Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
slt!!!j aurais voulu savoir comment on fabrique des bombes flash,des bombes tranquilisantes etc...(j en auré bien besoin)merci d avance!!!!
Salut à toi Chasseur loucasihno
Pour la bombe tranquilisante, il n´y a pas de combos. Par contre pour les autres :
Bombe flash :
Composant bombe=pierre+ plante à sève
Bombe flash= Composant bombe+flashinsecte
Bombe de fumée :
Bombe de fumée= Composant bombe+lierre
Bombe crotte :
Bombe crotte=Composant bombe+crotte
Bombe sonique :
Poudre= champinitro+ herbe de feu
Bombe sonique= Poudre+hurleur
bombe de poison :
bombe de poison= bombe matérielle+champignon veneneux
Petite bombe baril :
Petite bombe baril =petit baril+herbe de feu
Grande bombe baril :
Poudre= champinitro+ herbe de feu
Grande bombe baril=grand barril+ Poudre
Petite bombe baril + :
Petite bombe baril + = petit barril+ brouet de monstre
Grande bombe baril
Grande bombe baril +=grand barril+ brouet de monstre
Voilàs pour les bombes.
BONNE CHASSE
merci!!!ta fini le jeu?(S-pry)
Non pas encore...je prend mon temps pour tout connaitre sur tout.
moi je ne suis qu´au début des missions niv **** Oô .
Salut à toi Chasseur rudra202
Comment va la chasse aujourd´hui?
Besoin d´un conseil sur tes nouvelles quêtes?
Comme d´habitude, n´hésite pas.
BONNE CHASSE
La chasse est bonne !!
mais je cherche a pérfectionner mon arm qui est lame serpant croc argenté en croc dorée ..
Malheureusement je ne trouve pas de peau de velociprey blanc ni d´écaille complète de veloci. blanc ..
Reponse à rudra202
Tu les trouves a partir des quêtes 6, 7 et 8 étoiles.Il y´auras des velocipreys blancs comme avant sauf qu´ils donneront des peaux et des écailles.
Voilà...autre chose?...lol
BONNE CHASSE l´ami
slt!!!a quoi serve les points guildes?
merci pour la reponse S-pry ![]()
loucashihno aucune idée xD
sinon S-pry tu peu me conseiller une bonne arm puissante mais pas difficile a consevoir pour battre le rathalos ?
ok!!!lol!!!moi g un katana gospel+,je trouve cette arme bien
Salut Chasseur rudra202...
Le Rathalos: roi du ciel
Le rathalos (=los) est une wyvern particulièrement difficile a battre, du fait de sa complexité, de sa force et de ses attaques.
Il existe 3 type de rathalos:
le rathalos (couleur brun/ocre)
le rathalos azur (couleur gris/bleu)
le rathalos argenté (gris/argenté)
Je vais donc expliquer comment battre un rathalos normal, mais cette technique s´applique au 3, puisque les 3 ont les mêmes faiblesses.
Equipez vous des habituels équipements:
potion x10
herbe x10
mega potion x10
aiguisoir x20
marqueur x5 (minimum)
fosse piégée x1 (filet + pose piège)
grand barrils bombe x3
petit barrils bombes x2
bombe flash x5
antidote x10
graine pouvoir x10
graine armure x10
Ses attaques sont:
-morsure
-boule de feu
-boule de feu aériennes
-charge
-coup de queue
-coup de queue aérien (attention il secouera la queue avant de vous foncer dessus en l´air)
- piqué
-cri
-envol en boule de feu
La mission en question est ´L´attaque du rathalos" 4* et se déroule en foret et collines.
Prenez les fournitures, mangez vos rations et allez en 3, après le cinématique, flashez le los et marquez le, puis, tapez la tête, qui est son point faible, essayez de lui couper la queue, ça facilitera le combat par le suite.
Le los a tendance a fuir rapidement dans les autres zones ce qui est TRES chiant dans la mesure qu´il fuit parfois sans même se prendre de dégat.
Comme d´habitude, posez le piège et les barril, puis faites exploser le tout pour lui infliger des dégats, si il part en 9, essayez d´emporter des bombe de bouse pour le faire fuir (composant bombe + bouse), car le combat en zone 9 est TRES dangereux (zone petite, faible visibilité).
Si vous arrivez a lui casser les griffes sur les ailes, vous aurez une chance d´avoir des griffes rathalos a la fin de la quete.
Aprenez ses attaques, vous devrez surement faire plusieur quetes de "test" pour apprendre parfaitement ses attaques et donc anticiper.
Quand il fait du surplace , mettez vous sous son sombre et faites des attaques surplace (rond, triangle+ rond, rond....)comme ça quand il descendra vous lui infligerez des dégat, parfois, il s´envole et tourne autour de la zone, signe qu´il va piquer, mettez vous alors a l´abri pour eviter son attaque.
Quand il boite, c´est qu´il va bientot mourir, alors attendez le dans son nid en zone 5 (tuez els prey avant) et achevez le ici, ou attendez qu´il y dorme pour poser un gros barril a coté de sa tête (reveil garantie^^).
En ayant une armure kutku et une bonne arme (dragon agito, lame serpent vile....) vous ne devriez pas avoir beaucoup de mal a le tuer...
Ses faiblesse élémentaires sont:
-eau
-dragon
Le rathalos azur et l´argenté sont blindés sur le corp.
BONNE CHASSE
silvousplait ou peut on trouver plus facilement des cristaux purs et ou peut on avoir des grands os de monstre san faire de missions comme requin terrestre pour en avoir
reponder svp
Salut Chasseur mp666
Cristal pur :
Je connais 3 solutions :
1)Dans la ferme niveau 2 du site de minage ( trés rare)
2)Il faut battre fatalis
3)Dans le hall de rassemblement, faites la quete "collecte en zone volcanique"
cette map rassemble plusieur point de minage dont, n´oubliez pas vos breuvages frais.
Os de montre + :
Je connais 3 solutions :
1)Pour Obtenir cet os il faut faire les Quetes dans le hall à partir de la quete 4 étoiles, il faut battre une Wyvern (du kut-ku au rathalos et plus)
Mais attention le Kut-ku + est tres resistant et plus nerveux!
2)Le mieux c´est de faire la quête des kut-ku qui sont dans la grande arène, quête 4* (je ne me souvient du nom de la quête) tu en tue 10 et tu auras 6 os de monstre+
3)Echanger des petites oreilles de KutKU bleu au vieux de la forêt mais c´est long pour se faire une plate ou des armes.
BONNE CHASSE
Il a un mode infrastructure ce jeu ou quoi ? Il est sorti quand ?
et j ai une question de debile mais comment on fait pour recolter une griffe de rathalos prcq je vois quan je les casse mais apres je le tue et je n en gagne pas et quan je me met la ou j ai casser les griffes ya rien
pour battre la rathian c pareil que pour le rathalos?
comment on fé pour trouver le basarios?je l ai chercher pdt je c plus combien de temps et je l ai pas trouver!!!
kelk1 peut m´aider sur l´equipement et les armes adequat pour venir a bout du kut ku de la jungle car la je sui a 2 doigt de capituler .
merci