Hello !
Je ne suis pas un crack en jeu de voiture, loin de la, mais ca me plait bien et sur portable je trouve ca particulièrement plaisant.
Malheureusement comme je ne pourrais prendre qu´un jeu PSP au début, il faut que je fasse bien mon choix.
C´est pour cela que je voulais savoir si Ridge Racers était dur ( car Gran Turismo 3 je passais meme pas le 3ème grand prix
)
Voilou Voilou, j´aimerais bien que juste ceux qui l´ont répondent svp.
je te dit sa comme sa mais il on encore rejonter des chose dedans ridge racerpour les version francais et americain . .
http://www.playfrance.com/psp/Ridge-Racers/news/28544,972-Des-nouveautes-pour-les-versions-US-et-PAL-de-Ridge-Racers.html
Non, ça doit être facile, c´est de la conduite sans profondeur commme ils disent dans la preview.
Moi je crois que je vais le prendre...sur DS
je serai toi je prendrai gt4 car lui il dur les gt pour les finir tu mettra du temp et en plus gt4 c l un des plus gros titre annoncer sur psp
voili voilou.
s´il n´arrive pas a passer le troisieme GP de GT3 c´est pas la peine qu´il prenne le 4... prend RR ou NFS qd il sortira...
mais g vu sur un site ke gt4 ne sortirai pas a la sortie de la PSP , est ce vrai ? ?? ![]()
tu veux dire a la sortie de la psp en france? et tu parles GT4 ou GT4 mobile?
si c´est GT4 mobile et la sortie de la psp en france, on en sait trop rien pour le moment, peut etre que oui, peu etre que non
RR est trop simple, mais quand meme assez cours, today ji ai joué toute la journé et j´en suis presque a la moitié....
Mais il n´est vraiment pas dure mais quesqu´il esr bien!
un conseil: fonce! ![]()
ui je parle de la PSP en france et de GT4 mobile mé merci qd meme
J´ai vu mes premières vidéos de Rdige Racer et quand je le compare aux autres jeux PSP actuellement en vidéo je dois dire qu´il n´a rien à leur envier graphiquement, en plus ca a l´air fun avec des sauts, des boosts....
vins, je vais pas prendre GT4 mobil si justement il est dur, après je vais avoir aucune voiture et circuits et je vais pas m´amuser à faire des tetes à queue à chaque virage.
Mais je vais quand meme prendre GT4 sur ps2 à mon anniversaire parce que j´ai une part de collectioneur en moi^^
Sinon, j´ai fait un choix, avec tous les jeux qui sortent en Mars j´ai décidé de prendre MGS 3 et Resident Evil 4 ( je prendrais DMC3 time splitters 3 GT4 et SC3 à mon anniversaire en septembre) et comme ca en plus de ces deux jeux et de la PSP value pack avec une carte MS duo 256 mb en prime et ridge racer PSP je me prendrais un autre jeu !
Mais lequel ? Pas encore un jeu de voiture svp ^^
d´ou tu sors tous ces sous toi? lol
Ba je suis fils unique et je dois dire que mes parents ont une bonne situation^^.
Donc en + de la xbox, 3 jeux et le live j´ai pu recolté 400 euros + les 1000 euros que j´ai accumulé sur mon compte je suis tranquille, mais ca me fait toujours mal de faire partir 550 euros d´un coup mais bon je récupère tout à Noel lol.
TosTos -> enfant gaté...
Moi j´ai 21 piges, et je trime a la fac comme la plupart des etudiants, on manque de sous ![]()
TosTos -> tu as quel age... ?
pke pour faire des tete a queue a chaque virage a GT ![]()
Ba tu veux que j´y fasse quoi si je suis gaté ca se refuse pas tu dirais non toi ?
J´ai 14 ans mais tout le monde n´est pas un boss aux jeux de voiture ( j´exgaere quand je dis une tete à queue à chaque virage à GT, disons que j´ai eu les 3 premiers permis puis plus rien mais au moins j´ai fini le mode arcade LOL).
par respect pr mes parents, mais comme j´ai pas vecu ca je peux pas comprendre, mais je m´en plain pas ![]()
je l´ai fini à 100 % et étant un fan de gran turismo j´ai été étonné de le trouver aussi bien.
il est super beau ( +que le need for speed rivals qui sortira) il y a besoin que d´un seul bouton pour conduire ( c´est les virages en dérapages contrôlés typique de la série des ridge)
il est pas très dur ( même plutôt facile mais certains championnats en expert nécessite de faire la course parfaite sur les 3 tours de circuits)
en plus sans spoiler, il y a un véhicule très spécial qui n´est pas une voiture(le meilleur du jeu) a débloqué qui est conduite par un des héros de namco.
bref pour moi ce sera le meilleur jeu jusqu´à gt4 mobile ( donc mieux que wipeout ou medievil pour moi) sachant que de toute façon gt4 sort pas tout de suite ( au printemps au japon donc entre fin mars et fin juin donc pas avant huillet minimum en france)
comme 2è soit
medievil ( surtout si tu l´as jamais fais sur psone)
metal gear acid ( moi je me le prendrai c´est pas parcequ´il fait un bide au japon que je vais le zapper et puis rien que pour le scenar´)
everybody´s golf si il sort en france.
et wipeout
et plus tard gt4 mobile
voilà je pense pas qu´il y aura grand chose de plus en 2005 ( les jeux square étant pour 2006 et winning eleven n´étant pas près d´arriver)
TosTos -> je suis a 92% je crois du GT3 enfin bon...
Oui c´est dommage, avec ce que font tes parents, tu n´as aucune idée de la valeure de l´argent ![]()
Je pense que si on a de l´argent on peut le dépenser, les revenues sont inégals et par conséquent les cadeaux des enfants aussi.
Mais c´est pas " mal" d´avoir un enfant pourri de cadeaux tant que celui ci est assez intelligent pour se dire que c´est pas partout pareil et que la vie ne sera pas toujours aussi facile.