slt moi je suis pas trop avance dans ce jeu a comparait d autre forumeurs mais j en suis quand meme au quete ***** du papi :
deja moi j ai jamais aime les arbaletes ( je prefere le corps a corps ) mais c est une tres bonne arme dans l ensemble , par contre si tu veux changer je te conseille une epee + bouclier ou une dague jumelle , mais tu peus toujours garder ton arbalete ( si ta arrive a te faire de bonnes munitions , certains wyvern passeront tout seul )
ps : moi je te conseille d utiliser la hache de poison , elle coute pas trop chere , elle a un bon tranchant et est efficace contre des wyverns comme le kut ku ou le ratholos ( sans composants particulier
ensuite pour ton armure , il vaudrait mieus essayer de progresser , de t en faire une plus resistante mais je ne connait pas ton armure actuelle donc je ne sait pas si il faut que tu change ou pas .
voila j espere t avoir aider ![]()
iodrome
Je te conseille une arme avec un atribut feu, il est plutot lent alors essaye une arme a distance avec des munitions de type feu. Tu peux l´empoisonner si tu veux aussi. Personellement j´étais dans la zone 2 je crois, monté sur l´espece de falaise juste avant de rentrer dans la grotte, sur le point le plus haut, et il pouvait pas m´atteindre. Attention par contre quand il est enervé il saute un peu plus haut et si tu as une armure legere il peut te tuer d´un coup.
deadhunter8
Je te conseille pour commencer les épées a deux mains, et en meme temps essaye de faire un katana (c´est les meilleurs armes du jeu a mon gout) Tu vas voir le marchand d´armes et tu créé un Katana de Fer, puis tu l´ameliore je crois en Katana de Grace puis Gospel, Tranchoire avide etc... C´est une des armes les plus recommendées et j´ai reussis pas mal de missions avec, elle a un atribut foudre. Apres si tu veux tu peux essayer le Katana os Loups, toutes ses ameliorations sont bonnes, tu peux avoir atribut Feu, Poison et Dragon je crois (pas sur).
Pour les armures j´avais une armure de combat (tu peux l´acheter directement) puis armure en Makluva et actuelement une armure en Ceanataure.
La tigrex est bien pour succéder à la céanataur.Améliorée au max elle est excellente 1-par sa défense et 2-par ses talents
(clairvoyance et mangevite ou un truc comme çà).
Sinon le tranchoir avide est un très bon choix aussi bien à ton niveau que plus tard.
bonjour tout le monde!!!!
je vous remercie pour vos reponses, j´en prendrai notes.Et au sujet du katana, quand je vais voir le marchand d´arme il n´y a que des épées lourde, des marteaux, des épees courtes et des arbalète, pas de katana de fer....
alors je voudrai savoir si il faut un niveau special pour les avoirs ou...Mais pourl´instant j´ai un peu avancé, j´en suis au cephalodrome(dans les quetes urgentes) donc voila!!!!
et, une derniere question, ou est ce qu´on trouve des poches electrique?
merci beaucoup!!!!
p.s: j´hesite un peu a acheter l´épée serpent vil ou l´épée agito, laquelle de ces épée dois-je acheter???
encore merci!!!!
rebonjour,
je suis desoler de vous embeter avec mes questions mais je voudrais savoir comment est-ce qu´on obtient des moyens os de monstres?
merci!!!
Alors pour le katana faut que tu regarde c´est dans la categories épées longues je crois, dedans tu as les épées lourdes et les katanas, normalement celui de fer est dispo, sinon il viendra par la suite, vas y faire un tour apres chaque quete. Et si tu veux pour t´avancer commence a coleter des minerais, tu en auras besoin. Je sais pas si t´es au courant mais dans les cartes a certaines endroits tu vois des failles dans la roche, et si tu as une pioche tu peux piocher et recolter des minerais dedans. Tu en as aussi une dans la ferme Pokke, mais sinon tu vas dans les montagnes dans les grottes.
Pour les épées personnellement j´aime pas du tout et donc je connais pas et je peux pas t´aider ![]()
Mais tu sais si tu te contente d´avoir un katana de fer amelioré tu peux deja faire un bon nombre de quetes sans soucis.
Pour les poches electriques on a ça sur le Khezu, il est en quete urgente a la fin des niveaux ** je crois.
Pour les os de monstre moyen tu peux en avoir sur tous les monstres de taille moyenne ^^ genre dans le desert y´a des especes de dinosaures au bord de l´eau, ou je pense que tu peux trouver ça sur des conga (pas certain)
Fouille ce n´est pas très rare tu en trouveras facilement.
PS: tant que tu me feras pas repeter, tu m´embeteras pas
Le forum est là pour ça ![]()
moi je te conseille de faire l epee agito car il y a bien plus de possibilite que la lame serpent vile
Au fait ici on parle de MHF2 ou 1 ? Parce que je suis sur le 2 ![]()
moi en tout cas je parle du 1
lol, non non, moi je parle du 1
mais bon, est ce que vous penser que je peux trouver les moyens os de monstres sur les apceros??? et au sujet de la poche electrique qu´on obtient sur le khezu est ce que c´est valable pour le 1 aussi?
merci
pour avoir des moyens os monstres c est sur les herbivores du desert ( faut etre patient car on en trouve pas souvent) et pout la poche electrique je sais pas j ai pas encore tuer le khezu mais je pense que ca doit etre sur lui car il a des attaques a base d electricite
Arf désolé alors ^^, je suis pas sur que les delais soient les meme pour que le katana apparaisse alors.
Mais en gros y´a pas beaucoup de changements donc tout ce que je t´ai dis tu peux en tenir compte quand meme je pense. Pour le Khezu dans le 2 il apparait en quetes urgente quand tu as finis les **
Et je connais pas le noms des herbivores mais si c´est les apceros alors tu trouveras des os moyens dessus.
Voila donc j´espere que je dis pas trop de conneries ![]()
Merci beaucoup pour vos réponses,au fait,j´hesitai a acheter l´épée serpent vil et l´épée agito, pour resoudre ce probleme j´ai acheter les deux
. Aujourd´hui j´ai tué mon premier cephalodrome et je convoite d´acheter l´épée tempete de sable mais on dirai que dieu en a décidé autrement, sur les 10 cephalos que j´ai du tué, j´ai recu aucune ecaille de cephalos, rien a faire...
J´ai aussi afronté le khezu j´ai meme failli le battre mais le temps c´est écoulé avant
c´est bien ma chance!!!
une autre question, comment fait-on pour jouer a deux???
merci beaucoup!!! bye!!
Les ecailles sont assez rares :S
Pour le Khezu, il est vraiment dur a battre, j´te conseille vraiment une arme a distance, dans le 2 j´avais un "Tirreur en Os" et là tu lui met des munitions de type feu et tu te met sur un point assez haut. Par contre il faudra que tu achete une armure type artilerie, et dans ce cas je sais pas si elle existe dans le 1 mais l´armure du chasseur est pas très cher et elle te permet de detecter les montres sans avoir a poser de marqueur.
Pour jouer a deux il faut aller dans le hall de rassemblement, et pour rentrer tu verras il te demanderont si tu veux y aller en ligne ou hors ligne. Là tu choisis en ligne et si y´a quelqu´un avec toi il sera dans le hall aussi, apres il suffit de lancer une quete et l´autre va voir sur un panneau a coté et il accepte la quete. C´est vachement plus fun, j´ai deja essayé jusqu´a 3
![]()
slt pour jouer a 2 c est dans la guilde , ensuite tu fait je sais plus trop quoi et tu vas sur le mur ou il y a des affiches et tu verras un truc du genre : en attente d une reponse d un joueur ( par contre pour pouvoir jouer a 2 il faut que ton copain est le jeu et qu il soit a cote de toi )
j aimerais juste savoir quel khezu ta faili tuer ( si c est celui de la guilde , merci de me dire quel niveau de quete et pareil pour le papi )
j aimerais aussi savoir si le sabre rouge sufisait pour le tuer car je crois que le point faible du khezu est le feu
d avance
bonjour,
J´arrive pas a jouer a deux, je rentre avec mon copain dans le hall de rassemblement en ligne et,
-1, je vois mem as son personnage
-2, quand il selectionne une quete, la dame,celle qui donne les quetes, lui demande si il veut recruter des chasseurs, il met oui.Apres il choisi le nombre de chasseur pouvant venir dans la quete, le mot de passe, etc... Et après elle lui dit que son annonce est afficher sur le panneau des quetes, quand lui il y va, il voit sa quete afficher, mais quand moi j´y vais, je ne vois rien du tout. Comment sa ce fais?
Au fait, pur le khezu c´est bien celui de la guilde que j´ai failli battre et oui, il est très fort!!! et tu a raison sa faiblesse sa doit etre le feu.
une autre question j´achete plein de munition au village, mais pendant la quete il en a que un certain nombre qui apparaisse sur mon écran,les autres sont dans ma liste d´objet et je ne sais pas comment faire pour les deplacer(pour les utiliser) et c´est pour sa que j´ai pas pu battre le khezu, comment le battre avec des munission de rang 1, impossible!!! ![]()
merci d´avance pour vos reponses!!
Il faut que ton ami soit a coté de toi ! Normalement tu le vois dans le hall...
En fait pour les munitions, il n´y a que certaines armes qui peuvent utiliser certains type, si tu as le tirreur en os, lui il peut utiliser des type feu.
bonjour,
mon ami est a coté de moi!!! mais je vois meme pas son personnaje
comment sa ce fait, est ce que c´est parcequ´on a pas la pas acheter au meme endroi, lui il l´a acheter au Qatar, le jeu est en anglais, et moi je l´ai acheter en france, dites moi comment faire svp!!!!!
salu tou le monde!!! jaimerai savoir comment on fai pour avoir des oeuf d´herbivor dans monster hunter jlai ai trouver mai quan jarrive vers la baze les yoprey me saute dessu ces insuportable ci quelqun pouvai me donner une solution svp
Salut tout le monde j´ai fait toutes les quetes du village de 1 à 5 etoiles et j ai fait toutes les quetes urgentes y compris celles du teostra et la quete du loa shan ou aucune autre quete n apparait