En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mettre des umd
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
garssec_return
Niveau 2
30 juillet 2006 à 16:00:16
Salut j´arrive pas a mettre des films sur ma psp pourtant mon pc la reconnait j´ouvre le périférique ya les dossiers psp save data etc.. mais quand je vais dans le menu video j´ai de la place en moins mais on me dit qu´il ny a pas de video.
Quelqun peut m´aider?? merci d´avance
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2006 à 16:02:04
Oui en fait il faut que tu créé un dossier "MP_ROOT" à ta racine (en enlevant les ") et après je ne sais plus quel dossier faut que tu cré à l´intérieur dsl j´ai pas ma PSP sous la main là mais je pense qu´il y en a qui vont te répondre rapidement.
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2006 à 16:04:57
Voilà c´est bon :
Tu cré un dossier "MP_ROOT" à la racine de ta MS ensuite à l´intérieur de ce dernier tu en cré un autre "100MNV01" où tu mettra tes vidéos au format mp4.
Moustique63
Niveau 7
30 juillet 2006 à 16:05:00
Tu formate ton MS
ca te créera le dossier et ensuite il te faut la vidéo au format MP4 renommée M4V***** (je crois) avec les étoiles correspondant a des chiffres
Et tu vasdans MP_ROOT (a la racine de ton MS) puis dans le fichier 100MNV0001 (un truc comme ca mais pas le ANV) et la tu met ta vidéo
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2006 à 16:06:10
PS : Tes vidéo il faut que tu les renommes en M4V+++++ où les + sont des chiffres que tu choisit toi même histoire de différencier tes vidéos.