Ca ete dit plus haut mais il a trop raison Sony etant nouveau ds le domaine des portables veut avancer surement dc sors des " valeurs surs" pour prendre moins de risques . .. logik koi et les pro Nintendo arretez de cracher sur Sony vous avez ke ca a faire ds la vie ( surtout thev11 )
si vous aimez pas Sony allez sur les forum Nintendo . ..
( perso kan jaime pas kelkun jvais pas mamuser a le cotoyer . ..je levite koi la c la meme )
Chacun ces gouts vous en tirerez koi a essayer de faire changer davis . .. enfin bref il y aurait eu un GTA en 3D sur DS et non sur PSP meme si vous aimez pas trop le jeux , meme si c un portage vous seriez heureux a le clamer haut et fort !
Surtout ke la plupart ki ny ont pas jouer critik la console et vice versa , c donner des prejuger .
A quoi sers l´innovation si elle est mal exploiter . .. autant rester ds le classik efficaces 
( ca doit faire 30fois ke jle dis mais c´est vrai koi )
et puis une derniere chose pour ceux ki dise " a quoi ca sers de rejouer au meme jeux sur PSP ? "
ba je leur repond tout simplement ke dune , c pas le meme plaisir ( ex : zelda sur gameboy advance g kiffer kan il est sorti pourtant je le connai parcoeur Nintendo est aussi " champion" des portage kan on regarde les jeux advance )
et de 2 c´est pas paske le jeux existe sur PS2 kon y a forcement jouer , c une occasion de ratraper le coup . .
Voila