CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
always_alone
always_alone
Niveau 2
13 avril 2007 à 20:52:09

salut à tous,
voilà, je viens de commencer ce jeu qui m´a l´air sympathique, mais ...
car il y a toujours un "mais". je le trouve très (trop ?) lent, et assez corsé. j´avoue que je n´ai joué qu´une heure, mais je me fais tout le temps rétamer, je n´arrive même pas à finir une mission (... ah non hein !! ! je ne suis pas nul !! ! bon un peu peut-être ...). nan, mais plus sérieusement, je voudrais savoir si le perso met plus de 10 secondes entre chaques coups d´épée tout le long du jeu, ou c´est parce que c´est le début, ou alors j´ai une arme trop lourde ? mais si j´en prend une plus légère, elle ne sera plus assez puissante. vous me direz "bah ouai mais t´as qu´à en acheter qui soit bonnes dans les deux". OK, mais pour ça il faut de l´argent, mais si je n´arrive pas à finir ne serait-ce qu´une mission, comment je vais faire pour en gagner ?? ?
oulala, j´entend les vannes qui fusent "espèce de boulet", "sale tocard", "gros nul", ... eh bien NON !! ! chui pas nul ! et NA !
bon allez soyons sérieux. si quelqu´un pouvait m´aider à démarrer, m´expliquer comment s´y prendre pour remplir les quelques premières missions, histoire que je puisse avoir de quoi me débrouiller tout seul comme un grand par la suite, ça serait bien sympa de sa part. parce que ce jeu m´à vraiment l´air génial, et c´est bien le style qui me plaît en plus ( courrir les campagnes pour exterminer du dino, le top ). c´est pour cela que j´aimerais bien arriver à jouer plus d´une heure.
bon bah je remercie tout ceux qui ont pris le temps de me lire ( même si je me suis éternisé et qu´OSEF de ma life ! ) avec une mention toute particulière à celles et/ou ceux qui me répondront.
en attendant, bon jeu à toutes et tous.
tchuss !! !

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:58:22

je vais d´abord te repondre par ce que tout le monde repond à la question: "est-ce que ce jeu est bien":
ce jeu est genial, mais il faut que tu t´accroche au debut.
c´est vrai le debut est long est difficile, je te consseille d´abord une épeé courte pour commencé. et il ne faut pas que tu combatte comme un gros bourrin, faut joué entre attaque, esquive et protection.
je te consseille aussi de regardé quelque petite video sur internet juste histoire de voir les technique de combat. mais tinquiette pas , tu es pas nul, on est tous passé par la.
bonne chance :ok:

always_alone
always_alone
Niveau 2
13 avril 2007 à 21:07:10

un grand merci à toi mon cher gamer. et merci de ne pas me prendre pour un gros nul. ton conseil sur les vidéos, c´est pas bête du tout. tu vois, je n´y aurais jamais pensé tout seul. je me permet de te demander une dernière chose: si tu peux me donner quelques liens pour ces fameuses vidéos. surtout ne te prends pas la tête, c´est vraiment si tu les as en tête. ne fais pas une recherche rien que pour moi.
en tout cas, encore mille remerciements, bon jeu à toi, et à bientôt sur l´infra ( qui sait ?? ? ).
tchuss !! !

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:36:25

dsl de ne pas te donner de lien, mais je te conseille d´aller sur des sites de partage video , genre youtube ou dailymotion :ok:

[vi][nc][en][t]
[vi][nc][en][t]
Niveau 3
14 avril 2007 à 11:10:00

ok merci je te demandai ca pour fair la haute-lame du serpent

antoine-du-91
antoine-du-91
Niveau 4
14 avril 2007 à 14:56:35

nan c bon pr le gypceros mais bon il a fait 12 fois le mort il a pris des cours de theatre! mais ken je regarde l´armur je vois resistance a la foudre +2 et o feu -2 e tu l´eclate o tranchoir avide ? bizare bizare

antoine-du-91
antoine-du-91
Niveau 4
14 avril 2007 à 19:00:32

et vous me conseiller koi kon bon fusilarbalete pr frag 1 et 2 explo 1 et 2 et plomb 1 et 2 ( ds lordre de mes priorités pr les munitions )

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:35:20

Moi j´

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:36:39

Moi j´ai un melstrom il est bien il prend presque toute les munitions et toute celle que tu a demander pour moi c´est la meilleur arbalette.

antoine-du-91
antoine-du-91
Niveau 4
14 avril 2007 à 20:30:23

ok merci
et ta reussi a tuer kel monstre avec ?
:banzai: ce soir steack de plesioth avec bave de kehzu ^^

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
15 avril 2007 à 10:45:56

Un peu de tout 1diablos, 2rathalos, 4rathian dont une rose, 3plesioth, 3khezu, 1gravios, 6basarios 35Kut-Ku, 30gypseros et c´est tout je crois

winquest
winquest
Niveau 3
15 avril 2007 à 10:48:36

quelqu´un aurait il batut le fataliste

antoine-du-91
antoine-du-91
Niveau 4
15 avril 2007 à 10:51:26

et kevin facilement ou ta galérer pck jlé tester je trouve ke le rechargemet est lent
mais bon tu compte changer prochainement ou tu va le garder lontemps ( dsl pr les kestions mais je ve tué des monstres o fusilarbalete )

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:11:14

Salut !

Alors voila ma q uestion es simple.

Je possede une PS2 avec onlie, et un PSP

Vous me cnseillez de l´acheter sur PS2 ou PSP ce jeux ? j´hesite grave je c pas pk lol ^^

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
15 avril 2007 à 13:01:39

Moyennement et je trouve que le chargement et assez rapide mais aussi il faut trouve les bon endroit pour te mettere et bah en fait moi je fait en fonction de l´attaque et des balles pour mon arbalette et pour l´instant j´en ai pas trouver de mieu mais je te tien au courant si j´en trouve un mieu :-)))

sounboy
sounboy
Niveau 2
15 avril 2007 à 13:01:57

salu jvoulai savoir si les sauvegardes de monster hunter freedom 2 japonais serons utilisable sur la version francaise??

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
15 avril 2007 à 13:09:17

Merci de m´aider ^^

ddma94
ddma94
Niveau 4
15 avril 2007 à 15:14:58
Gaga69
Gaga69
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:12:19

slt j aimerais savoir combien de temps faut t il pour finir le jeu ?
j aimerais aussi savoir si il faut constamment se nourrir ou notre heros est invinsible ?
est ce un vrai RPG ?

winquest
winquest
Niveau 3
15 avril 2007 à 20:22:16

gaga69 la durée du jeu dépand de tes performances mais tu peut conter au moins 500 h,
et tu n´est pas obligé de te nourir.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS