Le boss de nintendo a déclaré pas plus de 250$ c´est sur et certains...
donc a voir si ce sera 200 ou bien 250...
Sinon Slevin, les mario et zelda ca existe peut etre depuis 20 ans, mais que peut on dire pareil des FF et Metal gear non? (sont tous sortis sur nes hein...)
Bref l´argument de l´exploitation des licences on peut le ressortir pour n´importe quoi n´est ce pas...
d´ailleur dans la liste des jeux que t´attends :
Y´s The ark of napishtim
Ghost´n Goblin
Virtua tennis 3
FF crisis core
les 3 tales of qui vont sortir
The legends of heroes
brave story
naruto
jeanne d´arc
tekken
désolé mais je vois que la majorité des jeux que tu cites viennent de jeux deja existants ![]()
bèèèèh.....
Bref completement idiot de critiquer les Zelda juste parce que ils sont faits par nintendo qui est a la fois un grand editeur de jeux et a la fois constructeur...
Nintendo en tant qu´éditeur, développeur n´a rien a se reprocher comparé aux autres comme EA (cb de NFS deja?) Square Enix ( Combien de FF? ) ... Bref avant de critiquer ouvrez les yeux sur vos developeur préféré ![]()
"Sinon Slevin, les mario et zelda ca existe peut etre depuis 20 ans, mais que peut on dire pareil des FF et Metal gear non? (sont tous sortis sur nes hein...)"
Non, Mario est bien loin devant avec 66 titres contre 18 pour Metal gear et 46 pour FF.
Et c´est sans compter les Wario qui font 11 titres c´est pas mal pour une séquelle de Mario.
Nintendo est un excelent dév mais c´est aussi celui qui exploite le plus ses licenses, les chiffres sont la...
t´es un gros boulet mmegeistel ![]()
Les FF c´est a chaque fois des jeux du meme genre ( logiquement ) mai c´est une histoire, une aventure différente ![]()
mario c´est le meme jeux remasterisé c´es tout pareil pour les mariokart ...etc il ameliore les graphique mette une ou deux nouveauté pour donné le change mais dans le fond c´est toujours pareil ![]()
on voit que t´es une cloche qui parle pour ne rien dire !
a propos des jeux que j´ai cité :
- personne n´a dit qu´il etait originaux
( c´est nintendo qui se vente d´etre original ...et c´est la verité mais bon comme je l´ai deja repeter c´est pas parcque c´est original que c´est bien
)
ensuite sur les 10 jeux il y en a 3 ou 4 maxi qui sont des portages !
"Cb de NFS deja?" ![]()
il y a meme pas le 20eme de tout les jeux mario reunni ![]()
en + tu ose comparer les FF a Mario ![]()
Tu peux te les mettres ou je pense t "beehh" Gamins ![]()
Il ne me semble pas avoir entendu nintendo avoir dit vouloir faire de l´originalité avec ses mario que ce soit plateforme ou les mario kart qui quoi qu´on en dise sont tous considérés comme de tres bons jeux hein...
il ameliore les graphique mette une ou deux nouveauté pour donné le change mais dans le fond c´est toujours pareil ![]()
=> on critique, on critique, mais mario kart n´est il pas un jeu de course? c´est un peu pareil entre chaque versions de ridge racers hein, NFS hein...
Sauf que les mario kart, il n´y en a qu´un SEUL par console nintendo.
Sinon dit moi quel est le point commun entre Mario Tennis et mario sunshine par exemple a part les perso? c´est 2 genres différent non? Ils exploitent un nom, ou est le mal? vous critiquez mais qui vous oblige a acheter
Sinon oui, les FF ont tous leurs lot de nouveauté, tout comme les Mario PLATEFORME(1 par console) ou les mondes changes a chaque nouvel opus, et les zelda dont le monde change a chaque épisode, mais ca tu le sait surement...
sinon va lire les tests de tout les mario plateforme et zelda...
Encore une fois ca existe depuis 20 ans... et? pourquoi leur cracher dessus si il continue a faire de bon jeux...
Sinon oui je compare Mario(jeux de plateforme) a FF
ca te pose un probleme? Un simple mario bros ou mario 64 a eu beaucoup plus d´impact dans l´histoire des JV que n´importe quel FF...
Sinon au fait quel age as tu pour dire gamin? ![]()
Sinon dit moi quel est le point commun entre Mario Tennis et mario sunshine par exemple a part les perso? c´est 2 genres différent non? Ils exploitent un nom, ou est le mal? vous critiquez mais qui vous oblige a acheter
--------
bah oui personne ne m´oblige a acheter du mario d´ailleurs j´en ai plus acheter depuis mes 7 ou 8 ans ![]()
hou hou hou si je joue a mario je vais paraitre gamin...
, Oui les jeux mario gamin qui ont tous plus de 15
et plus de 18 quand il s´agit d´un mario plateforme...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002423_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005162_test.htm
Autant dire que la majorité des testeurs sont gamins
et que mario c´est vraiment de la merde
allez c´est bon des gars comme toi qui se croivent grand car ils jouent à tel ou tel jeu
j´ai meme plus envie de leur parler ![]()
Sur ce @+ ![]()
Slevin, c´est sur qu´il n´y a aucune différence majeure entre Mario 64 et Mario Sunshine.
C´est sur c´est les mêmes mondes les mêmes niveaux, la même jouabilité.... T´es auveugle ou tu le fait exprès.
Regarde Mario galaxy et ose prétendre que c´est la même chose que Mario Sunshine !! !
la DS et la PSP c´est pas pareil,
DS> bébé
PSP> adulte
"Sinon oui je compare Mario(jeux de plateforme) a FF
ca te pose un probleme? Un simple mario bros ou mario 64 a eu beaucoup plus d´impact dans l´histoire des JV que n´importe quel FF... "
Alors ça c´est trés discutable. FFVII à eu un impact énorme sur le marché des jeux video, je ne sais pas si la PSX serait aller aussi loins sans lui. Et surtout son impact dans l´esprit de la majorité des joueurs à été bien plus important que celui de n´importe quelle Mario...
"pmtherider Posté le 01 août 2006 à 15:31:29 la DS et la PSP c´est pas pareil,
DS> bébé
PSP> adulte"
ALORS LA TYPIQUE DU MOUTON DE SONY QUI SE CROIT MALIN EN DISANT QUE NINTENDO C´EST POUR LES GAMINS!!!!!
Alors moi je suis quoi conn*rd? J´ai une DS et une PSP, je suis un hybride?
Pfffff....gros Kévin...
http://img386.imageshack.us/img386/9628/sonyquiveutgagnermt7.jpg
http://img386.imageshack.[...]uiveutgagnermt7.jpg
![]()
Frish, la psp n´a quand même pas une superbe autonomie, non ? 2-3 heures de jeux et faut recharger, pas cool pour une console de jeux portable. Sinon y a des petits soucis niveau des boutons, de l´ecran et j´en oublie.
Sinon concernant les licenses de nintendo, y a qua voir les revolutions que les jeux nintendo et mario en particulier (super mario bros, mario 64...) ont apporter au monde videoludique pour voir qu´un mario est souvent un grand jeux (je ne parle pas de la gamme mario sport, mais des jeux de plateforme).
Bon jeux à tous sur DS et PSP.
Hum les gars arreter deux secondes avec des DS vs PSP ... je comprends que ca peut parraitre bisar bour le créateur de se topic de se dire que la petite ds fait plus fureur que la psp ... je trouve l´estetique de la ds lite tres bien mais , POUR MOI , elle est tres tres tres tres loin de rivaliser avec la psp mais bon encore une foit si les gens preferent jouer avec des chiens ou kirby , mario , princesse peach , etc .. au lieu de se faire un bon ptit tales of ou un monster hunter en wifi
... Encore une foit c´est une question de gout. Désoler pour l´orthographe...
car le monde son cave
franchement y´a pas beaucoup d´innovations, j´ai une DS et pas mal de jeux et je le sais quand meme, on verra l´innovation quand il ne faudra plus taper sur des boutons et dirigé la croix n´est-ce pas? Comme la Wii, tout le monde dit elle innove mais l´essentiel c´est toujours, prend la croix et tape sur les boutons, et puis celui qui a sorti que Mario Kart et Metroid c´est original je le tue, j´ai Mario Kart l´un des jeux les moins fun quand on joue avec des snakeurs sur wifi, pareil pour Metroid mais il y a pas mal de triches comme dans tout FPS mais la c´est en pire.
La DS a aussi pas mal de remakes ou portages comme aime les pro-DS, FFIII, FFTCC, PKM Diamond/Pearl(ok c´est pas vraiment un portage mais une sorte de remake avec de nouveaux objets,pokemon et wifi), Animal Crossing(la meme sauce avec un peu de nouveautés et un wifi comme quoi!), Bust a Move, Golden Eye, Les Sims 2, Les URBZ, Resident Evil,Rayman, Star Wars, Super Mario 64, Bubble Bobble, Ridge Racer,Rockman Exe 5 Double Team.
Voila ma liste de remakes/portages DS et la plupart sont mauvais d´autres pas encore sortis, j´ai pas encore rajouté les bouses de la DS qui sont 10 fois pire que les bouses de la PSP.
Ils sont egaux mais la DS a par contre plus de bouses.
hummm, je suis curieux de connaitre la moyene d´age des joueurs psp.
putin j´ai une psp je la kif mais arreter les gars la ds est exellent il y a trop de boulet ici des mec qui croit que halo va sortir sur psp des mec qui disent j´ai pa d pixel mort alors qu´il en on est des sony boy ...bref les mec jouer a une ds avec des bon jeux car il y en a plus que sur psp et regarder la ds lite qui est super belle ..moi ma copine kif la ds et n´aime pas la psp ca prouve que au moin nintendo innove et essaye de truover des nouveau joueur comme sincerement la psp ke je kiff niveau jeux c´est limité tres limité
aussi limité que ton orthographe.
Pourquoi dites-vous que la DS est une console pour gamin ? Metroid n´est pas gamin , résident evil non plus , ... bon certains jeux sont très spéciaux mais c´est pour tous les âges !
Guigs007 :la PSP na pas 2-3 heures d´autonomie loin de la elle as entre 5-6 h d´autonomie c´est sur c´est pas l´autonomie de la ds mais bon pour afficher un bon 3D ,bref 5-6 heures c´est bien pour ce que c´est. bye