CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skateurdu59178
skateurdu59178
Niveau 1
23 février 2008 à 12:08:26

Bonjour tous le monde !

Es ce que je pourrais avoir plus de précision sur ce jeu svp car j'ai l'intention de l'acheter .
Par exemple si il y a des sorts , création d'armes , etc ..

:merci: de vos réponses

x--jord4n--x
x--jord4n--x
Niveau 2
23 février 2008 à 17:11:15

Biin pour te repondre skateurdu59178 mhf est un jeu de rpg ou i faut vraimment aimer les jeu qui dure lonten pour se qui est des armes tu peu les creer toi meme avec les composants que tu recupaire sur les monstre et tu a des objets que tu combine pour former d autre objet serieusement il est genial se jeux je te le conseille

Liquid[ZeRoO
Liquid[ZeRoO
Niveau 3
25 février 2008 à 23:31:06

Si tu as l'intention d'acheter monster hunter skateurdu59178, j'te conseille vivement de prendre le 2. Il est largement mieux que le 1er monster hunter.
Perso j'y ai passé près de 300 heures de jeu au 1 et je n'avais pas du tout envie de recommencer une nouvelle partie sur le 2eme. Mais après y avoir passé quelques heures juste pour essayer MH2, sans m'en rendre compte j'avais déjà dépasser les 40 h de jeu :lol: C'est l'un des meilleurs jeux sur PSP. A prendre à coup sûr :-)))

sky1
sky1
Niveau 2
26 février 2008 à 09:52:03

slt a tou lé chasseur , ce seré pour savoir ou avoir dé rouilles-pierres

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
26 février 2008 à 15:56:50

sky1 Posté le 20 février 2008 à 13:12:49 slt x--jord4n--x pour lé poche poison il sufi de tuer le gypceros ou de tuer les lodromes voila
bonne chasse

sé les iodromes!!!!!!!!!!

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
26 février 2008 à 16:10:34

KisWahiLli Posté le 26 février 2008 à 11:34:00

J'ai été voir le test de JV.com, et j'aimerais que vous m'en disiez plus ! Quel style (RPG, action ...) ? Comment sont les graphismes, la durée de vie ?? ...
Et sachant que je suis plus axe RPG, est-ce que vous pensez qu'il me conviendrait ?

-action

-les graphisme sont excelent s'est l'un des jeux les mieux fait de la psp!!!!

-la durée de vie est enorme au moins une centaine d'heure!

se n'est pas un rpg mais je te conseille de l'achter sauf si vraiment tu recherche un rpg passe ton chemin...

simon7887
simon7887
Niveau 9
26 février 2008 à 16:28:28

Salut les chasseurs,je suis intéréssé à ce jeu depuis q' un ami me l' a conseillé et j' ai bien envie de me l' acheter.Mais quand on voit une 20aines de pages de questions,on se dit que tout de même il a l' air assé compliqué ce jeu.

Alors est-ce-que vous pouvez me dire s' il est vraiment difficile ou en combien d' heures de jeu l' avez vous terminer et surtout vu qu' on est en 2008 et que le jeu est sorti il y a un petit moment il me semble si on le trouve toujours en magasin et à quel prix.

Merci de me répondre et bonne chasse :-)))

sky1
sky1
Niveau 2
26 février 2008 à 17:02:00

slt simon7887, ce jeu é a 21,40 je croi é je te le conseille vrément hé honnetement il é pa hyper compliké mé bn c just pour saidé

Wii_Susseumoua
Wii_Susseumoua
Niveau 7
26 février 2008 à 17:43:48

Salut a tous, j'ai acheté le jeu y a pas mal de temps déjà mais voilà le probleme c'est que je n'aime pas vraiment. Je trouve les quetes bien amusantes au debut mais c'est tres répétitif je trouve. En ce moment je suis bloqué aux quetes de niveau 3 (je crois) ou il faut ramener les oeufs de wyvern et j'y arrive pas, rien a faire. Aurez vous une solution ?

sky1
sky1
Niveau 2
27 février 2008 à 09:24:17

slt lé chasseurs ce seré pour savoir comen faire la ketes de collecte nivo 5 du chef de village car je lé po essayé mé bn jaimeré ke kelkun maide svp

sky1
sky1
Niveau 2
27 février 2008 à 09:26:47

c celle ou il fo une pierre-poudre

x--jord4n--x
x--jord4n--x
Niveau 2
27 février 2008 à 13:41:37

Biin pour te repondre sky1 prend un set "expert routard" aisin que des mega jus ! Pren des breuvages fraid pour la chaleur !

Dirige toi vers la zone 8 en suivant le chemin suivant :1, 3, 5, 7 et 8. En 8 va jusqu´au fond, boi le jus d´energie et ramasse la pierre-poudre. Ensuite coure jusqu´au camp en évitant les iopreys. tu risque également de croiser le Gravios en zone 5. Evite-le ou !

sky1
sky1
Niveau 2
28 février 2008 à 10:09:22

merci x--jord4n--x mé o 5 ya 8 bulfangos , fé chiai é en plus je me sui tapé le gravios o 5 encore .

x--jord4n--x
x--jord4n--x
Niveau 2
28 février 2008 à 10:15:45

Sky1 pour les bullfanguo tu devrais les tuers au debut et il ne reaparetront pas, tu le Gravios sa te fera un peu de compos et les iopreys il revienne tout le temps donc se sert a rien de les tuers.

kevin-77-
kevin-77-
Niveau 1
28 février 2008 à 11:34:49

lu moi jaimerais savoir comment on crée des bombe maaterielle et ou on en trouve sinon

x--jord4n--x
x--jord4n--x
Niveau 2
28 février 2008 à 16:48:55

Sa depend se que tu apelle bombe materiel si s' est juste des bombes explosive que tu veut tu en a chez la marchande sinon tu peut faire cella bombe si t' a les composants.

- Bombe de fumée = Composant bombe+lierre
- Bombe flash = Composant bombe+flashinsecte
- Bombe bouse =Composant bombe+bouse
- Petit bombe barril =petit barril+herbe de feu
- Grand bombe barril =grand barril+ Poudre
- petit bombe barril + = petit barril+ brouet de monstre
- grand bombe barril + =grand barril+ brouet de monstre

x--jord4n--x
x--jord4n--x
Niveau 2
05 mars 2008 à 18:21:10

Slt tout le monde je voudrait savoir se qu' il me faut comme composant pour me faire une armure rathalos ??

x--jord4n--x
x--jord4n--x
Niveau 2
09 mars 2008 à 20:21:03

Slt tout le monde je suis desolé mais s est bon j ai reussi a me faire l armure rathalos mintenent je commence a me lacer de ma hache de g. Poison je voudrai me faire une arme plus puissante sans avoir a aller chercher des composant de fatalis ...(je suis au quete 4* du chef du village). Mais je veut toujours rester dans les sns.
Mercii de me repondre le plus vite possible.

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
11 mars 2008 à 15:11:45

salut tout le monde j'ai pas mal de question:

ou trouve t'on des os de monstre+ ?

je voudrai une seiglinde+ mais j'ignore ou trouver un rubis rathian, 3 cuirasse rathian et 3 ecaille rathian+ ?

comment trouve t'on des peau velociprey blanc et ecaille velociprey blanc?(depecer des velociprey blanc avec destin sa marche pas)

comment avoir des nageoires cephalos? les depecer avec destin marche pas non plus!!

moelle wyverne? coeur monoblos?

est t'il utile de forger une lame avide, evolution du katana fer gospel?( je me pose cette question parcque sont element est le feu est que la plupart des wyvern craigne l'eau)

comment obtenir un katana os dragon?

je suis bloqué a la quetes urgente du village 'quatre corne' j'arrive a tuer un diablos en 30 minute mais pour l'autre j'ai plus le temps et pas asser de soin( en partant avec 10 potion 10 mega potion ,une potion antique, trois potion max, 20 aiguisoir, 3 gd bombe baril, 10 pt bmbe baril,une fose piegé mais sa marche pas,2 filet 2 pose piege mais sa sert plus a rien,)
si vous l'aver reussi: quel armes avez vous utiliser?, comment l'avoir? quel tactique employer?

x--jord4n--x
x--jord4n--x
Niveau 2
11 mars 2008 à 21:11:13

Pour les os de monstre + Il faut que tu tut le Kutku bleu quete 4* de la guilde et en le depecant tu devret trouver pt ore.kut-ku bleu et sa tu y echange avec le vieu de la foret zone 7 et y te donnera un os de monstre +.

Pour trouver un rubi rathian il faut que tu coupe la queue du rathian et avec un peu de chance tu en aura un mais tu n as que 2% de chance d en trouver un. Pour les cuirasse rathian s est toujours en depesant un rathian. Et pour les ecaille rathian + il faut que tu echange avec le vieu de la forat zone 7 un steack khezu pale qui s obtien en echangent une pierre-lave.

Les peau de velociprey blanc et ecaille velociprey blanc s est en depesant un velociprey blanc que tu en trouve !!!

Les nageoire cephalos s est pareille en depesant un cephalos ou un cephadrome (je suis sur que sa marche je vien juste d en trouver je cherche des croc de nageur) !!!

Moelle wiverne tu peut en trouver sur le rathalos (faut aussi avoir de la chance ^^ mais personnellement j en est beaucoup de moelle et je les est toute trouver sur le Rathalos).

Coeur monoblos biin en depesant un monoblos qui est je croit en rang 2 de la guilde.

L élément du tranchoir avide est foudre et non pas feu !! et ouii s est une bonne arme mais je te conseille quan meme de te faire une epee avec atribut feu comme aile rouge (lame en os --> + --> agito --> + --> agito dragon --> aile rouge) surtout que ses amelioration son tres pratique!!!

Pour obtenir katana os dragon il faut que tu face Katana os loup --> katana os requin --> Katana os dragon

J ai pas encor fais la qute quatre corne mais contre un gravios je te conseille de te faire une arette glacée + en Sns

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive