Salut,
Personnelement pasmal tu dit qu´il faut arrêter de dire que la psp est aussi puissante que la ps2 mais pour ma part sa a pas vraiment commencé .Je surf souvent sur ce forum ou autre forum et j´ai très rarement vu quelqu´un dire celà. C´est pour sa que tout le monde t´envoi vite boulé, car tu débarque et descend la console sur son propre forum sur un sujet complètement HS.
De plus quand tu dit qu´elle n´est pas aussi puissante certe s´est peut être vrai, mais les personnes qui insinuent qu´elle est, dise ça uniquement car les jeux le suggèrent. En effet, si l´on observe un jeu ps2 et un jeu psp excuse moi mais aucune différence n´est visible, voir même généralement le jeu psp est mieux fait et il est pourtant aussi complexe (même système graphique et même rendu).
Enfin bref, voilà tout sa pour dire que , je ne sais pas qui est ta source et ni si celà est vrai(bien que je pense que oui). Une chose est sûre c´est que la psp à un énorme potentiel pour une console portable et que si beaucoup de monde l´achète c´est pas car ils la croivent aussi puissante que la ps2 mais tout simplement car elle fait des très beaux jeu(et bon ^^), et qu´elle a en plus un grand nombre de fonctions bien utile.
Voilà ++
Ps: évitons de parler de la DS sur un tel topic car elle n´a rien à voir avec le sujet comme tu le dit si bien pasmal . De plus en ce qui concerne cette dernière elle est certe moins puissante que la psp (tout le montre) mais bon elle a tout de même de bon jeu , jolie graphiquement.