Bonjour tout le monde! ![]()
D'abord bonne année parce que çà fait 3 plombes que j'ai pas mis les pieds sur ce bon vieux fofo.
Pour ce qui est du rathalos (azur,je suppose),il faut utiliser la même technique que pour le normal (voila un vieux tuto fait par...MOI!!!-j'ai les chevilles qui gonflent,là-):
" C´est,normalement,votre 1er "gros" wyvern.Pour
le vaincre,il va vous falloir du courage et un bon équipement.Comme arme,la HACHE DE GUERRE POISON est excellente.Comme armure,ayez une bonne armure,résistante au feu si possible et
avec un bonne défense globale(kut-ku ou ioprey,c´est pas mal).Prenez le même matériel que pour gypcy(c.f. + haut)et essayez d´avoir
des méga potion(potion+miel).
Pour la stratégie,le ratha est TRES trouillard
et change tout le temps de zone,même si vous ne l´avez pas touché(CHIANT).Il est impératif d´avoir un gros stock de marqueurs.
SES ATTAQUES:
-Charge:il fera un double demi-tour rapide et vous foncera dessus.Essayez d´éviter plutôt que de bloquer.Attention:en furie,les attaques du Rathalos sont plus rapides,et il aime charger dans tous les sens.
-Boule De Feu:il esquissera le même mouvement qu´un cephalos et lancera une puissante boule de feu qui filera en ligne droite,aprè qu´il ait fait un demi-tour lent.Profitez de l´attaque pour frapper sa tête,son point faible.
-Coup De Queue:il donnera,en tournant,un coup de
queue.Chiant au corps-à-corps.
-Morsure:attaque relativement puissante,à très courte portée:il essaiera de vous bouffer.
-Boule De Feu,simple ou triple,en l´air:il s´en-
vole et,une fois qu´il est stabilisé,il tire une
ou plusieurs boules de feu à assez courte portée
mais dangereuses.Pour les éviter,placez-vous sous son ombre.
-Griffe Empoisonnée:sa plus puissante attaque ,qui est aussi la plus chiante.Le Ratha
s´envole.Currez vers la drte ou la gche et gardez
la caméra sur lui.Il va gigoter et vous montrera
son ventre avant de vous foncer dessus,ce qui
vous rend groggy et,en + de vous amocher salement
vous empoisonne.Imblocale(je crois).
Bon,alors voilà:Rahalos se trouve en 3.Après la cinématique(c´est bon le tartare d´apthonot?),
marquez-le pour qu´il vous remarque.Soit il s´enfuit en 10(suivez-le),soit il continue le combat.Attention aux charges,et frappez-le à la tête quand il lance ses boules de feu.SURTOUT EVITEZ DE LE COMBATTRE EN ZONE 9.Quand il boîte,
allez en 5,tuez les vélocipreys et attendez-le.
N´oubliez pas:apprenez bien ses attaques.
Conseil:posez les fosses piégées sous son ombre
qand il atterrit;et lacez vos bombes flash bien
en face de lui quand il est en l´air.Il se gamellera lamentablement et celà lui enlèvera un peu de vie."
Voila, tu n'as plus qu'à persévérer
...
bonjours , comment et avec quelle armes on coupe les queue de monstre
tu peut leur coupé avec n'importe quel arme, il faut quelle est au moin un tranchant vert. tu t'arrache sur la queue et au bout d'un moment elle se coupe. tu peut pas coupé la queue à certain monstres
C'est toujours mieux avec des épées mais bon...
kelkun pouré me dire ou avoir dé rouilles pierres svp
Comment on fabrique une fosse piege plz repondez moi sur mon msn plz x--jord4n--x@hotmail.fr
fosse piegee : filet ( toile d arignee + lierre ) + pose piege
salut a tous. voila j'ai échangé au petit vieu de la forêt
une lèvre pale et y ma donné une grande carapace homard.
Je voulais ensuite lui redonné pour qu'il me l'échange
contre un cerveau de rathalos
mais quand je lui parle il veut pas me l'échanger qu'est ce ki faut faire?
J'amerai savoir oû peut on trouver des os de monstres + et des peaux de genprey + svp. Merci de me répondre.
Mais où est donc passé la guilde des chasseurs ?! Serai-je le seul survivant ?
![]()
Ah oui j'avais pas vu, c'est pas des os de monstre + que je cherche. Je veux trouver des durs os de monstre. Répondez moi vite ![]()
slt liqui[zeroo pour trouvé dé os de monstre+ il te suffi de tuer un wyvern dans la guilde quete nivo 4 (je te conseille le gypceros ou le yian kut-kut car je lé fé) voila
par contre jaimeré bien savoir comen avoir dé moelle wyvern répondé svp !!!
Pour les os de monstre+ tu peut en avoir de niveau 4(a la guilde) jusqu'a la fin par contre pour les peau de genprey+ la c'est au quete de rang G(A la dame bleu du Rang 3 à 4 sur les genprey)
Merci sky1 et Tensen!
Pour les moelles de wyvern j'crois qu'il faut simplement tué un wyvern et avoir de la chance pour dépecer une ou deux moelles. On peut aussi les obtenir en fin de quête. Les moelles de wyvern que j'ai récupéré ont souvent été sur le rathalos ou la rathian.
Salut tout le monde je voudrer savoir ou je pouré trouver des poches poison j en est deja une (prise sur le gypercos) mai sa fai 10 foi que je refai la quette du gypercos et quand je le deépeuce il a jamai de poche poison donc si vous pouver me dire sur qu elle monstre on peu en trouver et qu elle quete c est mercii
salut tout le monde!! je voulait savoir koment on fesai pour avoir une armure kut ku, é koment on fait pour savoir si mon armes a un tranchant vert ou un truc du genre?
Pour avoir armure Kut ku tu va ver le gas droite ds le stade d arme et tu fai creer armur pui apres tu regarde les composant ki te fau:
Cotte: 2 caille Kutku
3 carapace Kutku
1 palmure Kutku
3 petit os monstre
Avant bras Kutku: 3 ecaille Kutku
2 carapace Kutku
2 palmure Kutku
Tassette: 2 ecaille Kutku
3 carapace Kutku
1 moyen os monstre
Dsl pour le casque et le leggin j ai pas
Pour savoir si ton arme et tranchant ver tu fait start>va a droite>detail equipement>et tu regarde sur ton arme le tranchant (ta rouge jaune orange ver bleu blanc) c le peti grafique a gauche voila mais sinon dit moi ton arme et je te dit si elle est tranchant vert
J espere t avoir aider a+
slt x--jord4n--x pour lé poche poison il sufi de tuer le gypceros ou de tuer les lodromes voila
bonne chasse ![]()
J ai fai une grosse conerie j ai preter ma psp a un pote et y ma suprimmer ma sauvegarde mhf jvai le tuer cette e*****r chui deg ![]()
Personne pourai m envoyer sa sauvegarde svp prenner mon msn si vous pouver mercii