CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS ? O_o

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
01 août 2006 à 21:33:38

5-6 heures cela parait peu mais en réalité on ne doit pas la recharger énormément , donc c´est suffisant je trouve .

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 août 2006 à 23:47:27

La Ds est mieux car jeux originaux, gameplay innovant, autonomie plus longue, wifi, solidité...

Et ceux qui disent que c´est pour gamins sont des gros boulets!!!

:)

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
02 août 2006 à 00:02:34

tu n´a pas tord dans t´ai mots mais tu ne trouvera jamais un gran turismo un gta ou meme un teken sur nintendo ds ^^

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
02 août 2006 à 06:13:50

moi je prefer de loin la psp a la ds:Tekken Dark Resurection(sorti au us, canada, etc...), Lumines, Daxter, GTA, Syphon filter, Burnout Legend, Monster Hunter Freedom, Loco Roco, Field commander(advance war mais ak plus de chose et meilleur graphique), Valkerie Profile, Metal gear acid 1 2, Wipout pure, Socom FTB, Megaman Powered Up, Lemmings, Twisted metal,etc.. Vous voyer,vous ceux qui ont des DS nommer plein de bon jeu mais on peut en faire autant...En resumer les deux console sont aussi bonne niveau jeux(la psp a des jeux un peu moin bon mais de meilleur graphique) ,ya un petit peu plus de remake niveau psp mais on a des tonne demulateurs GBA etc., vous avez un ecran tactile, on a joystick plus des tonne d homebrew et de dvd gratuit, vous avez le gamesharing (que la psp comence a avoir come avec burnout legend ou tekken resurection qui est sorti ya une semaine,etc.) nous on peut jouer avec tout les jeux ad hoc en ligne infrastructure si on a un router et on download un logiciel gratuit,vous avez un micro,nous avon un micro pour socom aussi et pour talkman mais on a aussi un memoire quon peut augmenter et des firmware qui sorte souvent avec des nouvelle capaciter comme le flux rss,vous avez deux ecran,on a un ecran widescreen avec laquelle on peut voir de loin et de tout les angle etc...Et peut etre quon a beaucoup de remake et vous des jeux origineaux mais nos remake sont aussi bon avec un gameplay different et de nouvelle histoire plus de nouveau truc rajouter comme tekken resurection est tekken 5 avec dossi bon graphique mais enplus nouveau mode de jeu,personnages etc...

Alors areter de dire que la DS est la meilleur quand vous conaisser meme pas la PSP,les deux sont aussi bonne et cest chancun ses gout...Merde vous me faite pense a des gamin de 9 ans...Regarder,chaque console a ses bon coter,la DS va avoir son nouveau navigateur,la psp va bientot avoir une webcame(ils ont montrer a l E3),un gps et un emulateur ps1...alors les deux console sont aussi bonne...

Jespere avoir fait passer le message,liser au complet si vous vouler comprendre!!!GANG DIMBECILE(ou de boulet comme vous dites)!!!

troody
troody
Niveau 2
02 août 2006 à 15:20:12

pask y a ke d gamin kon voté

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
08 août 2006 à 13:22:51

whitegamer Posté le 02 août 2006 à 00:02:34 tu n´a pas tord dans t´ai mots mais tu ne trouvera jamais un gran turismo un gta ou meme un teken sur nintendo ds ^^

:d) Quel interet de les acheter alors que je les ais sur consoles de salons et gran turismo n´est pas sorti, gta n´est qu´un foutu remake de GTA3 et tekken existe sur GBA donc tu peux y jouer sur DS.

troody Posté le 02 août 2006 à 15:20:12 pask y a ke d gamin kon voté

:d) Arrête tu me fais pitié!
Apprends à écrire et on en reparlera :ok:

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
08 août 2006 à 13:33:37

"Quel interet de les acheter alors que je les ais sur consoles de salons et gran turismo n´est pas sorti, gta n´est qu´un foutu remake de GTA3 et tekken existe sur GBA donc tu peux y jouer sur DS. "

:d) L´interet pour moi justement parce que la PSP est une console portable, tu te vois jouer a la PS2 ou la la Gamecube dans le métro ou le train ? Tekken sur GBA est une grosse daube en 2D, une merde qui ne mérite même pas le droit d´etre cité face a l´opus PSP tiré de l´arcade.

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
08 août 2006 à 13:35:07

Moi je l´aime bien :-p

Dirik
Dirik
Niveau 10
11 août 2006 à 18:28:30

La DS innove, contrairement a la PSP.

Et je pense que la Lite écrase dans tout les sens la PSP, du fait de ses jeux, son design, son eclairage...

La PSP est pour moi une console tres banale, de Mr Sony qui n´a qu´en tête que le FRIC.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
11 août 2006 à 18:47:29

La PSP est pour moi une console tres banale, de Mr Sony qui n´a qu´en tête que le FRIC.

:d) on reparle de la GBA et de ses derivés (et de la GBC et ses derivés :lol: )

SONY innove : lecteur video,musique,gps,caméra,internet...

et pas Nintendo :ok: la tout le monde se jette dessus car c´est nouveau et beau (quoique la DSlite est...)mais le soufflet va vite retomber :ok:

aqw30
aqw30
Niveau 6
11 août 2006 à 18:48:54

ta nationalite

raphael32
raphael32
Niveau 10
11 août 2006 à 18:50:02

et tekken existe sur GBA donc tu peux y jouer sur DS.
<----- MDR MDR MDR C CLAIR QUE LA VERSION gba DOIT DECHIRER PAR rapport a la version psp .... halala parfois les gens jvous jure mdr :p

vivepika
vivepika
Niveau 9
11 août 2006 à 18:50:46

La DS innove? J´ai une DS pas de PSP et tu oses dire qu´elle innove? Un jour ça innovera le jour ou faut plus joué avec une croix et appuyé sur des boutons dans quelques siecles si les gens n´ont pas fait mourir la planete avant

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:02

La DS innove? J´ai une DS pas de PSP et tu oses dire qu´elle innove? Un jour ça innovera le jour ou faut plus joué avec une croix et appuyé sur des boutons dans quelques siecles si les gens n´ont pas fait mourir la planete avant

:d) allez cite moi les jeux ENTIEREMENT au stylet

et c´est pas avec un navigateur sans son ni support fiable qu´on innove :lol:

aqw30
aqw30
Niveau 6
11 août 2006 à 18:58:33

vous allez arrete de vous dispute bande d idiot :lol:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
11 août 2006 à 18:58:52

et en plus j´ai raison :lol:

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
11 août 2006 à 18:59:14

DS = film et MP3 et oui on peut aussi
DS = petit prix
DS = originalité
DS = pas de chargement et aucun ralentisement ! :o))
DS = naviguateur internet (bientot) et MSn
DS = exellente maniabilité

PSP = Prix énorme
PSP = chargement iper long et ralentissement sur de nombreux jeux
PSP = autonomi 3 fois plus petite que la DS
PSP = Pas maniable ni original
PSP = de beau graphisme (sur se point j´ai rien a dire)

Voila tout simplement pk la DS et mieu
Si la PSP avait une grosse autonomi et qu´elle avait le même prix que la DS la peut étre je l´hacheteré

raphael32
raphael32
Niveau 10
11 août 2006 à 19:02:47

DS = film et MP3 et oui on peut aussi <-- super vu la taille de l ecran ca doit etre trop terrible de matter un film dessus O_O ha vi au fait pas de ralentissement ? mdr va jouer a NFS sur Ds ( version en carton mega pixelisée ... ) pi vien reparler pas de ralentissement .. popol les ralentissement sur une console sont du a la capacitée & surtout comment les jeux on ete programer ... c sur que sur une ds qui na pratiquement rien dans le ventre tu riske pas d avoir de ralentissement vu que c une bouillie de pixel pour les Vrai jeu en 3 d ( par rapport a une psp ) essaye de jouer a RIDGE racer SUR ds puis sur psp tu verra la difference lol

vivepika
vivepika
Niveau 9
11 août 2006 à 19:22:21

Je parlais de la DS!!! Quand les pro-tendo disaient qu´ils innovent!!! Pas de la PSP!

La PSP n´a pas de prix énorme, c´est juste que vous les europééns vous avez des prix de pigeons a cause des taxes et que d´autres consoles portables qui sont sorties au Jap valaient plus cher que la PSP et ses jeux!

DS = pas de chargement et aucun ralentisement !

Je suis pas daccord, quand on voit Animal Crossing(meme si c´est pas tres long je trouve 2-3 secondes a chaque entree de maison et tout un peu long pour aucun chargement).

Chargement hyper long alors là qui a dit ça? Allez faire un Tekken DR sur PSP y´a peut-etre des chargement mais un poil plus long que ceux d´un Animal Crossing, c´est plutot honorable pour des chargements hyper longs.

PSP pas maniable ni original c´est toi qui le dit, je vois mal toutes les personnes qui ont une PSP qui ont du mal a joué avec la PSP, original alors la elle l´est!!! Allez pas me dire qu´elle est pas originale la console!

Film et MP3 pour la DS ben faut un linker et d´autres materiaux d´au moins 60 euros minimum, sans compter la carte memoire, la PSP elle fait ça aussi depuis qu´elle est sortie.

Navigateur internet de la DS c´est à chié a part l´ecran tactile, pas de flash, pas de javascprit etc... qui plus est qui va sortir a 45 euros en France quel pigeon va l´acheter(car 15 euros plus cher que le prix original...), puis MSN ça fait partie d´internet on va dire et la PSP fait ça aussi depuis longtemps.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)