Bonjour,
Ayant la psp depuis sa sortie, je pourrais faire une petite analyse des jeux, des critique ect..., mais vous les connaissez deja. Manque d´originlité, capacité pas tj exploité, license de play 2 trop presente, ceux qui n´a pas beaucoup d´interet.
Mais, quant a l´avenir de la psp, qu´est-il ? Glorieux ? Tragique ? A l´heure d´aujourd´hui personne peut l´affirmer, mais il faut dire que certains jeux sorte du lots, tel daxter, loco roco, DBZ, ou encore key of haven, que je trouve bien ( a par son scenario un peu bateau ).
Je ne suis pro rien du tout, je posssede beaucoup de console sony, nintendo, ou meme microsoft, sega, mais la n´est pas la question, juste que l´avenir de la psp est trouble, et je pense qu´avec tout ces downgrade, sa va pas aller du bon coté.
En effet, beaucoup ce plaigne des jeux. Mais tout le monde pratiquement les telecharge, donc perso, si je serais developpeur, et que je saurais qu´on telecharge les jeux, je me casserais aps la tete a innovais. C´est pour cela qu´on voit trop de license ps2 remasteriser sur psp.
Reflechissez a ceux que je dit, meme si na suiffiserais pas a changer tout le monde. ( pour ceux qui penserais que je suis un rageux, je suis en 1.5, mais j´achete les jeux, je fais sa pour tout les autres homebrew )