CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 fois moins puissante que la PS2

damares
damares
Niveau 7
16 juillet 2006 à 01:11:18

Ouais sur ce coups la tu fai pitié,et pour ce qui est de la comparaison psp ds,fo arreter,tous sait que la psp est bien plus puissante mais bon faut pas oublier que la ds a bcps plus de jeux.
Dici 1 ou 2 ans des que la psp aura une jolie petite ludotheque de jeux,la on pourra dire que c la meilleure console portable.

emulateur ps1
emulateur n64
emulateur gba
emulateur de toutes les veilles consoles (super nint,mgd...)
Des que la plupart de ces emulateur seront fonctionnels,la psp aura plusieur millier de jeux a son compteur.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:23:38

mais merde ce jeux les jeux qui font la différence!moi pour ma part ces deux consoles portables sont vraiment très bien!merci sony et nintendo!

My_PSP
My_PSP
Niveau 2
16 juillet 2006 à 01:46:41

damares

emulateur n64

dis moi ou je peut en trouver un qui fonctione sans lag stp je voudrais trop l´avoir ^^

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:51:39

:rire:
acharné ^^
il n´y en existe qu´un et il est rame comme pas possible

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:13:24

l emulateur m64 marche tres bien mintenant

S-f-Y-n-31
S-f-Y-n-31
Niveau 3
16 juillet 2006 à 02:22:14

esseiler d´arriver au niveau 5 moi je dit que c´est impossible .. :ok:

:d)
http://www.secret.com.br/fun/flash/labirinto.swf

pasmal
pasmal
Niveau 8
16 juillet 2006 à 20:12:55

Le pire c´est que vous inventer ce que je peux penser... :honte: Si je voulais la PSP, c´est que je serai, malheureusement, un "pro-sony" et donc j´aurais la play1 et 2...

My_PSP>T´es con ou quoi? Ch´uis justement en train de dire que la PSP est loin d´etre aussi puissante que la PS2.

law05
law05
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:45:29

kes kil est con ce mec :rire:

et la ds ? tu peux nous elle est combien de fois - puissante que la ps 2 ? hein ? hein ? :lol:
15x ? 20x ? :rire2:

bouffon :honte:

law05
law05
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:45:50

nous dire *

law05
law05
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:47:22

eh le bouffon ! qui a prétendu que la psp était aussi puissante que la ps2 ? :honte:
c´est une console portable c´est normale qu´elle soit moins puissante ! faut réfléchir un tout petit peu ...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:49:13

damares Posté le 16 juillet 2006 à 01:11:18 Ouais sur ce coups la tu fai pitié,et pour ce qui est de la comparaison psp ds,fo arreter,tous sait que la psp est bien plus puissante mais bon faut pas oublier que la ds a bcps plus de jeux.
Dici 1 ou 2 ans des que la psp aura une jolie petite ludotheque de jeux,la on pourra dire que c la meilleure console portable.

emulateur ps1
emulateur n64
emulateur gba
emulateur de toutes les veilles consoles (super nint,mgd...)
Des que la plupart de ces emulateur seront fonctionnels,la psp aura plusieur millier de jeux a son compteur.

===>l´emu psx tourne deja pas au top sur une console aussi puissante que la psp (gp2x 100mhz en moins mais 64mo de ram) mais la pas de souci sony s en occupe

et l emu 64 tourne mal sur de gros jeux sur un ordi a 1.1ghz avec 384mo de ram et carte graph 64mo alors sur psp en full speed + son sans bug...

puis si on devait juger une console portable sur la qualité de son ému c´est pas la psp qui serait la reine des portables...

pasmal
pasmal
Niveau 8
17 juillet 2006 à 12:41:33

law5>Tu fais ton malin, tu marques con et tu te casses...

J´essaie pas de dire que la psp est merdique graphiquement et que la DS est absolument magnifique graphiquement, faut juste arreter de dire que la psp est aussi puissante que la ps2.
Et law5, a peu pres tout le monde a comparai ces de machines...

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
17 juillet 2006 à 13:10:09

Salut,

Personnelement pasmal tu dit qu´il faut arrêter de dire que la psp est aussi puissante que la ps2 mais pour ma part sa a pas vraiment commencé .Je surf souvent sur ce forum ou autre forum et j´ai très rarement vu quelqu´un dire celà. C´est pour sa que tout le monde t´envoi vite boulé, car tu débarque et descend la console sur son propre forum sur un sujet complètement HS.

De plus quand tu dit qu´elle n´est pas aussi puissante certe s´est peut être vrai, mais les personnes qui insinuent qu´elle est, dise ça uniquement car les jeux le suggèrent. En effet, si l´on observe un jeu ps2 et un jeu psp excuse moi mais aucune différence n´est visible, voir même généralement le jeu psp est mieux fait et il est pourtant aussi complexe (même système graphique et même rendu).

Enfin bref, voilà tout sa pour dire que , je ne sais pas qui est ta source et ni si celà est vrai(bien que je pense que oui). Une chose est sûre c´est que la psp à un énorme potentiel pour une console portable et que si beaucoup de monde l´achète c´est pas car ils la croivent aussi puissante que la ps2 mais tout simplement car elle fait des très beaux jeu(et bon ^^), et qu´elle a en plus un grand nombre de fonctions bien utile.

Voilà ++

Ps: évitons de parler de la DS sur un tel topic car elle n´a rien à voir avec le sujet comme tu le dit si bien pasmal . De plus en ce qui concerne cette dernière elle est certe moins puissante que la psp (tout le montre) mais bon elle a tout de même de bon jeu , jolie graphiquement.

Cypri
Cypri
Niveau 7
17 juillet 2006 à 13:22:26
  1. damares profil
  2. Posté le 16 juillet 2006 à 01:11:18 avertir modérateur
  3. Ouais sur ce coups la tu fai pitié,et pour ce qui est de la comparaison psp ds,fo arreter,tous sait que la psp est bien plus puissante mais bon faut pas oublier que la ds a bcps plus de jeux.

--> Quand tu dis que la ds a beaucoup plus de jeux c´est pas vrai la Psp a autant de jeux que la Ds alors qu´elle est sortie 6 Mois APRES !!

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
17 juillet 2006 à 13:42:54

en même temps la PSP est 4 fois plus petite que la PS2...
voir même encore plu petite...

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
17 juillet 2006 à 14:21:01

trés bonne analyse de masterfrancois9 ...
tout est dit!
rien a ajouter ...

charley666
charley666
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:27:17

pff LOL-__- on ne parlera pas de la DS... need for speed MW c´est pas des voitures c´4edst des boites carrées sur roues.... :nah:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast