Salut a tous ,
j´aurais vraiment besoin d´un grand coup de pouce lol . voila j´ai le jeux originale shin budokai en version us , j´ai dl les deux fichier rar avec les sons du D.Animé , maintenant je voudrais savoir comment dumper mon jeux originale en iso sur le pc , et de mettre les musique originales dessus , puis de le reconstruire l´iso avec nero car je sais que c ´est possible je l´ai deja fait , de le mettre sur la memory stick , et de le lancer grace a devhook . voila c ´est tout pour la version us .
Vu que j´ai la version us en originale , je me suis dit que je pouvais telecharger la version EUR de shin budokai , je l´ai donc fait , elle est en francaise , et je voudrais savoir si c´est possible de mettre les musique du DA sur une version EUR car la j´ai deja l´iso , ( je l´ai fait j´ai mis les fichier des dossier rar dans le dossier comme c ´etait expliquer par robhinou , je le m´est dans le fichier iso le shin budokai en version EUR , je le lance avec devhook en ayant emuler en 2.71 , la psp redemarre comme d´habitude avec devhook , et la il me m´est impossible de lancer le jeu .
un coup de main svp car se serais super de jouer avec les zik du DA , les fan seront d´accord avec moi .
merci deja de vos reponses