- mimini profil
- Posté le 24 juillet 2006 à 14:10:01 avertir modérateur
- Bonjour,
je vous annonce la mise en place des alertes emails.
je vous explique : le principe est de vous abonner à un sujet d´un forum et quand une nouveau message est posté sur ce sujet (topic), vous recevez un email qui vous en informe.
voilàvoilou
Euh vous avez compris le principe ou il faut un dessin ?? !