Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le Cephadrome du désert rang G de la guilde ils t´en rapportent 2 minimum
ok merci ^^
et pour les felpasse pin? comment on les obtient?
Bonsoir tout le monde je voudrais m´acheter le jeu mais avant j´aimerais savoir comment se passe les combats (si c´est du tour a tour...) et aussi combien d´heure fait-il? Merci
bon moi je v repondre a tout le monde je croi ... mais en echange on me repond plz ...lol
bon alors les pt coque d´os tu peu faire la quete des velociprey ou kut ku ou bien une kete ou fo kill de NIVO 2 attention t´en gagne 10-15 a chake foi.
pour kill les boss il suffi davoir une arme tranchante en VERT attention sinon sa leur fait BCP moin mal et on galere 15jours ou alors avoir un fusarbalete de gro bourin lol
petite astuce pour kil les velociudrome et tout la geme de ce type vous lui faite "rond" pi il vous geulera dessus vous recommencé "rond" il vous geulera encore dessus et ainsi de suite juska t´en kil creve... ils sont tréééééé stupide.
les tikets chat ou autre sa ser pour certaine armure ou arme ... sa depend en fait.
bon voila je croi ke c tout .. donc MOI ske je narrive pas a faire c a capturer le yian kut ku le le met ds la fosse je lendore et apré ?? ? faut crer un piege ?? comment ?? ? et ac kel compo plz ...voila.
si vous avez besoin de moi en cas et si je peu vous repondre lol ou meme venir faire des parti a 4 en tuan le rathalos c....
Ticondryosse@yahoo.fr ++++ et plz repondez si vous savez .. je galere.
a aussi une autre kestion ki été plus loin ... pour tuer les nageur du desert ta pas vraiment besion des bombe sonike ... me suis fait les 3 plus le boss apré sans ... tu te met sur leurs trajectoire et d kil sont a porté tu donne un coup (sa marche bien ac épé boubou) pi sa le blessera .. o bout de klk temps il commencera a sortir pour te cracher dessu et la c a toi de le retenir ... tu lui en fiche pl1 la tete koi ... pi voila c vraiment pas trop compliké.. aussi pour batre le boss moi je te di de prendre ton temps ..donc prevoi des brevage frai pi tu lui donne 1 ou 2 coup a chake foi ki passe a coté de toi... il finira par rester dehor et la c vite fait(gafe il demenage a la moitié de sa vie)
je repondais kestion page 14 ...
slt !!
voila je voudrai me faire les eperodrome + et jvoi kil me faut 1 tete de velocidrome!!!comment je peu en avoir? sinon jss bloké a deu quete! cL ou il fo ramener des oeuf (quete niv3*) et une otre pareil(quete niv4*) sinon g tout fé !
vs pouver me dir comment vs avé fait pour passer les zone,quels sont les chemins a prendre etc...! merci^^
tete de velocidrome c´est sur le rang G ou de la guilde
ok merci et tu soré pa par kL zone jpouré passer pour avoir mé troi oeuf ds foret et colline? psk la jvien de reussir cL avc les deu oeuf et il me mank plu ke cL la pour avoir les derniere quete du vien
Ba pour capturé le Yan Kut-ku , tu le frappes juska qu´il essaye de s´enfuire en boitant et là tu poses ton piege , et tu laches les bombes trankes , je sais pas comment on peut deviné que c´est comme ça mais bon lol
dsl de mettre ca la mais je le vends aller voir dans le topic ´´petite annonce 2´´
re^^ maintenat j´aimerais savoir ou me procurer une peau de gendromme SVP car en depeuçant des gendromme je n´obtien ke des peau de genprey ... c bizar.
Mercie de repondre
Bonne chasse a tous
voila alors pour faire les ketes avec les oeufs c trés facil !!
deja tu te paye l´armure ki donne expert routard comme sa tu cour plus vite avec un oeuf.
pour les nivo3* les oeuf sont dans la zone 8 je croi mais avant de les prendre je te conseil de tuer les genprey en 1 et en 2 comme sa il n´en restera plus k´un a chaque foi.
ensuite pour cette kete ta juste a foncer en longeant bien le coté droit des zones c´est important pour eviter les nageurs...et aussi fait gaffe de bien revenir au milieu au 1 pour deposer les oeuf car si tu essaye de passer la porte a droite tu sera teleporté tout au debut de la zone et tu aura tout a retraverser... voila c´est tout pi si tu pourais mindiquer ou trouver peau de gendromme stp lol
Mercie d´avance
o ba tien c bon !! ! trouvé g plus k finir la kete maintenat ... galere pour tout ceux ki veule savoir c´est sur les gendrome nivo4* de la guilde. Atention la rathian vous gaite ^^
bonne chance..
bonjour je suis nouveau sur le fofo
j´ai une petite question a poser a vous joueur de monster hunter freedom
voila j´ai commencer se superbe jeux
j´en suis au nivaeu 3 des quetes du village
et je voudrais savoir si il faut se constituer plusieur armes et armure pour bien progresser dans le jeux
ou ameliorés celle que l´on a dejas
merci d´avence pour vos reponse
tout le monde!
J´hésite à m´acheter Monster Hunter Freedom;
Pouvez-vous me dire ses + et ses - svp!?
je te conseil de tester plusieur arme ... aide toi du hall d´entrainement ...perso je varie entre arbalete marteau et épé a une main en fonction des quetes ou avec qui je jou a la taverne .
voila mais apré c´est comme on veu
voila alors pour faire les ketes avec les oeufs c trés facil !!
deja tu te paye l´armure ki donne expert routard comme sa tu cour plus vite avec un oeuf.
pour les nivo3* les oeuf sont dans la zone 8 je croi mais avant de les prendre je te conseil de tuer les genprey en 1 et en 2 comme sa il n´en restera plus k´un a chaque foi.
ensuite pour cette kete ta juste a foncer en longeant bien le coté droit des zones c´est important pour eviter les nageurs...et aussi fait gaffe de bien revenir au milieu au 1 pour deposer les oeuf car si tu essaye de passer la porte a droite tu sera teleporté tout au debut de la zone et tu aura tout a retraverser... voila c´est tout pi si tu pourais mindiquer ou trouver peau de gendromme stp lol
Mercie d´avance
ce jeux est exellent
ses + :
enorme durée de vie
on s´en lasse pas
beaucoup d´action
pouvoir créer son armure ses armes
le choix entre petite épée avec bouclier épée longue épée double (couteau 1 dans chaque main)
marteau lance et bouclier petite arbalète légère
arbalete lourde
beaucoup de monstre différents
graphismes sublimes et les paysages merveilleux
(tu pourra observer des chutes d´eau petit coulis d´eau sur une rivière quand ya du vent la poussière s´envole ....
POSSIBILITE (OBLIGATION)DE CREER SON PERSOS en début de partie et de suivre toute l´aventure de chasseur avec lui .
ses - :
beaucoup de chargement
difficulté très elevée
pas de mode online sauf avec x linc kai
pas de scénario apparant
en bref un des meilleures jeux indispensables de la psp !( ya le 2 qui va sortir l´année prochaine!!!!)