qu´une bonne armure. Tu peux prendre aussi une fosse piégé et 2filets avec deux pose pieges pour en recree durant la mission. Et le tour est joué
Filet : Lierre + Toile d´araigné
S pry tu me donnerai quoi comme conseil pour battre le Gravios noir dans les Marais (quete nivo *****)
REPONSE à [MHF]Cloud
Pour le gravios, au niveau *****, il existe 2 mission :
1) La terreur du Gravios::
Le gravios, c´est tout un art!!
Equipez vous si possible d´un bon gun qui supporte les munitions frag.niv.2.
Sinon a l´épée mais c´est légèrement plus compliquer.
Bon, comme attaque il a: charge, cracher le feu (attetion mortel), endormissement (il se secoue et de la fumée blanche jaillie autour de lui, évitez de restez pret de lui a ce moment), un gros cris et coups de queues et épaules..
Alors si vous êtes équiper du gun, vous ne faites qu´esquivez et tirer, il résistera pas lomptemps et va mourir très vite, prenez 50 pt coque d´os et griffes de wyverns (ce qui revient a 50 mun. frag. 2) ce qui est largement suffisant, suffit de visez son bide des qu´il finit sa charge, ou au moment ou il le montre...
Pour cette mission oubliez pas les breuvage frais..
Avec l´épée (nimporte quelle arme blanche), faut aller au bon moment sous son bide et vous frappez le ventre encore et encore mais c´est plus compliquez parce qu´une fois en dessous de lui, vous êtes a sa portée...
Enfin frappez au bon moment (quand il finit sa charge, quand il crache le feu passez pas le côté et bourrinez le ventre...etc)
Quand il boite, c´est qu´il va mourir, alors a la barbare, il reste dans la zone et se bat a rendre l´âme...
2) Danger! Gravios!:
Pour ma part il était zone 9, donc rendez vous las bas...
Même technique que pour le gravios normale sauf que celui ci est tout noir et peut être un peu plus puissant (moi j´ai pas remarquez je l´ai tuer trop vite), il crache plus souvent le feu, je conseille vivement le gun, parce qu´à l´épée, aie aie aie!!!!!
Enfin encore assez facile au gun mun. frag. niv. 2!!
BONNE CHASSE
Ok merci beaucoup de ta reponse
Au fait ca te dit de monter un forum sur MHF avec moi ?
Je suis déjas sur un autre topic avec quelqu´un, j´ai celui-ci et je prépare un gros blog avec toutes les soluces du jeu.
C´est une bonne idée mais sa va faire beaucoup à gérer et je m´efforce de répondre le plus rapidement possible aux question posées.
Par contre tu peux m´aider sur celui-ci, si tu le souhaite.
Je pourrais peut-etre me reposer un peu comme ca...lol
Pas de probleme je ferai de mon mieux
bonjour jaimeré savoir comment avoir des dur os monstre, des brouet monstre, os pale. merci davance