moi je compran rien o 2.00 ,1.50 ectquelqun peut m´expliquer?
Tu peux m´expliquer ta bêtise ?
cool on s´en fou
j vai t aprendre un truc de fou ya une barre rechercher sur se forum et a mon avis elle est pas faite pour rien
Google est ton amis^^Sauf si tu lui mlen trop il aime pas sa il ma ditpfff
* Posté le 24 juillet 2006 à 19:12:31 avertir modérateur * Demande a tes parents.
..merde ils sont morts!
ça c´est vraiment pas sympa