CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pokémon sur psp

mehdidu06
mehdidu06
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:13:42

vive la psp

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:18:53

la psp ? tu n´as donc aucune autres console ? tu te contente d´adaptayions ps2 ? et tu ose encore dire qu´elle vaut mieux que les Zeldas et cie :ouch2: ( qui ne sont absolument pas dépassé , tu veux une video de TP ? )

mehdidu06
mehdidu06
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:25:57

bien sur que j´en ai d´autres mais je trouve que la psp est la meilleure (pour l´instant)

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:28:08

ah bon , et quels sont les jeux qui te font dire que la PSP vaut mieux que les autres ? :doute:

mehdidu06
mehdidu06
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:29:31

pourqoi parles tu de jeux?regardes toutes les fonctionnalités que possède la psp et revient me voir :ok: bonhomme

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:31:09

y a pa sde honte a jouer a pokemon mec,on sen fou si cest pour toi,dit pas que cest pour ta tite soeur(sa metonerais que tu laisse ta tite soeur,si ten a une,toucher a ta psp),la preuve la premiere rom que jai mit sur mon emulateur GBA cets pokemon emeraude :ok:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:33:54

mehdi je te parlais de series culte comme Zelda , Mario etc ...
Et toi tu me dit que c´est dépassé par "les fonctionnalités" de la psp ... tu te fous de moi ? :doute:

:d) Mikospotter , ça marche pas terrible l´emulateur GBA ? moi j´ai toujours préféré jouer sur la console d´origine , je n´utilise jamais le port gba de la ds et je telecharge aucun jeu :non:

personne3000
personne3000
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:35:40

Moi je dis la mentalite "Oue moi je suit gren mec je jou plu a pokemon mec moi jjou o jeu de caiss qui dechiren ta geul de boufon mek" <-- Je trouve sa lamentable.
Les souvenirs c´est important aussi et puis c´est genial de se dire "ah tiens j´avais fait sa a cet endroit du jeu il y a X annees"

Au fait j´ai rien contre les jeu de bagnoles :p

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:38:08

les pokemons en 2d sont geniaux :coeur: et l´episode DS a l´aitr prometteur avec le online :coeur:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:39:57

Mikospotter , ça marche pas terrible l´emulateur GBA ? moi j´ai toujours préféré jouer sur la console d´origine , je n´utilise jamais le port gba de la ds et je telecharge aucun jeu

lemulateur sur le pc,sur psp jpeut pas jai une 2.7 et puis sur psp il parait que cest pourrit,il sont trop lent,probleme de son etc....

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:51:00

ah ok :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:57:00
  1. mehdidu06 profil
  2. Posté le 26 juillet 2006 à 16:29:31 avertir modérateur
  3. pourqoi parles tu de jeux?regardes toutes les fonctionnalités que possède la psp et revient me voir :ok: bonhomm

:d) bah une console on juge la qualité sur les jeux pas pour les fonctionalités qui servent a rien, pour le reste autant prendre un lecteur dvd portable ça coute moins cher...

mehdidu06
mehdidu06
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:59:18

vous devriez vous voir a bavé sur pokémon mon petit frere qui a 11 ans se moque des petits gamins qui y jouent,j´y croi pas :honte: bon moi je sors :bye:

:dehors:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:01:33

pokemon nul bye

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:04:16

et ton ptits frere c´est pas un gamin ?
et oui , nous on aime le jeux vido depuis plus longtemps que toi alors on a vue des series se creér , évoluer . essaye au moins l´exelent RPG qu´est pokemon 2d avant de parler :ok:
Et pis répliquer que la PSP est la meilleure console de part ses qualités multimedia excuse moi mais c´est un peu gros pour un "vieux" gamer comme moi ( oulà je ne peux plus mettre de casquette ^^ )

Spike05
Spike05
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:06:09

Pokémon même si c´est pour les gamins ou les grands gamins^^ça reste un bon rpg m´enfin ça fait belle lurette que j´y joue plus^^

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:06:36

Calimero c´est bien :bravo: superbe argumentation , tu fait honneur aux kevin !
avoue que si t´aime pas pkm c´est juste que t´as des préjugés dessus et que tu ose pas y jouer parceque c´est plus de ton age hein ?

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:07:59

l´univers pkm je ne le suis plus du tout je n´y connais pas grand chose quelques noms des 150 premiers c´est tout les jeux recents sojt pour moi totalement inconnu ! c´est comme un rpg normal :ok:

philout06
philout06
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:11:09

moi je les ai tous fait les pokémons :snif: ça me rappel des bons souvenirs

otacon23
otacon23
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:32:12

pokemon j´ai commnencé avec la rouge
puis l´argent
puis la or

je els aient toute finie au maximum

j´y ais joué des année jusqu´en 4eme :honte:
ps : je passe en terminale je devrait passer a l´université (un an de retard)

j´ai toujours adoré pokemon

bien que je ne suis plus non plus ca restera un bon souvenir (les dessin animé etc.0...)

je me rappel j´etais tombé au hasard sur un dessin animé sur la une, puis cash je suis allée voir mon meilleur pote : "ca te dit pas d´eesayer pokemon" et direct on est allé l´acheté a micromania (avec ses parents) puis on y a joué toute la nuit sur la toute prmeier gameboy :lol:

ah les souvenir

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS