Merci pour le gypceros
Faka tu ma dit "Alors le gypceros tu sais quand il est sur le point de mourir quand il commence à lancer à tout bou de champs des flash ( si tu lui à pas pété la crête) et aussi apres qu´il est fait semblant d´être mort ." ET tu a pas oublier un ti bout ?? ???
Et c´est quand qu´on sait qu´un Kezhu va mourrir ?? ?
Et on fait comment pour avoir un tiquet BBQ pour faire des armures bistros ?? ?
d´avance
kevin91230 ![]()
juste jai vendu toute mes arme pour me consacre a seulemen deux quel et la meilleur e agito + ou eppee decoupeur + kel sera la meilleur pour les prochaine quete
franchement mhf me rend trop
il et magnifike mes un peu conpliker ken on debute
Moi perso je prefere les armes rapides: elle blaisse bien et son mieu pour combattre des gros dragons (perso) mais apres c´est toi qui choisi .
Sa yé ! enfin je me suis fais le rathalos ^^
kevin : désolé mais en ce qui concerne le tiquet BBQ j´en sais rien du tout et pour le kezhu je l´ai pas encore battut mais c´est le prochain sur la liste ^^ si j´arrive à le battre je posterais .
ddma94: Pour que ton arme est un atribut élémentaire il faut juste améliorer celles de départ et ensuite en fonction de l´amélioration tu aura un atribut ( par exemple moi au départ j´ai pris principalement couteau de chasseur qui n´avait pas d´attribut et en l´améliorant j´ai maintenant hache de guerre avec atribut poison voila ^^)
oui je savai mes je penser quon pouvai la conbiner merquan meme ![]()
pour le ticket bbq fai la mission 7** celle ou il fau tuer 10 bullfango (quete du vieux ) une foi la quete fini il donne un ticket bbq ![]()
Okok merci je vais faire ca toute de suite
(mais je croi que je l´ai deja faite bizarre bizarre)
Et Faka tu peut me dire comment tu a fait pour le rathalos moi il me saoul donc je me fait un peut de Kut Ku et des gendrome pour mon arme
kevin91230 ![]()
a ok ba je sai pa alor a moi il men a donner un ticket bbq si sa marche pa je sai pa
![]()
Centre d´entraînement
Terminez les missions de niveau 2 ainsi que la mission intitulée "The Great Jungle Kut-Ku" pour accéder au centre d´entraînement qui vous permettra de débloquer les monstres les plus puissants.
juste une question :
est ce qu´avec une dague d´assassin (198 de dommages) et une armure full velociprey, je peux battre le Kut-Ku ?
J´y arrive pas ![]()
AVOIR PLUS FACILEMENT PLUS DE COMPOSANT
D´abord prenez une graine rouge et plantez la dans la ferme kokoto (si vous aver le champs ameliorer preferer le champs du milieu)puis meter des engrais(une crote de wivern ou 2 bouse)ensuite faite une quete et ci vous avez de la chance en moissonant les recolte vous aurer un dobiscus ces fleur servent a faire des armure melahoa (casque plate gilet)et ca vous rajoute des poin en collecte (pour avoir plus dobjet en recompense comme des composant)et de la vision psichique pour voir les wivern sans marqueur.
note:Par contre pour avoir ces deu talent au max vous dever prendre des gant et des greve ou legi avec collecte et vis psych + 2 minimum
QUELLES ARMES CHOISIR
pour les debutant je conseille le couteau de chasseur ensuite vers le niveau 3 vous pouvez choisir (conseille) entrre le couteau de chasseur ou une carabine de preference la carabine sang ou azure
ATTENTION les carabine sont assez difficile a manier pour des combat stil une meute de velociprey
ou les autre sorte de dagues essayer de varier (une d´attribut foudre ...) vous en aurez besoin
COMMENT BATTRE LE PLESIOTH
eja equipe vous de grosse bombes et de quoi en faire (poudre+grand baril) mettez une grande bombe au bord de la riviere et quand le plesioth sort a moitie de l eau pour cracher de l eau il touchera la bombe et il se fera exploser (BOUM) recommence autant de fois que possible et finnissez le a l epee
franchement c beaucoup plus simple d´attendre qu´il ne vous voit pas et de le pecher avec une grenouille et de le taper avec une épée qui a l´attribut foudre genre pointe de foudre.
Non le mieux c´est avec une arbalète et des munitions foudre on lui en tire et il sortira tout seul
ECRASER LE CEPHADROME
Pour écraser un Céphalos Alpha facilement, prenez la quête où il faut tuer le Céphadrome DANS LE HALL DE RASSEMBLEMENT car ils donnent beaucoup d´objets utiles ( bombes soniques, plus de premiers soins, et des marqueurs ). Alors allez en zone 2 et attendez un peu, il va arriver. Quand il arrive, jetez lui une bombe sonique ( il ne faut pas qu´il y est de Céphalos à-côté ) et marquez-le.
Allez bien en-dessous lui et tapez-le avec une arme rapide.
Faîtes-en de la boullie et il va partir en zone 3 pour dormir.
Alors passez par le camp et profitez-en pour dormir un peu si vous n´avez pas tous vos points de vie au lieu de prendre une potion. Puis passez en zone 1 et en zone 2 ( IL N´Y A PAS BESOIN DE BREVAGES FRAIS ), vous le verez dormir. Avant de l´achever, tuez les mélinx et les félines, d´autres arriveront. Tuez-les jusqu´à ce qu´ils ne reviennent pas. Alors mettez une bombe à côté de lui, mettez en plus une petite bombe, barrez-vous. Quand ca va péter, il va se barrer sous le sable mais il ne repartira jamais! Restez en mouvement car il peut vous sauter dessus à tout momment. Si vous voyez du sable projeté en l´air, jetez une bombe sonique et finissez-le.
COMMENT AVOIR UNE BROCHE GOURMET
l faut donner au vieux de la foret(zone7) soit 10 felpasses pin,20 felpasses bambou ou 30 felpasses prunes(on reçoit les felpasses en mangeant chez ses felines).
Ou sinon en faisant une quete speciale
PERSO MOI JE LAI BETTUE AVC AGITO PLU MAI AVC DE LA CHANCHE
le deuxine (le bleu) il me tuejuste avn ke je le tu de la fume sor de sa bouche et il a les oreille baisser mai il me tu avn je desesper
je trouve pa de soluce je vai vite devenir fou
mai ej persiste psk je croi ke jsui tomber amoureu de mhf ![]()
Calimero tu sait pas comment avoir un ticket BBQ ?? ??
il faut faire quelle quete pour avoir la quete urgente pour passer rang 3???
Je croit que c´est les foies de nageur
tu dois faire un minimum de quetes 2*. Ensuite viendra la quête urgente du Céphalodrome 3* (je crois que le monstre s´appelle comme ca).
juste deu question ou on trouve peau elastike et pour le yian garuga il me tue avn mm que je lai touchai vou avez une astuce pour le batre ![]()
le garuga c´est impossible de le tuer en 20 min il faut faire le quete jusqu´a temps que tu l´ai tuer,il se regenere pas entre chaques quetes et il faut le taper que sur sa tete car son corps est indestructible et pour les peaux elestiques moi aussi j´en cherche mais j´en trouve pas
![]()
Topic en majuscule ![]()