CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chute psp

Pgmzzzzz
Pgmzzzzz
Niveau 2
20 juillet 2006 à 07:04:11

Slt a tous jai une question qui peu pâraitre assez bete mai jai besoin de votre avis.... ma psp est tombé deja deux fois(pas tres haut mais bon en fait elle es tombé de lunité centrale de mon pc qui est posé au sol pour etre precis) sur le dos donc lecran es intact (jai un ecran de protection en plastic dur tte facon) et la psp marchai impec apres les deux choc , vous allez me dire pkoi je post alors...
Donc je voulais avoir lavis de gens qui sy conaisse en psp ou electronic.. est ce que ce genre de chute qui nont pas lair tres grave , pourrai en fait etre dangereuse pour ma psp ( genre des sequelles qui apparaitrons au fil du temps paske jorai ptet niké quelque chose a linterieur de la psp avec ce genre de ptit choc) OU alors est ce que le seul danger a faire tomber sa psp est de peter lecran...

En fait beacoup de gens parle de la fragilité de lecran mais moi ce que je voudrais savoir cest est ce que le reste de la psp ( linterieur) est plutot fragile ou est ce qune petite chute ne lui ferai pas grand mal?

Cest avant tout un post pour me rassurer ca peu paraitre bete mais voila vu le PRIX jai pas trop envie de la perdre maintenant a cause dune saloperie de chat qui TIRE SUR LE CORDON DU CHARGEUR ET QUI LA FAI TOMBER !! !!

X65
X65
Niveau 6
20 juillet 2006 à 07:22:45

Alors, pour moi, rien de grave, juste deux hypothèse:
1)Il pourrait y avoir une petite soudure ou connexion défaite mais encore en contact.Avec le temps et le mouvement, elle pourrait se déplacer et ne plus fontionner.

2)C´est la plus probable: Le Lecteur UMD:
La petite lentille du lecteur UMD se déplace très facilement et si elle se déplace, tu peux le jeter avec la psp dans une poubelle lol.
J´ai 2 potes qui l´avaient fait tomber par terre; 2 PSP au SAV pour réparation du lecteur UMD.

Donc, voilà les choses qui pourraient arriver.
Enfin, ça m´étonnerait beaucoup.

Au cas où tu la rendrais au SAV; Sony t´offrira même un joli cadeau: une MAJ 2.71 :lol:

Pgmzzzzz
Pgmzzzzz
Niveau 2
20 juillet 2006 à 07:58:54

ok pour lumd cest pas trop grave jai la 1.5 donc je lutilise pas trop, mais une console ki marche plu trop apres une chute cest pris en compte dans la garantie?a la rigeur jprefere avoir une new psp ( ou la meme) en 2.7 que de perdre definitivement la psp...en fait je sais pas tro coment sa marche les service apres vente ou garanti jai jamais peter de console donc je sais pas dans kel cas tu es remboursé ( je sais que quand on la brick on perd la garantie mais en cas daccident leger et qui nike la console discretement je sais pas du tout coment sa se passe !)

X65
X65
Niveau 6
20 juillet 2006 à 08:10:26

Non, ce n´est pas pris dans la garantie:
Quand tu pètes un produit toi même, la garantie ne marche pas.
Tu peux toujours leur dire que il a plus marché d´un coup comme mes potes ont fait.
Tu ne peux être remboursé que dans les 7 jours suivant l´achat de ta PSP.

Pgmzzzzz
Pgmzzzzz
Niveau 2
20 juillet 2006 à 16:37:28

ok donc si un jour elle retombe et quelle marche plus jdevrais leur dire quelle a areter de marcher tte seule, a moin quil y ai des marque visible de la chute sa serai pas tres credible mais bon sa me laisse une chance desperer meme si pour linstant elle marche impec mieux vaut prevoir :)

Pgmzzzzz
Pgmzzzzz
Niveau 2
21 juillet 2006 à 02:17:20

Sinon jai remarquer autre chose, quand je met un jeux et que je fais " quitter le jeu" pour revenir au menu psp , lecran es vide pendan environ 5 seconde avant de tout afficher(ma psp est downgrader en 1.5 et le MS de 1 giga rempli je tien a preciser).Jai tester sur une psp neuve (et non downgradée avec une MS de 32 vide)et le retour etai immediat ( pas de delai de 5 seconde)

Je sais pas si cest du au fait que je lai downgrader la psp ( je lai fai la veille de sa chute et jai pas fai attention si il y avai deja un delai helas) ou si cest a cause de la chute elle meme ( jespere que cest pas le cas) donc est ce que, vous, qui avez une psp 1.5 avec une MS de 1 giga rempli avez aussi ce ralentissement au retour du menu? Jespere que oui sinon ma console a pris un coup et jai peur que sa saggrave au fil du temps ...la haine quand meme

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 08:43:52

Moi elle est tombée 2 fois de mes mains par terre et elle a rien... :hum: (je m´en plain pas :-p )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube