CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisez Votre PSP AU MAX les Anti_Sony

Leo_kaiser
Leo_kaiser
Niveau 4
01 août 2006 à 02:38:13

VOILA ! Un topic cool enfin pour requinquer l´image de la PSP! Alors c´est quoi? C´est simple. Ici, je donne des petits conseils pour garder l´appetit pour sa psp.

D´abords, et le plus important, c´est de garder sa psp a jour. Vous allez me dire pas de downgrade, MAIS ON S´EN FICHE DES DOWNGRADES, vu que les jeux dispos sont moches. Voici des trucs sympas a faire donc:

:d) Toujours mettre a jour sa PSP en telechargeant les dernieres mises a jour Sony.

:d) Gardez votres collection de musique a jour. Et pour etre plus satisfait de votre PSP, EGGAYEZ LA! Comment faire pour une collection bigarree? Simple. Lorsque vous telechargez de la musique, rassurez vous qu´elle provient du CD d´origine, ainsi, vous aurez toutes les infos et une petite icone ou image de l´album qui s´affiche sur votre PSP lorsque vous jouez un morceau. Cela rend la PSP plus attractive. Si vous telechargez illegallement, utilisez Window Media player 10 pour ajouter une image au morceau (right click and go to tag editor). Ma discotheque entiere a des labels photos affilies a un morceau, et ca fait tres beau sur la PSP.

:d) Convertissez regulierement vos films DVD en MP4 avec DVD Encrypter et PSP video 9. De plus, cela est desormais plus simple avec la mise a jour 2.8 de Sony. Si vous telechargez des films, vous n´aurez juste besoin que de PSP Video 9 ver. 1.74. Editez toujours l´image ou icone d´affichage de votre film sur la PSP. Ca la rend plus attrayante au regard.

:d) Sauvegardez sur votre PSP des fotos persos. Moi j´ai celles de mon petit copain et mes acteurs preferez, et les voyages, la famille etc... Changez votre fond d´ecran le plus souvent possible.

:d) Achetez vous une Thrustmaster Key qui vous permet de vous connecter a internet tres facilement. Si vous avez la mise a jour 2.58, utilisez le RSS Channel pour rester a jour avec les news importantes sur la PSP ou vos autres sujets favoris - ainsi que ds videos hein. Plusieurs sites utilisent ce signal, faites des recherches internet. Il vous est desormais possible de jouer des videos grace au Flash Player de la version 2.8. Desormais REGARDEZ VOS VIDEOS YOU-TUBES SANS AVOIR A LES TELECHARGER!

:d) Achetez des jeux d´interet. Pourquoi acheter Tales of Eternia parsqu´il a 17 sur JV.com ou 8 sur IGN lorsqu´on sait tous qu´il est moche graphiquement et n´est vraiment dedie qu´a un puplic oriental? Prenez vous des jeux comme Burnout, Ridge Racer, Wipeout, Monster Hunter, SOCOM, Daxter, des trucs interessants et pas compliques quoi. De plus, ils offrent des possibilitez d´interchange, j´sais pas comment on traduit game sharing en francais desole. Donc ca vaut la peine si votre copain a une PSP mais pas de jeux. J´ai trois copains avec une PSP et on s´amuse bien a s´echanger des jeux.

:d) Achetez vous le Location Free Player. Vous ne le regreterez pas lorsque vous vous ennuyez dans une chambre d´hotel en Asie avec des programmes a la con. Moi a Taiwan, c´etait super, deja qu´en plus avec le Location Free Player (lecture sans frontiere ou a region libre) et la liaison Wi-fi, j´avais mes programmes UK favoris sur ma psp :ok:

:d) AU FINAL? Ben la PSP est une excelente machine. Tres bien pensee, peut-etre difficile a prendre en main, mais lorsqu´on s´y adonne, on adore. Perdez pas patience toutefois, ON EST GATE EN AOUT, car l´excellent Syphon Filter sort bientot, et dans la trainee, un Tekken pas mal barre. Alors merci qui :merci: Sony

PS: Ceci n´est pas de la propagande

dioud_
dioud_
Niveau 4
01 août 2006 à 02:50:48

Je suis d accord avec toi :-))) mais comment tu fais pour voir les video sur youtube :question: ( je suis en 2.8 )

Leo_kaiser
Leo_kaiser
Niveau 4
01 août 2006 à 02:51:12

ptit question, comment les Francais appellent t´il le RSS Channel :question: Et le game sharing :question:

:merci: a toute reponse sensible :oui:

Leo_kaiser
Leo_kaiser
Niveau 4
01 août 2006 à 02:56:39

:d) diOud_

J´ai pas encore essaye, mais comme je suis en 2.8 et que je compte mettre en marche mon flash palye demain, ca devrait marche.

POUR FAIRE MARCHE FLASH PLAYER, VA DANS SETTINGS, SYSTEM SETTING ET ENABLE FLASH PLAYER,
:d) diOud_ Va dans parametres, configuration syteme, active Flash player. :ok:

Ca devrait marcher si je t´ai donne les bonnes intructions en Francais, :desole: je suis Britanique. Sinon, essaye le RSS Channel. Vois si tu peux telecharger des videos IGN pour psp avec, ou quelque autres site qui utilise un reseau RSS (fais une recherche internet pour trouver).

sado77
sado77
Niveau 9
01 août 2006 à 03:35:42

Pour YouTube, on ne peut regarder les vidéos sur la PSP.
Pourquoi ? Parce que YouTube utilise FlashPlayer 8 alors que la PSP ne dispose que de la version 7.

Le partage de jeu (game sharing, où on joue en local avec un seul UMD) n´est pas très répandu.
La plupart des jeux demandent un UMD dans chaque console pour le multijoueur local.

Location Free Player ? Mouais... a 350€, non merci.

Au final ? La PSP est une excellente machine, je suis d´accord (il n´y a pas d´ironie si certains le pensent)

sado77
sado77
Niveau 9
01 août 2006 à 03:43:05

Le téléchargement de fichiers licencié est illégal :hum:
Que tu en télécharges, on s´en fout, mais ne vient pas nous en parler dans les forums

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
01 août 2006 à 03:58:01

chut jregarde piate des caraibes vous me derangez :hum:

Leo_kaiser
Leo_kaiser
Niveau 4
01 août 2006 à 04:47:37

:d) Sado77 Posté le 01 août 2006 à 03:43:05
=========

Le jeu a beau etre sympa mais est mal adapte pour une portable. Trop long et ne dispose pas d´options de quick play tel que Socom ou Daxter.

:d) Sado77 Posté le 01 août 2006 à 03:43:05
=========

Sado77, le telechragement de jeux est illegal en effet, toutefois, des sites comme
http://www.all4psp.com propose de telecharger des jeux et films legalement et a une fraction du prix. Mais les logiciels proposes sont parfois douteux.

Leo_kaiser
Leo_kaiser
Niveau 4
01 août 2006 à 04:49:39

J´ai A-DO-RE Pirates des Carraibes lol. La version Anglaise est tro marrante je trouve. Vu que je suis Britanique, on a eu le film avant tout le monde et g pu voir Jonny Depp de tout pres lors de la premiere Woah!!! S´il pouvait en faire de eme pour les jeux videos, c´serait sympa. Attendre jusqu´en Septembre pour Tekken, ouf !

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
01 août 2006 à 04:51:54

chut il me reste 10 minutes encore :hum:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
01 août 2006 à 04:58:19

finis demain je vais voir le 2 :fete:

Leo_kaiser
Leo_kaiser
Niveau 4
01 août 2006 à 05:07:08

Ah :question: Moi j´ai pas vu le Un, mais le Deux est MA-GNI-FI-QUE! Vrai sauce d´humour bien trempee tiens :ok:

billtheenglish
billtheenglish
Niveau 5
01 août 2006 à 11:07:05

Vui mais une PSP 1.5 c´est encore mieux, on peut jouer a plein d´émulateurs, de hombrews comme Doom :coeur: ou heretic ou toutes les applications LUA avec le LUA player, on peut tester un jeu avant de l´acheter en téléchargeant le ISO (même si ça prend beaucoup de place sur la MS) et la cerise sur le gateau, on peut profieter des fonctions des tous derniers firmwares grâce à Devhook... :oui:

à m´entendre parler on dirait que je suis en 1.5, mais je suis en 2.71...je regrette juste amerement d´avoir upgradé. :snif:

philout06
philout06
Niveau 10
01 août 2006 à 11:30:41

le 2 est plus decevant que le 1 mais il est drole j´ai bien quand il dit "merdouuille !é jack sparrow

bilou91
bilou91
Niveau 5
01 août 2006 à 11:40:09

euh salut je voudrais âs âsser pour un boulet mais comment on fait pour mettre a jour sa psp ^^ :rouge:

philout06
philout06
Niveau 10
01 août 2006 à 11:40:45

t un boulet :gni: yourpsp

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
01 août 2006 à 11:46:11

c´est combien la location free player :question: ??

sonic100
sonic100
Niveau 10
01 août 2006 à 11:48:47

Leo_kaiser -->ce que tu dis c´est ce quon doi faire pour se lasser le plus vite possible de sa psp,et ya de super jeu psp,encore un boulet

philout06
philout06
Niveau 10
01 août 2006 à 11:50:11

pr le coup de la location free player t un boulet Leo_kaiser

Leo_kaiser
Leo_kaiser
Niveau 4
01 août 2006 à 11:57:38

Ben non, le Locatin free Player etait sorti exclusivement pour le UK en Juin, alors j´ai profie. De plus, je rappelle qu´il s´utilise avec n´importe quel ordi. Le truc, j´suis etudiant, je voyage. Et comme j´etudie en Ecosse, et je vis en Angleterre, alors ca m´evite d´avoir a payer pour 2 services cables lorsque je suis en Ecosse.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast