Franchement... J´ai lu, avec parfois de très grands sourires, tout les messages postés sur ce topic. Il y en a qui sont assez marrant... J´me rapelle d´un mec nommé fuckmolder je crois... Bah, laisse moi te dire que t´es vraiment un con.
Je t´ai vu répéter souvent que la durée de vie de la pile n´était pas un facteur d´une console portable... Tu crois que c´est quoi? Tu pense que c´est facultatif? Y a-t-il quelque chose de plus stressant que de se faire interrompre pendant que l´on joue par une petite lumière rouge qui indique les piles sont à sèchent? En tk, passons!
Ensuite, tu dis que l´écran tactile est inutile et stupide. Que la maniabilité des fps ou de n´importe quel jeux est brisée avec ce nouveau fonctionnement? Eh bien, tu sauras que la DS est la seul console portable(pour l´instant) pouvant reproduire(presque parfaitement ; ) ) le fun d´un fps pc/console... Une révolution c´est installé avec la DS.
Si t´es trop borné pour comprendre ca... c´est ton prob!
Oui bien sûr, la PSP à de très grandes capacités et qualités. Mais n´essait dont pas d´enlever les avantages de la DS parce que tu es pro PSP...
Chaque console portable à ses avantages et ses faiblesses.
Et la t´es chanceux. Je suis fatigué, donc je vais aller me coucher. Mais j´en ai pas fini avec ton cas.