En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un 'hit' sur PSP va sortir ...
felixdl
Niveau 3
13 juillet 2006 à 09:04:07
Monster Hunter 2 !
Après le succès du 1 qui est un des meilleurs jeux de PSP la 2 est annoncé et sortira surement en 2007 ! Un nouveau ridge racer ? un GT ? un MH 2 ? locoroco 2 ? GTAVCS ? MGS spécial OPS ? PES 6 ? qui disais que la PSP avait des jeux nuls et inadapté à la PSP ? pas moi en tout cas !
il est vrai que cette année on à pas été bcp gaté niveau jeu PSP ! on a eu des belles merdes (désolé du language) mais aussi des hits !! je cite
TOE GTA LCS DBZ shin budokai Virtua tennis Ridge racer Lumines Wipeout medievil MH Burnout et j´en oubli ... je pense que fin 2006-2007 sera une très bonne année videoludique pas vous ?
dogxz
Niveau 9
13 juillet 2006 à 09:50:44
je l´attend avec impatience pour son ONLINE !
enfin , un jeu de + pour jouer en ligne !
j´espere qu´il y aura un loco roco 2 aussi, et un nouveau DBZ !
vous savez que Virtua tennis 3 est annoncé sur PSP ?
maintenant vous le savez !
mikospotter
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:57:02
ne vous inquietez pas vous norez pas le droit a sque vous souhaitez pour le moment le gros hit ets MHF2 et cest le seul gro hit annoncer,rien dotre et pas dannonce sur un GT mobile ou un DBZ 2 et encore moins sur un loco roco 2(il vient jste de sortir faut ps rever)mais pour MHF2 je savais depuis des mois quil y en avait un en prepa car quand jalais sur ign.com,recherche monster hunter freedom il y avait le 1 et le 2 avec working title a coter du 2.par contre enfin un mode online