salut à tous,
voilà, je viens de commencer ce jeu qui m´a l´air sympathique, mais ...
car il y a toujours un "mais". je le trouve très (trop ?) lent, et assez corsé. j´avoue que je n´ai joué qu´une heure, mais je me fais tout le temps rétamer, je n´arrive même pas à finir une mission (... ah non hein !! ! je ne suis pas nul !! ! bon un peu peut-être ...). nan, mais plus sérieusement, je voudrais savoir si le perso met plus de 10 secondes entre chaques coups d´épée tout le long du jeu, ou c´est parce que c´est le début, ou alors j´ai une arme trop lourde ? mais si j´en prend une plus légère, elle ne sera plus assez puissante. vous me direz "bah ouai mais t´as qu´à en acheter qui soit bonnes dans les deux". OK, mais pour ça il faut de l´argent, mais si je n´arrive pas à finir ne serait-ce qu´une mission, comment je vais faire pour en gagner ?? ?
oulala, j´entend les vannes qui fusent "espèce de boulet", "sale tocard", "gros nul", ... eh bien NON !! ! chui pas nul ! et NA !
bon allez soyons sérieux. si quelqu´un pouvait m´aider à démarrer, m´expliquer comment s´y prendre pour remplir les quelques premières missions, histoire que je puisse avoir de quoi me débrouiller tout seul comme un grand par la suite, ça serait bien sympa de sa part. parce que ce jeu m´à vraiment l´air génial, et c´est bien le style qui me plaît en plus ( courrir les campagnes pour exterminer du dino, le top ). c´est pour cela que j´aimerais bien arriver à jouer plus d´une heure.
bon bah je remercie tout ceux qui ont pris le temps de me lire ( même si je me suis éternisé et qu´OSEF de ma life ! ) avec une mention toute particulière à celles et/ou ceux qui me répondront.
en attendant, bon jeu à toutes et tous.
tchuss !! !