CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

flydragon
flydragon
Niveau 1
19 février 2007 à 19:25:28

slt chui nouveau j aimerai savoir comment je pourer trouver des couvercle de baril pk j en ai besoin pour ameliorer mon armes merci

flydragon
flydragon
Niveau 1
19 février 2007 à 19:36:28

moi le kut-ku je les tuer avec la lame serpent aussi mais son poin faible c sa tete !!

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
19 février 2007 à 20:07:28

les couvercles de baril on peut en trouver dans le repere des melynx quand ils t´ont piqué une bombe baril et pour le kutku son point faible sont ces oreilles et non la tête :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
19 février 2007 à 20:15:08

Yeah comme c´est d´la balle Monster Hunter Freedom, je l´ai eu y´a pas trop longtemps de cela, et franchement il D-chire!
Décors ENORMES, armes/arures/objets etc à gagner, évoluer, acheter, vendre... donc beaucoup de possibilité, bonne jouabilité, durée de vie exemplaire, bande-son => chef-d´oeuvre et immersion magnifique!!!

:coeur:

flydragon
flydragon
Niveau 1
20 février 2007 à 17:32:43

merci les gas sa a marcher et moi jdi vivement que le deu sorte en france slt :gni:

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
21 février 2007 à 13:30:33

Javou ca serai trop bien deja que le 1 il est bien alors le 2 il sera monstrueu ! :hap: :-))) :) :-)
Bon moi le gravios il me facilite le transite intestinale :lol: (il me fait chier quoi !) en plus il me faut des poche somnifere pour faire 4 fluide de monstre pour amelioré mon arme(cros de vipere en cros de vipere +) vous pouvez me dire quelles sont ces points faibles et avec quelles armes c´est mieu pour le tuer (j´ai un katana en fer, le premier marteau, arbalette niv.5, faux en os ou en fer, et donc cros de serpent.La quelle est la mieu ?? ?)

Merci

:cool: kevin91230 :cool:

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
21 février 2007 à 13:34:17

Mais flydragon c´est quoi l´arme que tu as et c´est quoi sont premier niveau ?? ?

broken-dreams
broken-dreams
Niveau 6
21 février 2007 à 13:51:25

tu peux trouver des fluides monstres chez la mémé colporteuse celle à l´énorme sac (5000z le priz du fluide monstre) ou sinon t peux en avoir sur les vespoid ou sur les hornetaurs , mais c´es assez rare :ok:

Rey619-Style
Rey619-Style
Niveau 1
23 février 2007 à 15:51:50

slt jvoudrais savoir ou c kon trouve des minerai dragonite et une plate de ratalos et une plate de laso shan sachant que ma situation est : Reste une mission quete 3(2 oeuf de wyvern) et manke 2 quetes urgentes (yan garuga et tuez rathalos) je suis plutot un artilleur (arme : carabine azure emeraude et sang armure : plastron, pied taille, gant et casque loprey genprey et velociprey) (arme eventuelle : lame decoupeur+ armure : garde taille cote yan kut-ku D) vla merci de bien vouloir m´aider^^.

Rey619-Style
Rey619-Style
Niveau 1
23 février 2007 à 17:27:59

commen on fé pour avoir larme Ailerouge svp ?m erci^^

Faka
Faka
Niveau 7
24 février 2007 à 00:04:08

Salut tous le monde j´ai fini les quêtes *** ( missions du vieu) mais je n´arrive pas à tuer le Rathalos ( quête urgente) et aparament j´en ai besoin pour passer au quêtes **** . J´ai comme arme hache poison que j´éssaye d´améliorer en hache de guerre poison en me retapant encore et encore ce poulet de Gypceros mais cest pas évident . J´aimeRais avoir quelque technique de la part de ceux qui l´ont déja battut et aussi j´arrive à le faire boiter jusqu´a qu´il parte récupérer en dormant dans la grotte en zone 5 . Pour info j´ai au début de la quête potion x10 + celles par terre dans la quête et aussi 3 fosse piègés et 3 grand bombes et 10 petites mais je n´arrive toujours pas à le terminer avant la fin de la quête toujours ce problème de temps .

Ben2908
Ben2908
Niveau 10
24 février 2007 à 13:03:38

yop !
voila je voudrait savoi comment on a le mode d´arme "epee double" avec demonisation en pv quand on appui sur R
je voudrait aussi savoir si le mode online marche en mode infrastructure (comme Mario kart sur DS (recherche d´amis ou d´adversaire aleatoire))
:merci: :)

Ben2908
Ben2908
Niveau 10
24 février 2007 à 13:09:34

:up:

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
24 février 2007 à 17:15:10

:hello:
Je voulais savoir comment ont tu un Gypceros j´arrive a le faire fumer de la geule mais apres il s´exite le bout et il me fume tout le temps :rire2: :lol: :rire:
et c´est quand qu´on sait qu´un Kezhu va mourrir ?? ?
Et on fait comment pour avoir un tiquet BBQ pour faire des armures bistros ?? ?

:merci: D´aVaNcE

:cool: kevin91230 :cool:

ddma94
ddma94
Niveau 4
24 février 2007 à 20:15:57

sisi monster hunter freedom c le meilleur jeux psp et pour ceux ki on des difilculté lisé la sagesse du chef ken vou ete en quete sa aide vachement :banzai:

ddma94
ddma94
Niveau 4
24 février 2007 à 20:32:54

juste une kestion jen sui o quete ** et je voudra savoir on lon peu trouver des moyen os monstre pour ameliorai epéé (agito) pour passa a agito +

[Sanji]
[Sanji]
Niveau 8
24 février 2007 à 20:49:08

Tu peux les trouvers sur les herbivores du dessert :ok:

Faka
Faka
Niveau 7
24 février 2007 à 23:32:17

Alors le gypceros tu sais quand il est sur le point de mourir quand il commence à lancer à tout bou de champs des flash ( si tu lui à pas pété la crête) et aussi apres qu´il est fait semblant d´être mort . Ensuite pour les moyens os monster tu peut les échanger contre des cristales de terres au vieu dans les quête colline ( trois maxi par quêtes) ou sur les herbivores . Voila et pour ceux qui serais au quêtes **** au moins des idées pour tuer le rathalos seraient sympas ^^

ddma94
ddma94
Niveau 4
24 février 2007 à 23:37:19

merci pour l´info les gars

ddma94
ddma94
Niveau 4
24 février 2007 à 23:42:55

je sai je pose plein de kestion me kom je vien davoi le jeu juste komen on fai pr combiner nos arme avc du poison ou autre... :merci: davance

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)