Si tu peus jouer en reseau avec 8 personne et 1 UMD. Tu va dans dans le menu principal et tu choisie extra. Après tu choisie en truc genre "envoyer fired up" mais tu peus aussi jouer a Wipeout pure.
PS : il faut que les autres PSP soit sur "partage de jeu". Fired up est le meilleur en reseau