CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prédictions PSP et DS

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:19:21

FF7: CC les suites de ff font des flop ( ffX2 lol) en plus jai entendu dire que c´était un action RPG, si c´est vrai ça va pas se vendre bcp...
Namco développe un RPG sur ds...

2048
2048
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:19:24

elle sort quand et à quel prix la PSP?

Merci!

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 janvier 2005 à 19:23:33

namco développe aussi sur PSP :sarcastic: et puis à ce que je sache des " suites de ff" yen a eu.........................une! pas terrible pour faire des statistiques! et aussi je m´en fout de laquelle est la meilleur paske je vais pitet acheter une DS en fonction du prix de la PSP. en tt cas regarde ca: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068599_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150022 et CA c´est de la PSP! Slurrrrrrrrrrrrrrp! :p) en plus sur PSP yaura MEDIEVIL ! !!!!!! :)

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:24:23

" C´est tres bien que l´on puisse créer des jeux sur ds qui était irréalisables avant"vice president de Namco
jai hate de voir ça . ..

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:26:33

je suis à 100% d´accord avec toi W_Krauser, très beaux commentaire :ok: .

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:29:57

en tout cas moi les innovations j´adore ( eyetoy, donkey konga, zelda four sword, singstar...) donc je prend une ds et pour l´extreme beauté graphique jai ma gc et ma ps2...
et j´espere que nintendo gagnera cette bataille car un monde du jeu controlé entierement par sony ça me fait peur...

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 janvier 2005 à 19:32:13

Moi je dit de tte facon: XBOX
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
:-) :-) :-) :-) :-)

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:34:23

moi j´aime pas trop les jeux xbox ( sauf shenmue 2, le rest est aussi sur ps2) mais bon chacun ses gouts...

dardarmotus2
dardarmotus2
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:35:48

Ami de la DS bonjour!

Ce que je craint le plus avec la PSP c´est pas ses jeux minables par centaine qui sont inutiles comme la centaine de bouse sur PS2 mais c´est le prix de la PSP qui même s´il reste cher pour beaucoup est tout de même accessible pour certains qui sont quand même assez nombreux!

Ajouter en plus le marketing matraquage de geule de Sony " achète la PSP le produit le plus tendance du moment sinon t´es un pov naze" et que " la DS c´est pour les gamins"(Ce genre de propos de Sony date depuis l´ère Playstation c´est ridicule mais certains y croient malheureusement)

Donc il ne faudra pas s´etonner que la PSP ait beaucoup de succès avec un prix accessible et un marketing puissant même si les jeux sont nuls en premières position Metal gear Acid un abus de plus de Konami sur le dos de Snake!

Et oui que voulez vous le mauvais goût y´en à partout pour preuve l´explosion de la télé réalité minable qui rencontre quand même du succès mais que voulez vous on vit une sale époque c´est tout même la PS2 ne mérite pas son succès quand on voit la dreamcast ou la gamecube mais bon ya de plus en plus de nazes a la botte du jeux vidéo commercial sans intérêt moi je dis vive le jeu vidéo artisanal de qualité vive RE4 et Zelda Motg sur gamecube vive shenmue sur dreamcast vive perfect dark et zelda 64 et majora´s mask vive jet set radio et phantasy star on-line vive zelda link´s awakening sur gameboy vive la Neo Geo la mégadrive et la Snes!

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 janvier 2005 à 19:35:50

Halo2, halo1 et ninja gaiden me suffisent amplement! :-)

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 janvier 2005 à 19:38:23

dardarmotus2 :d) dit tou de suite que tu hais SONY c´est plus court! :honte: :nonnon: Moi je pense que cette fois on peut leur faire confiance! :noel:

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:39:05

ouai c´est pas mon style de jeu mais c´est clair que ce sont des bombes lol ( moi jprefere mgs, ff, zelda,mario,resident evil, mario kart, animal crossing, onimusha et gta).
Sinon sony vont avoir du mal a rattraper l´avance de la ds

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:41:25

moi je hais sony meme si leur console ont bocou de bons jeux.
sony se fout de la gueule des joueurs en proposant des consoles avec bocou de défauts, mal fini, cheres, en ayant des politiques marketing violentes et en jetant de la poudre aux yeux des joueurs.(style houuuaaaa c´est beau, elle est trop puissante la psp)

2048
2048
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:42:26

La PSP c´est comme la PS2: c´est le couteau-suisse des consoles: carte mémoire pour lire MP3,Mpeg et tout ce que tu veux!

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 janvier 2005 à 19:44:19

LA PS2 UN COUTEAU SUISSE?!! :ouch: :ouch: TU SAIS CE QUE C´EST AU MOINS? :-p

dardarmotus2
dardarmotus2
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:45:37

Titanium3819 je n´aime pas Sony depuis la PS2 et sa façon de vendre la PS1 méritait qu´on s´y intéresse et etait la meilleure du marché de l´ère 32 bits mais la PS2 son prix exhorbitant à la sortie 3000 francs sans memory card ni jeu et en plus se croire les meilleurs alors que la Dreamcast était mieux meilleurs signal vidéo et anti aliasing Sony est à chier!

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 janvier 2005 à 19:49:13

Bin oui mais si t´aime pas la ps2 t pa obligé de hair la psp :-p

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:50:27

Sony se fout de notre gueule il faut se rebeller: la ps2
elle n´a que 2 ports manettes alors que la n64 et toutes les consoles de salon depuis en ont 4
Elle a de grosses lacunes techniques au niveau de la puissance: mémoire ram deux fois moins importante que la dreamcast, pas de compression de textures ( alors que la dream la gc et la xbox le font), pas de bump mapping ( idem), pas d´antialiasing ( la 64, la gc, la dream, la xbox en ont)...
C´est une machine difficile a exploiter
Sa manette n´est qu´une version légèrement revue de la manette psone

La psp
elle a une pauvre autonomie
Elle est fragile son écran n´est pa protégé
elle a beaucoup de défauts de fabrications
sony n´arrive pas a en construire assez
son prix en france et srtout celui de ses jeux risques d´etre exorbitant
il faut une carte memoire avec les jeux

Sony met honteusement en avant la puissance et la possibilité de lire des films ( franchement regarder un film sur une console portable lool)

Lastboss2
Lastboss2
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:50:53

Cuboy a dit: " je voulai dire le 3 lol
Donne moi des jeux qui peuvent concurencer
ff3
baten kaitos ( l´un des meilleur rpg de tous les temps selon moi lol)
Grandia
lunar
xenogear
seiken
zelda
dragon quest "

Ouais ben si c´est pour jouer à des rpg au nom aussi aléchant mais en 2D et à la durée de vie minable ( car développé à la va vite), je préfere m´amuser avec un bon tales of eternia psp, un YSVII, ou un FF7 CC en 3D temps réel....sur ma psp dont l´avenir s´annonce bien plus radieux que celui de la DS ( pas assez puissante)...en tout cas on voit tout de suite que la DS n´est pas le successeur de la GBA, pcq niveau graph...quand je vois le jump superstar, harvest moon, castlevania, spiderman ( et tous les rpg en 2D) en 2D gba....en plus avec une résolution a peine superieure à celle de ´ecran gba....ça me fait marrer!

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:53:51

rien n´égale un rpg 2D lol retourne jouer a FF6 et seiken...tu comprendra...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable